Le Coin de Mondher Kebaier

  • Non mais arrêtez avec Coulibaly il n'est pas tunisien moi j'en ai marre des réflexions sur les naturalisations que la Tunisie a faite auparavant (Santos,Clayton,Adailton,)

    Même Mohamed Fadhloun de Lyon la Duchère qui est meilleur passeur en Nationale joue au poste de sentinelle a un meilleur profil que lui bref c'est pas le débat le mec n'est pas tunisien

  • 1) khedira que tu cite ne veut pas venir il s'en fou de la Tunisie lui qui est Tunisien ...


    2) Azouni , Laidouni , Dudziak , Sassi tous ceux la Ne valent pas un Coulibaly


    3) Ben amor + challali de cette saison on en parle ? coulibaly est meilleur qu'eux avec ce qu'il démontre chaque semaine , l'autre il est blessé et l'autre il cire le banc en Turquie loool

    Chelsea pense à le recruter pour remplacer Kanté 😂😂 tu l as rendu plus que ce qu il n est. Oubli pas qu il joue dans un championnat nul et que si il était si fort que sa il aurait déjà était sélectionné en Cote d ivoire qui est à très loin de son niveau passé au lieu de sa ils ont un joueur du TP Mazembe et un de Metz à sa place. Ben Amor revient d une blessure au croisé c est pas après 1 mois que tu va juger son niveau. Les autres que tu cite ai moins jouent à un niveau professionnel et son plus jeune que lui.

  • Benalouane est tunisien premièrement et les tatouages font de lui un non musulman? Ben Chrifia Msakni Chammam Ayadi Khlifa Jeridi et compagnie on tous des tatouages donc faut pas dire n importe quoi non plus. C est un forum de foot et non de religion

    Ben Alouane est musulman tu es sûr de toi?

    Jemmali pareil?

    Tout ça pour dire que être tunisien ne veut pas dire musulman et être tunisien ne veut pas dire de descendance tunisienne sinon Clayton et Santos ne le seraient pas.
    Alors Coulibaly peut largement devenir tunisien comme n'importe qui, ce pays accepte tout le monde apparemment je ne vois pas en quoi Coulibaly ne pourrait pas devenir tunisien...

  • Ben Alouane est musulman tu es sûr de toi?

    Jemmali pareil?

    Tout ça pour dire que être tunisien ne veut pas dire musulman et être tunisien ne veut pas dire de descendance tunisienne sinon Clayton et Santos ne le seraient pas.
    Alors Coulibaly peut largement devenir tunisien comme n'importe qui, ce pays accepte tout le monde apparemment je ne vois pas en quoi Coulibaly ne pourrait pas devenir tunisien...

    C est pas un forum ou on parle des religions mon ami mais pour répondre a ta question oui Benalouane est musulman et il l a déjà dit. La préparation a la coupe du monde il jeunait avec les autres joueurs. Tu compares Clayton et Santos? Les 2 étaient brésiliens et n avait aucune chance de jouer pour le Brésil et a leur poste on avait pas de joueur mieux qu eux. Regarde juste le ratio matchs buts de Santos avec nous. Coulibaly peut se faire naturaliser si il veut c est sa vie sa (même si il n a pas obtenu la dernière fois). Mais le sélectionner alors qu on a des tunisiens a sa place pourquoi faire? Bizarrement depuis la coupe du monde il ne parle plus de l EN comme Jemmali. De plus je répète encore et encore il est ivoirien et si il avait un niveau si fort que sa il jouerait pour son pays il a déjà était sélectionné une fois et depuis plus rien....

  • Coulibalyà le niveau de l'EN de Tunisie et même de celui de la Côte d'Ivoir, c'est juste que les ivoiriens sous estiment le niveau africain et préfèrent prendre des joueurs de ligue 2. Sur ce qui est de ceux qui le prennent pour Caseimiro. Couly peut être en EN tout comme peut l'être Aouadhi, Chaalali, Ben Amor mais il faut être réaliste il n'a ni le niveau de Ferjnai Sassi ni celui de Skhiri donc peut être remplaçant ou difficilement 3 ème titulaire dans un milieu à 3.

  • Il n'a pas sa palace , les Ivoriens ils ont kessié de milan , gbamim de everton , fofana udinese , seri de galatasaray , sangare me pivot de toulouse

    Sans parler de plusieurs joueurs pivot dans les autres club européens

    Et même en tunisie c'est limite limite

  • Coulibalyà le niveau de l'EN de Tunisie et même de celui de la Côte d'Ivoir, c'est juste que les ivoiriens sous estiment le niveau africain et préfèrent prendre des joueurs de ligue 2. Sur ce qui est de ceux qui le prennent pour Caseimiro. Couly peut être en EN tout comme peut l'être Aouadhi, Chaalali, Ben Amor mais il faut être réaliste il n'a ni le niveau de Ferjnai Sassi ni celui de Skhiri donc peut être remplaçant ou difficilement 3 ème titulaire dans un milieu à 3.

    ^^faut être sérieux comparé le mollusque sassi avec kouly c'est tout sauf crédible ,skhiri c'est le top on discute même pas désolé le reste ben amor ,sassi et compagnie ont prouvé que leurs niveaux étaient plutôt faible ,a taragi pour rien au monde j'échangerais kouly par benamor

  • Couly c'est un mec qui joue devant la défense , avec son bouclier , matraque , son physique , une tour de control , nous n'avons aucun joueur de ce style , qui est très important en Afrique noir

    Pour rivalisé contre des ivoirien , cameroun il nous faut un wahch comme ca


    Ben amor est challali sont libre c'est des relayeurs , ils ont besoin d'un profil derrière eux comme celui de couly pour complété un bon trio

    gallek laidouni azzouni hahahahahaha la blague du siècle

  • Couly c'est un mec qui joue devant la défense , avec son bouclier , matraque , son physique , une tour de control , nous n'avons aucun joueur de ce style , qui est très important en Afrique noir

    Pour rivalisé contre des ivoirien , cameroun il nous faut un wahch comme ca


    Ben amor est challali sont libre c'est des relayeurs , ils ont besoin d'un profil derrière eux comme celui de couly pour complété un bon trio

    gallek laidouni azzouni hahahahahaha la blague du siècle

    Lol sa continue de parler de Coulibaly alors qu il est pas tunisien et que depuis juin 2018 il n a plus jamais parler de la Tunisie il n y avait plus rien d interessant pour lui. Hahaha

    Avant de parler de Laidouni et Azouni renseignes toi sur ces joueurs les 2 sont titulaires en Europe dans un niveau professionnel. Azouni a joué la CAN 2017 et il a toujours répondu présent avec l EN que sa soit remplaçant ou titulaire au Swaziland. Tu cours derrière lui plus que les ivoiriens. Si on avait pas de joueurs encore mais c est pas le cas. Et encore une fois il n est pas tunisien débat inutile!

  • franchement les ga lisez ils sont fout de la Tunisie c'est un profiteurs il le dit lui lui-même https://www.google.com/amp/s/www.afrik-foot.com/es-tunis-recale-par-la-tunisie-fousseny-coulibaly-drague-la-cote-d-ivoire%3famp

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • franchement les ga lisez ils sont fout de la Tunisie c'est un profiteurs il le dit lui lui-même https://www.google.com/amp/s/www.afrik-foot.com/es-tunis-recale-par-la-tunisie-fousseny-coulibaly-drague-la-cote-d-ivoire%3famp

    bah c'est normal tous le monde sait qu'il préfère la Cote d'ivoire ,il est ivoirien , toute sa famille est ivoirienne ,sa mere son pere sa femme ...reflechit un peu il va pas dire je veut la Tunisie est rien d'autre ca serait un traitre comme Benyedder qui disait soit la france soit rien


    Est c'est normal qu'il ne pense plus a nous maintenant aprés ce qu'on lui a fait , on lui a dis viens tu va joué pour la Tunisie pour que 1 mois après on lui dis non ,on la pas respecté , tu croit quoi il va dire j'attend toujours la Tunisie


    On sait tous qu'il préfère la CIV , même sportivement ils sont meilleurs c'est nooormal , mais nous on aurai pu l'avoir si on le voulait , il le dis lui même qu'il voulait venir a un moment parceque il a vu que la Tunisie l'aimait

  • il a choisit la Tunisie juste pour opportunité de jouer un mondial sinon il sent fout pourquoi il a pas fait de démarche ou déclaré qu'il aimerait jouer avec nous avant les qualifications du mondial la cote d'ivoir n'est intéressé de lui depuis des années.il a vu qu'on sait qualifier sayer

  • il a choisit la Tunisie juste pour opportunité de jouer un mondial sinon il sent fout pourquoi il a pas fait de démarche ou déclaré qu'il aimerait jouer avec nous avant les qualifications du mondial la cote d'ivoir n'est intéressé de lui depuis des années.il a vu qu'on sait qualifier sayer

    Ce n'est pas lui qu'il a demandé de joué pour la Tunisie, loin d'etre un opportuniste c'est plutôt la FTF qui a fait les demarche et après a reculer....

    Pour la nationalité meme l'EST a fait ce démarche mais sa était refusé.

    Seul l'EN peut le faire pour facilité l'optention il parait que la Nationalité Tunisie est plus dure a l'avoir qu'une nationalité Européenne, Américaine, Canadienne ou autre va savoir pourqoui!

    Il reste tjrs utile et mieux que certains qui ont eu inutilement!

    Apart sa ce n'est pas une obligation de le faire.

  • Ce n'est pas lui qu'il a demandé de joué pour la Tunisie, loin d'etre un opportuniste c'est plutôt la FTF qui a fait les demarche et après a reculer....

    Pour la nationalité meme l'EST a fait ce démarche mais sa était refusé.

    Seul l'EN peut le faire pour facilité l'optention il parait que la Nationalité Tunisie est plus dure a l'avoir qu'une nationalité Européenne, Américaine, Canadienne ou autre va savoir pourqoui!

    Il reste tjrs utile et mieux que certains qui ont eu inutilement!

    Apart sa ce n'est pas une obligation de le faire.

    Il a acceptait non la FTF ne la pas obligé si il aimait tant la Tunisie malgré le refus pendant le mondial pourquoi il pas essayé de remettre sa pendant la can? Si il est tellement bon a force il aurait sa place. Ah mon avis la FTF sur se coup la on bien compris.

  • Il a acceptait non la FTF ne la pas obligé si il aimait tant la Tunisie malgré le refus pendant le mondial pourquoi il pas essayé de remettre sa pendant la can? Si il est tellement bon a force il aurait sa place. Ah mon avis la FTF sur se coup la on bien compris.

    Qui t'as dis qu'il n'a pas essayer d'avoir la nationalité? sinon l'EN c'est l'entraineur qui convoque pas lui qui va aller de sa propre initiative au CAN!!!

    C'est juste je te donne des explications que je connais sur ce dossier pas plus.

    Si notre FTF veut demain il poura sauf bien sûr si lui refusera cette fois on sait jamais!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!