Le Coin de Mondher Kebaier

  • Je viens de revoir l'interview de Mondher Kbaier en résumé dans son esprit


    La hiérarchie des 5 gardiens:


    1 BenMustapha

    2 Benchrifia

    3 Dahmen

    -Dkili

    -Hassen


    Sa charnière centrale c'est:

    Meriah-Bronn

    Et comme nouvelles arrivant il a dit qu'il était en contact avec Ramzi Ferjani et Omar Rekik et que c'était le future


    Au milieu au côté de Skhiri

    Il a parlé de Anis Ben Slimane un milieu def de 18 ans qui joue en D1 danoise apperement tres costaud avec d'énormes qualité


    Et enfin pour l'attaque son attaquant numéro 1 c'est Khazri et en doublure il a cité Qu'il n'y avait pas que Khenissi et Chaouat il ya aussi Chamakhi et une "autre option"

    "L'autre option" je pense c'est soit Ben Hamouda, parcequon aperçoit a travers un reportage qu'il le surveille de près soit Mrabti ou le jeune Nabil Makni du Chievo


    Et je le répète concernant Sassi c'est pas lui qui a dit que c'était une pièce maîtresse mais Zied Jaziri et Chokri el Ouaer ils ont dit la même chose concernant Khenissi et ensuite ils se sont clashés tous les deux en mode EST Vs ESS comment peut on crédibilisé deux sois disant consultant qui se ridiculise sur un plateau TV comme deux gamins

    Aya Mondher inshaAllah Robbi M3ak

    Ya Mondher😂

    :pouce:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Le joueur qu'on doit le ramener à tout prix c'est Rani Khedira.


    Et le principal concerné il en dit quoi ? J'arrive pas à comprendre qu'on parle encore de lui... il va avoir 26 ans, s'il avait une once d'envie de jouer pour nous ce serait déjà le cas depuis longtemps non?




    Merci pour le résume !


    Intéressant alors ce Ben Slimane, c'est un poste qui nous fait défaut vu qu'on revoit régulièrement Sassi :cursing:...

    Pour les deux jeunes DC qui appartiennent à des clubs de Bundesliga, il faut les laisser grandir et intégrer l'équipe pro de leur club ou d'un autre peu importe mais le fait d'appartenir à de bons clubs ne feront pas forcément d'eux de grands défenseurs, chaque chose en son temps.

  • Khedhira ne veut pas joué pour la Tunisie qunad ece-que vous alliez le comprendre

    N.Maaloul voulez le prendre tout comme il a fait avec benalouane khaoui est compagnie pour passé des vacances en Russie

    Khedhira a refusé , il veut pas de nous, on est trop nul

  • Khedhira ne veut pas joué pour la Tunisie qunad ece-que vous alliez le comprendre

    N.Maaloul voulez le prendre tout comme il a fait avec benalouane khaoui est compagnie pour passé des vacances en Russie

    Khedhira a refusé , il veut pas de nous, on est trop nul

    Il sera jamais sélectionné en Allemagne. La il va avoir 26 ans. Il peut changer d'avis.

  • Il sera jamais sélectionné en Allemagne. La il va avoir 26 ans. Il peut changer d'avis.

    Mais kesske vous ne comprenez pas bordel

    Ce genre de joueur préfère resté sans sélection est être considéré comme allemand plutôt que d’être déclaré internationale Tunisien

    26 ans est alors ya aucun soucit pour lui il est bien la ou il est il n'a pas besoin de la Tunisie , Benyedder il a attendu ses 29ans , est meme quand il aura 35ans il ne viendra jamais avec une sélection de merde comme la Tunisie

  • Les sélections des Balkans ne paient pas le moindre centime pour faire venir leurs bi nationaux, je ne vois pas pourquoi on le ferait.

    Nous sommes une sélection un Pays pour lequel des hommes se sont battus pas une multinationale

  • Les sélections des Balkans ne paient pas le moindre centime pour faire venir leurs bi nationaux, je ne vois pas pourquoi on le ferait.

    Nous sommes une sélection un Pays pour lequel des hommes se sont battus pas une multinationale


    La comparaison est un peu décalée, ils ont un attachement différent à leur pays et une histoire totalement différente de la nôtre (pays colonisés)...

  • Tu as raison Zzlatan mais il y’a aussi le rôle des parents qui transmettent un certain un héritage à leurs enfants et je déplore que certains bien sûr pas tous on a failli à leur rôle.


    On va pas faire les baises mains pour les attirer.

  • Tu as raison Zzlatan mais il y’a aussi le rôle des parents qui transmettent un certain un héritage à leurs enfants et je déplore que certains bien sûr pas tous on a failli à leur rôle.


    On va pas faire les baises mains pour les attirer.


    Et il y a peu de joueurs internationaux des balkans qui sont nés à l'étranger ...

  • En Allemagne,Autriche et Suisse ils sont nombreux et sont très attachés à leurs pays d’origine je peux te le garantir puisque je vis aussi en Suisse.


    J'en doute pas et on l'est aussi mais il n'y a pas énormément d'exemple de joueurs des balkans forts qui ont choisi leur pays d'origine face à un autre car le plus souvent ils n'ont qu'une nationalité...

    Pjanic a choisi la Bosnie et pas le Luxembourg c'est pas un exploit. Par contre Shaqiri et G.Xhaka ont choisi la Suisse plutôt que l'Albanie.

  • Tu as raison Zzlatan mais il y’a aussi le rôle des parents qui transmettent un certain un héritage à leurs enfants et je déplore que certains bien sûr pas tous on a failli à leur rôle.


    On va pas faire les baises mains pour les attirer.

    Je suis tout a fait d'accord avec toi mais il faut arrêter avec ce faux débat binational vs locaux on est tous tunisiens

    Celui qui veux venir Marahbabih

    Celui qui veut pas BarakAllah fih

    Et svp arrêter avec régionalisme a deux balles je vise personne en particulier mais tous le monde parceque quand je vois vos commentaires c'est a l'image de nos supporter de l'équipe nationale c'est a dire pathétique quand tu vois les stades vide

    A bon entendeur

    :pouce:

  • j ai regardé des vidéos de Ben Slimane et techniquement il a un sacré touché de balle. Rapide dans ses gestes une belle vision de jeu il a l air agressif à la récupération. D après les dires de MK il travaille dans de bonnes conditions donc espérons qu il ait un belle avenir.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!