Le Coin de Mondher Kebaier

  • Il a acceptait non la FTF ne la pas obligé si il aimait tant la Tunisie malgré le refus pendant le mondial pourquoi il pas essayé de remettre sa pendant la can? Si il est tellement bon a force il aurait sa place. Ah mon avis la FTF sur se coup la on bien compris.

    tes sérieux toi ou c'est comment ?

    Tu veut qu'il prenne le risque de ce faire cramé par la cote d'ivoire aussi sachant que la Tunisie ne veut pas de lui ? a quoi ca sert d'aller courir tout seul a faire les papiers si la FTF lui a fermé la porte

  • tes sérieux toi ou c'est comment ?

    Tu veut qu'il prenne le risque de ce faire cramé par la cote d'ivoire aussi sachant que la Tunisie ne veut pas de lui ? a quoi ca sert d'aller courir tout seul a faire les papiers si la FTF lui a fermé la porte

    Mdr sa fait des années qu'il est cramé avec la cote d'ivoire meskine endirai qu'il a une chance le mec il peut attendre autant qu'il veut ils sont foutent de lui

  • Je suis d'accord avec toi mais Coulibaly est Ivoirien de sang et surtout de cœur.

    Connaissant personnellement le joueur il a sincèrement voulu la nationalité à l'époque et à voulu représenter la Tunisie. Il aime bien le pays et il est bien entouré de pleins d'amis tunisiens

  • Je suis d'accord avec toi mais Coulibaly est Ivoirien de sang et surtout de cœur.

    Oui mais comme nous tous tunisien mais on peut avoir la nationalité d, une autre pays et le représenter, sa sera ni la première, ni la dernière dans le monde entier.

  • Connaissant personnellement le joueur il a sincèrement voulu la nationalité à l'époque et à voulu représenter la Tunisie. Il aime bien le pays et il est bien entouré de pleins d'amis tunisiens

    Je n'en doute pas akhi. Je n'ai jamais été contre sa convocation jusqu'à ce que je lise clairement que son choix est plus un choix par défaut.

    Je ne doute pas un seul instant qu'il aime notre pays mais on a qu'un coeur. Ses qualités peuvent encore lui permettre de postuler clairement à une place dans les 23 avec la Côte d'Ivoire.

    Il faut qu'il tranche définitivement et cela semble être le cas suite à sa dernière déclaration.


    Oui mais comme nous tous tunisien mais on peut avoir la nationalité d, une autre pays et le représenter, sa sera ni la première, ni la dernière dans le monde entier.

    C'est vrai je suis bi national. J'aime énormément la France mais mon amour pour la Tunisie n'est pas comparable.


    Je veux juste que ceux qui portent le maillot de notre équipe nationale, l'aime au moins autant que je l'aime. C'est mon avis personnel. Si c'est le cas Marhaba bih.

  • Il faut naturalisé les algériens de l'EST, pk faire les choses a moitié. Autant aller dans la connerie jusqu'au bout.

    Mdr😂😂😂😂🤣🤣🤣🤣

  • Il faut former les petits sur de bonnes bases

    C'est vrai mais il faut leur donnaient la chance de jouer aussi sa fait partie de la formation mais si tu ramènes a chaque des étrangers ils vont jouer quand ? Faut pas attendre qu'ils ont 27 ou 25 ans normalement a cette age la t un joueur confirmé avec une marge de progression

  • C'est vrai mais il faut leur donnaient la chance de jouer aussi sa fait partie de la formation mais si tu ramènes a chaque des étrangers ils vont jouer quand ? Faut pas attendre qu'ils ont 27 ou 25 ans normalement a cette age la t un joueur confirmé avec une marge de progression

    Faux

    Les étrangers d'Espagne Angleterre et Italie n'empêchent pas ces pays de jouer les premiers rôles.

    Les étrangers augmentent le niveau. Le local doit bosser dur pour exceller

    Le club ce n'est pas son problème. Tous les clubs tunisiens s'ils avaient les moyens ils vont signer des étrangers

  • Ce n'est pas lui qu'il a demandé de joué pour la Tunisie, loin d'etre un opportuniste c'est plutôt la FTF qui a fait les demarche et après a reculer....

    Pour la nationalité meme l'EST a fait ce démarche mais sa était refusé.

    Seul l'EN peut le faire pour facilité l'optention il parait que la Nationalité Tunisie est plus dure a l'avoir qu'une nationalité Européenne, Américaine, Canadienne ou autre va savoir pourqoui!

    Il reste tjrs utile et mieux que certains qui ont eu inutilement!

    Apart sa ce n'est pas une obligation de le faire.

    Car sans les naturalisés et vu la fertilité dans ces pays ils seraient 8. Faut faire venir des gens pour bosser et pour les diriger.

  • Angleterre a souffert de se problème il que maintenant que qa va mieux espagne ta la masia et le reste et italie elle ou depuis même en angleterre a une epoque en dit que sa poser problème pour leur equipe national car un jeune avait du mal a avoir une chance avec des joueurs étrangers ultra confirmés 2 n'oublie que notre championnat il que 14 équipes et notre ligue 2 pas besoin de parler se sont niveau alors que les championnats que ta cité il peuvent prêter leur jeune dans plusieurs club meme en deuxième division. Et revenant a Coulibaly je préfère qu'on laisse le temps et la chance a des joueurs comme Mohamed Ali Ben Romdhane en equipe national c mon avis

  • Il faut surtout les former mentalement des leur jeune âge et leur faire comprendre que le foot est avant tout un loisir , une passion et pas que de l'argent. Ne pas mettre la charrue avant les bœufs...

    Oui je te rejoins complètement, et pour cela il faut que les éducateurs redeviennent des éducateurs et essaient de transmettre des vraies valeurs à ces enfants, en faisant abstraction de tous ceux qui pourraient nuire aux apprentissages éducatifs et techniques des enfants. Malheureusement les parents peuvent être parfois ( je n'ose pas écrire souvent...) des obstacles dans la formation et l'épanouissement des enfants en leur mettant trop de pression.


    Les anciens professionnels ont un rôle essentiel à jouer s'il s'inscrivent dans de vrais projets éducatifs dénués de tous intérêts personnels quels qu'ils soient.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par jojadu93 ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!