Le Coin de Mondher Kebaier

  • C'est avéré son refus ? Si c'est le cas même si je suis pro Broon il mérite sa sanction...


    Par contre SBY qu'il reste où il es. Je préfère convoquer Talbi que lui.

    La source c'est Café Sport, je ne sais pas ce que ça vaut mais en général c'est assez sérieux.

    Sinon je pense aussi qu'il faut tourner la page définitivement avec Syam Ben Youssef.

  • C'est ridicule Syam quitte l'EN pour des raisons méconnues ont attend encore les explications, mais on sait tous que Giresse ne comptait pas sur lui et ne voulait pas du banc et là maintenant Kbaier lui donne la possibilité de revenir avec des garanties?

  • Oui on dirait, il est mis au frigo.

    J'ai l'intime conviction que Kebaier ne sera pas le sélectionneur qui lancera des jeunes du championnat local ou des bi-nationaux, il semble beaucoup tenir aux joueurs dits expérimentés. Je le trouve un peu trop conservateur dans ses choix.


    Lorsque tu as disposition des jeunes tels que Jasser Khemiri, Montassar Talbi, Skandar Labidi, Nassim Hnid, Heni Amemou, Alaedinne Zouhir ( USMO) c'est inquiétant de voir que l'on veuille faire sortir de sa retraite un Syam Ben Youssef sur le déclin.


    Quelle message envoyons nous aux jeunes en prenant de telles décisions ???

  • J'ai l'intime conviction que Kebaier ne sera pas le sélectionneur qui lancera des jeunes du championnat local ou des bi-nationaux, il semble beaucoup tenir aux joueurs dits expérimentés. Je le trouve un peu trop conservateur dans ses choix.


    Lorsque tu as disposition des jeunes tels que Jasser Khemiri, Montassar Talbi, Skandar Labidi, Nassim Hnid, Heni Amemou, Alaedinne Zouhir ( USMO) c'est inquiétant de voir que l'on veuille faire sortir de sa retraite un Syam Ben Youssef sur le déclin.


    Quelle message envoyons nous aux jeunes en prenant de telles décisions ???

    Pendant que d'autres préparent la prochaine CAN et la CM 2022, Jary et ses joujous détruisent l'EN.

  • J'ai l'intime conviction que Kebaier ne sera pas le sélectionneur qui lancera des jeunes du championnat local ou des bi-nationaux, il semble beaucoup tenir aux joueurs dits expérimentés. Je le trouve un peu trop conservateur dans ses choix.


    Lorsque tu as disposition des jeunes tels que Jasser Khemiri, Montassar Talbi, Skandar Labidi, Nassim Hnid, Heni Amemou, Alaedinne Zouhir ( USMO) c'est inquiétant de voir que l'on veuille faire sortir de sa retraite un Syam Ben Youssef sur le déclin.


    Quelle message envoyons nous aux jeunes en prenant de telles décisions ???

    lui tu peux l'enlever de facto trop faible

  • Surtout lui j’ai envie de dire.


    C’est simple aujourd’hui on a besoin de doublures à chaque poste, la charnière Meriah-Bronn s’impose mais on a qui derrière? On fait quoi s’il y a des blessés ?


    Abdennour : grosse incertitude

    Des joueurs corrects comme Boughattas ou Ben aziza.

    Des jeunes comme Khemiri qui reprend à peine la compétition, Amemou qui doit confirmer, Talbi qui joue seulement depuis un mois.


    Syam Ben Youssef joue tous les matchs 90 minutes en Turquie( recent buteur), il a 30 ans ( âge de maturité d’un défenseur) et il a surtout l’expérience des compétitions à ne pas négliger, sans compter qu’il est très apprécié des joueurs et est un homme de vestiaire.

    D’ailleurs Safsaf explique moi en quoi il est en declin stp.


    En prenant compte de tous ses paramètres il a largement sa place parmis les 4 axiaux qui doivent être sélectionnés.

    Je suis pour sa sélection dans le groupe.

  • Ces derniers match avec l'EN je les trouve sur le déclin d'ailleurs pendant le mondial il a pas surnage dans ce marasme , franchement faut passe a autre chose

  • Tounsikef quel match par exemple?

    Il a fait un très bon match contre l’Algerie en amical, buteur contre Eswatini?

    Quel declin?

    En coupe du monde tous les joueurs étaient mauvais, Belanouane a pas fait mieux.

    On passe à autre chose je veux bien mais qui?

    Propose moi quelqu’un de meilleur.

  • Syam et Ramzi Aya mérite leurs sélections c'est les 2 défenseurs les plus compétitif mais plus âgé que Bronn et Meriah

    Après si on veut parler avenir

    Talbi Khemiri Ramzi Ferjani....etc

  • Bronn ne joue mème pas avec son club ,il est mème pas dans les 18 depuis je ne sais combien de temps,c'est la faute au staff de l'avoir convoqué , c'est vraiment débile il est pas en forme ,pas compétitive , rien , welou

    lui il a raison de ne pas venir , moi je lui dit bravooo

  • Bronn ne joue mème pas avec son club ,il est mème pas dans les 18 depuis je ne sais combien de temps,c'est la faute au staff de l'avoir convoqué , c'est vraiment débile il est pas en forme ,pas compétitive , rien , welou

    lui il a raison de ne pas venir , moi je lui dit bravooo

    Toi aussi tu ne viens plus assez souvent sur le forum, moi je te dis pas bravo. Pourtant on avait bien dit qu'on parlerai plus de l’épisode de la chèvre.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!