Le Coin de Mondher Kebaier

  • MK et Z.Jaziri ont dit que Sassi était un élément incontournable du onze.

    Rectification c'est Chokri el ouaer et Jaziri qui ont dit ça a Mondher Kbair et j'ai remarqué c'est la 2eme fois que Chokri el ouaer descend Khazri un peu bizarre en tant que consultant

  • Rectification c'est Chokri el ouaer et Jaziri qui ont dit ça a Mondher Kbair et j'ai remarqué c'est la 2eme fois que Chokri el ouaer descend Khazri un peu bizarre en tant que consultant

    Pourquoi bizarre? Un consultant peut dire ce qu'il pense non, ou faut juste jeter des fleurs aux joueurs et parler que de tactique?

  • Il a dit quoi sur Khazri ? Parce que si il descend Khazri mais est ne prononce pas un mot sur Khenissi alors la c'est de la mauvaise fois parce qu'il devrait etre le premier pointé du doigt après ses loupés.

    Il ne l'a pas descendu, il a juste dit qu'il a vécu une période assez difficile en club et que ce n'est pas un avant centre type.

    Dans tous les pays du monde les stars sont critiqués sur les plateaux car l'on attend d'eux qu'il tire vers le haut l'équipe Mahrez, Salah et Messi, Ziyech, Lewandoski ont vécu bien pire dans leurs pays respectifs et ils sont toujours debout.


    Je ne vois pas c'est quoi le mal si un consultant critique un joueur si cette critique est constructive à ce que je sache il ne s'en est pas pris à Dieu.

  • Safsaf parce qu'un consultant se doit d'être impartial au moment de juger l'apport d'un joueur. Et sur ce plateau, on en arrive presque au main pour défendre son club de coeur donc je doute fort de l'honnêteté de chacun.


    Pour moi, El Ouaer devrait commencer par s'attaquer a Khenissi qui est l'attaquant de pointe de la Tunisie depuis 3-4 ans et qui n'a strictement rien apporté si ce n'est le néant. Je n'ai rien contre l'homme, ce n'est pas un délit de salle gueule et je ne suis pas dans le debat expat/local, mais le joueur est beaucoup trop limité pour pouvoir prétendre jouer en Equipe nationale.


    Khazri a planté 6 buts sur ses 10 derniers matchs et nous a honoré en coupe du monde avec 2buts et 2passes décisives en ayant pas joués durant 1mois. Rien que pour ça il devrait avoir le respect de tout le monde.

    Alors oui il n'est pas numéro 9, oui il est gros, mais en attendant c'est le 3ème meilleur buteur de la sélection.

  • Dans la tête de MK Khazri est l'avant centre de l'EN, sur les plateaux on parle des joueurs incontournables du onze. On a pas le temps pour s'attarder sur le reste et TYK n'était pas rentrant lors des derniers matchs de la sélection. Khazri en pointe ça passera en amical, pour les qualifs mais dès que l'on se frottera à des équipes d'un certain niveau à la CAN on rencontrera des difficultés dans l'animation de jeu.

    L'éternel recommencement de l'histoire, N.Maaloul et A.Giresse l'ont appris à leur dépend.


    Critiquer un joueur ne signifie pas nécessairement lui manquer de respect surtout si la critique est constructive et vise à améliorer le visage de l'EN. Une autre chose aussi TYK n'est pas l'attaquant de l'EN depuis 3,4 ans, Kasperzcak avait placé sa confiance en Akaichi en 2017 s'étant vite aperçu que son rendement était insatisfaisant il l'a aussitôt remplacé par TYK.

    N.Maaloul avant que ne se blesse TYK avait décidé d'installer Khazri en pointe lors des préparations du mondial.

    CAN 2019 A.Giresse a titularisé Khazri tout au long de la compétition en pointe, il s'est aperçu tardivement que ses dispositions ne convenaient pas à Wahbi et à l'équipe, il s'est donc rabattu sur TYK est l'équipe s'est mieux porté.

    Tout cela pour dire que TYK n'a jamais été l'avant centre numéro 1 des différents sélectionneurs, il a joué parce que les autres n'apportaient pas satisfaction.

  • Hassen, Ben Mustpha, Kechrida, Maaloul, Haddadi, Sassi, Chaalali, Ben Amor etc et bien d'autres devraient peut être aussi soulever de temps en temps des interrogations/critiques/ remise en question de votre part.

    Le football se joue à onze, désigner une tête de turque n'a généralement pas fait avancer grand monde dans la résolution d'un problème qui plus est collectif.

  • Safsaf pourtant en matchs préparatifs et en coupe du monde ça a bien marché pour Khazri en pointe non? Et même si ca va dans le sens de ce que tu dis, pour les qualifs à la CAN contre la Libye et la Guinee Équatoriale ça a bien marché aussi.


    Il n'a pas fait une bonne CAN, à l'image de toute l'équipe qui avait un rendement en deçà des attentes mais il est le meilleur buteur en activité et s'impose comme étant le choix numéro 1 tant les vrais 9 de métiers son mauvais ( Khenissi et Chawat ).

    Je préférerais, comme beaucoup le voir en soutien de l'attaquant, mais pour l'heure, nous n'avons pas ce fameux attaquant.

  • MK et Z.Jaziri ont dit que Sassi était un élément incontournable du onze.

    @barracuda , Zlatan , SAM LA MENACE....

    :(putain on est foutu


    Hassen, Ben Mustpha, Kechrida, Maaloul, Haddadi, Sassi, Chaalali, Ben Amor etc et bien d'autres devraient peut être aussi soulever de temps en temps des interrogations/critiques/ remise en question de votre part.

    Le football se joue à onze, désigner une tête de turque n'a généralement pas fait avancer grand monde dans la résolution d'un problème qui plus est collectif.

    Excuse moi saf saf tu fais chouia dans la mauvaise fois ceux que ta cité se sont fait littéralement dezinguer ,ben amor après son match contre l'Angleterre , sassi ,haddadi ,Hassen ,sassi tous ceux que ta cité c'est des chèvres de première catégorie mais je pense la Palme d'or c'est Ali maaloul puisque il a joué contre nous au mondial ;)^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!