Le Coin de Mondher Kebaier

  • Je tiens a préciser avant tout que je ne rabaisse pas nos joueurs mais il faut se rendre a l'evidence Notre point faible depuis des années en équipe nationale c'est le poste d'avant centre nous avons dernièrement tourner avec Khenissi et Chaouat concernant Khenissi j'ai toujours respecté sa grinta il pèse sur les defenses adverse mais ce n'est pas un tueur devant je pense qu'il faut tourner la page

    Chaouat malgres son jeune âge 23 ans je ne vois pas d'évolution d'ailleurs Haykel Gmamdia en interview dit de lui que son problème est mental c'est pour cela qu'il stagne

    A l'étranger en l'occurrence en Europe on a aucun avant centre qui se démarque dans une 1ere division

    C'est pour cette raison qu'a la place de Mondher Kbair il serait judicieux de lancer Yacine Chamakhi et Mohamed Ali Ben Hamouda qui ont toujours une grosse marge de progression et aussi parceque c'est les deux meilleurs buteurs tunisien du championnat et pour ceux qui se demande peut être je supporte aucune équipe de LP1 je supporte l'équipe nationale

    :pouce:

  • Je tiens a préciser avant tout que je ne rabaisse pas nos joueurs mais il faut se rendre a l'evidence Notre point faible depuis des années en équipe nationale c'est le poste d'avant centre nous avons dernièrement tourner avec Khenissi et Chaouat concernant Khenissi j'ai toujours respecté sa grinta il pèse sur les defenses adverse mais ce n'est pas un tueur devant je pense qu'il faut tourner la page

    Chaouat malgres son jeune âge 23 ans je ne vois pas d'évolution d'ailleurs Haykel Gmamdia en interview dit de lui que son problème est mental c'est pour cela qu'il stagne

    A l'étranger en l'occurrence en Europe on a aucun avant centre qui se démarque dans une 1ere division

    C'est pour cette raison qu'a la place de Mondher Kbair il serait judicieux de lancer Yacine Chamakhi et Mohamed Ali Ben Hamouda qui ont toujours une grosse marge de progression et aussi parceque c'est les deux meilleurs buteurs tunisien du championnat et pour ceux qui se demande peut être je supporte aucune équipe de LP1 je supporte l'équipe nationale

    :pouce:

    Avoue que tu as eu peur de Saf Saf ? :D

  • Je tiens a préciser avant tout que je ne rabaisse pas nos joueurs mais il faut se rendre a l'evidence Notre point faible depuis des années en équipe nationale c'est le poste d'avant centre nous avons dernièrement tourner avec Khenissi et Chaouat concernant Khenissi j'ai toujours respecté sa grinta il pèse sur les defenses adverse mais ce n'est pas un tueur devant je pense qu'il faut tourner la page

    Chaouat malgres son jeune âge 23 ans je ne vois pas d'évolution d'ailleurs Haykel Gmamdia en interview dit de lui que son problème est mental c'est pour cela qu'il stagne

    A l'étranger en l'occurrence en Europe on a aucun avant centre qui se démarque dans une 1ere division

    C'est pour cette raison qu'a la place de Mondher Kbair il serait judicieux de lancer Yacine Chamakhi et Mohamed Ali Ben Hamouda qui ont toujours une grosse marge de progression et aussi parceque c'est les deux meilleurs buteurs tunisien du championnat et pour ceux qui se demande peut être je supporte aucune équipe de LP1 je supporte l'équipe nationale

    :pouce:

    A l étranger on a Mrabti qui confirme, le jeune Makni du Chievo 18 ans j ai vu des vidéos il a l air d avoir du talent qu il continue sa progression. Bettaieb avait bien commencé en coupe d Europe et depuis ya pas d'évolution. Ben Fredj 19 ans il joue avec les jeunes de l'OM.

  • A l étranger on a Mrabti qui confirme, le jeune Makni du Chievo 18 ans j ai vu des vidéos il a l air d avoir du talent qu il continue sa progression. Bettaieb avait bien commencé en coupe d Europe et depuis ya pas d'évolution. Ben Fredj 19 ans il joue avec les jeunes de l'OM.

    Je parlais plus des joueurs qui évoluent 1ere division Adel Bettaieb oui a voir Mrabti pareil

    il y en a un on en parle pas souvent mais c'est plus un milieu offensif qui peut jouer sur les 3 côtés c'est Aymen Souda(4buts 3 passes décisives) il évolue en 1ere division écossaise je sais pas ce que vous en pensez ????

  • Je parlais plus des joueurs qui évoluent 1ere division Adel Bettaieb oui a voir Mrabti pareil

    il y en a un on en parle pas souvent mais c'est plus un milieu offensif qui peut jouer sur les 3 côtés c'est Aymen Souda(4buts 3 passes décisives) il évolue en 1ere division écossaise je sais pas ce que vous en pensez ????

    Il était passé par l' ESS sans laisser de bons souvenirs

  • C'etait il y a 5 ans

    Oui c etait peut-être il y a 5 ans mais en 2 saisons il a joué 7 matchs. Ensuite il a joué 2 ans en Bulgarie puis en Roumanie sans progression. La à 26 ans il réalise son premier bon début de saison en Ecosse mais à un poste où on a Msakni Sliti Khaoui Badri Srarfi et beaucoup d autres joueurs qui sont avant dans la hiérarchie. Milieu offensif on est fourni

  • Je lance l'opération "choppé couly".


    L'objectif de cette opération c'est de pouvoir infiltré Monsieur Fousseini Coulibaly en Équipe nationale par tous types de moyens , en utilisant la manière forte, juridique , sociale , keftaji

  • Je lance l'opération "choppé couly".


    L'objectif de cette opération c'est de pouvoir infiltré Monsieur Fousseini Coulibaly en Équipe nationale par tous types de moyens , en utilisant la manière forte, juridique , sociale , keftaji

    Arette toi avec t joueur de lesperance caca .voila pk notre pays n avance pas .au lieu de chercher des bons joueurs en europe vous pensez a ramené des joueurs niveaux cfa 2 .

  • Je lance l'opération "choppé couly".


    L'objectif de cette opération c'est de pouvoir infiltré Monsieur Fousseini Coulibaly en Équipe nationale par tous types de moyens , en utilisant la manière forte, juridique , sociale , keftaji

    Pourquoi faire?

  • Il n’a pas le niveau pour l’EN actuellement.

    Il faut le suivre pour affirmé c'est parmi les meilleurs étranger passé par la Tunisie.

    Très régulier dans ces rendement appart sa blessure et il est de retour.

    Sinon je vois pas pourquoi ne pas l'avoir avec nous!

  • Il n'est pas tunisien car il n'a aucun lien avec la Tunisie ... Yekel fi khbiza le jour où il arrête sa carrière yal9a el khir ... La nationalité c pas un club de foot

  • Il n'est pas tunisien car il n'a aucun lien avec la Tunisie ... Yekel fi khbiza le jour où il arrête sa carrière yal9a el khir ... La nationalité c pas un club de foot

    Pourtant la FTF en 2018 la convoquer au stage avec l,EN et c,est au dernier minute, choix des joueurs ont hésité.

    Il on fait avant avec d, autre alors pas nouveau même si,il y a les pour et les contres.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!