Le Coin de Mondher Kebaier

  • si Coulibaly était un joueur au-dessus du lot il serait convoqué avec la Cote d Ivoire... a son poste y a un joueur de Metz et un du TP Mazembe donc faut arrêter de s enflammer c est un bon joueur pour notre championnat sa s arrete la. Surtout quand on a Skhiri au milieu et beaucoup d autre joueur tunisien qui n ont jamais etait sélectionné. Prendre un étranger quand on a pas de joueurs c est compréhensible mais quand on a le choix je vois pas pourquoi on irait chercher ailleurs

  • Oui je l'avoue quand il s'agit de

    1. La Tunisie

    2. Le Club Africain

    :)


    si Coulibaly était un joueur au-dessus du lot il serait convoqué avec la Cote d Ivoire... a son poste y a un joueur de Metz et un du TP Mazembe donc faut arrêter de s enflammer c est un bon joueur pour notre championnat sa s arrete la. Surtout quand on a Skhiri au milieu et beaucoup d autre joueur tunisien qui n ont jamais etait sélectionné. Prendre un étranger quand on a pas de joueurs c est compréhensible mais quand on a le choix je vois pas pourquoi on irait chercher ailleurs

    si il la demande il faut la lui donné c'est son droit mais pas pour le sélectionner s il y a mieux

  • si il la demande il faut la lui donné c'est son droit mais pas pour le sélectionner s il y a mieux

    La demande saret wou ce fut rejeté par le tribunal !

    Le temps de Ben Ali est loin derrière mtaa allô riguellou oumourou

  • Ben oui toi qui parle beaucoup de l'homme blanc. Il t'a bien influence avec ses coups de fouets. Tu appliques ses préceptes chez le café au lait. On sait tous que la France naturalise beaucoup plus facilement que la Tunisie.

    Quest ce que tu racontes la menace j'ai rien pigé X(on parle de loi ,pas des ressentis

  • si Coulibaly était un joueur au-dessus du lot il serait convoqué avec la Cote d Ivoire... a son poste y a un joueur de Metz et un du TP Mazembe donc faut arrêter de s enflammer c est un bon joueur pour notre championnat sa s arrete la. Surtout quand on a Skhiri au milieu et beaucoup d autre joueur tunisien qui n ont jamais etait sélectionné. Prendre un étranger quand on a pas de joueurs c est compréhensible mais quand on a le choix je vois pas pourquoi on irait chercher ailleurs

    Nous avons dis que FC est au dessus du lot EN Tunisie.

  • La Côte d'Ivoire n a pas un gros réservoir de milieu défensif.Les meilleurs sont en difficulté notamment Seri donc il pourrait être sélectionné s il était aussi au dessus du lot.

    C est une pièce maîtresse de l EST certes mais un joueur sans avenir.Il finira dans le Golfe.

    S il était tunisien de naissance ou binational,il aurait gratté une dizaine de sélections minimum

  • Nous avons dis que FC est au dessus du lot EN Tunisie.

    Skhiri Ben Romdhane Khedira Azouni Laidouni Ben Amor Chaalali Sassi Dudziak... La liste est très très longue des milieu tunisien. A 27 ans il n a même pas reçu une offre européenne

  • Skhiri Ben Romdhane Khedira Azouni Laidouni Ben Amor Chaalali Sassi Dudziak... La liste est très très longue des milieu tunisien. A 27 ans il n a même pas reçu une offre européenne

    1) khedira que tu cite ne veut pas venir il s'en fou de la Tunisie lui qui est Tunisien ...


    2) Azouni , Laidouni , Dudziak , Sassi tous ceux la Ne valent pas un Coulibaly


    3) Ben amor + challali de cette saison on en parle ? coulibaly est meilleur qu'eux avec ce qu'il démontre chaque semaine , l'autre il est blessé et l'autre il cire le banc en Turquie loool

  • 1) khedira que tu cite ne veut pas venir il s'en fou de la Tunisie lui qui est Tunisien ...


    2) Azouni , Laidouni , Dudziak , Sassi tous ceux la Ne valent pas un Coulibaly


    3) Ben amor + challali de cette saison on en parle ? coulibaly est meilleur qu'eux avec ce qu'il démontre chaque semaine , l'autre il est blessé et l'autre il cire le banc en Turquie loool

    En ce qui me concerne je l'aurais bien accueilli Coulibaly jusqu'à ce qu'il est dit ouvertement que la Côte d'Ivoire était sa priorité. Du coup, non merci.


    Mais ce n'est que mon avis.

  • Les tirage pour les poules de qualif coupe du monde vont avoir lieux mardi 21 Janvier voici les chapeaux.


    Chapeau 1 : Algérie, Sénégal, Tunisie, Maroc, Ghana, Egypte, Cameroun, Mali, RD CongoChapeau 2 : Burkina-Faso, Afrique du Sud, Guinée, Ouganda, Cap-Vert, Gabon, Bénin, Zambie, Congo, Côte d'IvoireChapeau 3 : Madagascar, Mauritanie, Libye, Mozambique, Kenya, Zimbabwe, Niger, "Afrique Centrale", Namibie, Guinée BissauChapeau 4 : Malawi, Angola, Togo, Soudan, Rwanda, Tanzanie, Guinée Equatoriale, Ethiopie, Libéria, Djibouti

    Franchement, Côte d'Ivoir à éviter fort vraiment, sinon il y aura beaucoup de stresse sachant qu'il y a un 3e tour après et que uniquement le premier de chaque poule est qualifié au 3ème tour.

  • La CAN 2021 en Janvier vous vous en rendez compte dans moins d'un an, donc il faudra la préparer des maintenant, je pense que l'équipe sera à 3 ou 4 joueurs la même après il faudra gérer en même temps que les éliminatoires du mondial. Il faudra s'affirmer cette fois et aller gagner la CAN au Cameroun on fait partie des favoris et il faudra s'affirmer. Je m'inquiète un peux pour l'attaque car Msakni aura 30 ans Khazri 30 ans niveau physique es ce que ça va tenir et pour défendre, pas d'avant centre vu que Khenissi le seul qui a le niveau ne joue pas.à voir si Rafiaa pour y participer.

  • Coulibaly montre chaque semaine qui est le patron du milieux en Tunisie

    Vous croyez rivalisé avec la Cote d'ivoire , le Cameroun avec des sassi azzouni laidouni dudziack baayou ? non mais un peu de logique

  • En tunisie oui, pourquoi il est tjrs pas en europe s’il est si fort que ca ?

    Pourquoi Ben amor n'est pas en europe ?

    pourquoi Msakni n'est pas en Europe ?


    Ca veut rien dire ,donc s'il est en Tunsie il est nul tu veut dire ? bah tous les tunisiens sont nul alors

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!