Le Coin de Mondher Kebaier

  • tu vas le savoir en plein compétition. ma 3andék kén errjél hahaaa

    T7eb wala takrah on a plus de joueurs. On a que Khazri et Skhiri comme valeures sûres. Même notre championnat ne sort plus de joueurs et ça ne risque pas de changer avec la loi sur les maghrebins.

  • T7eb wala takrah on a plus de joueurs. On a que Khazri et Skhiri comme valeures sûres. Même notre championnat ne sort plus de joueurs et ça ne risque pas de changer avec la loi sur les maghrebins.

    je ne suis que l'EST. je sais que l'ESS a deux ou 3 algériens, le CSS deux ou trois. Est-ce que les autres équipes exploitent cette loi ?

  • je ne suis que l'EST. je sais que l'ESS a deux ou 3 algériens, le CSS deux ou trois. Est-ce que les autres équipes exploitent cette loi ?

    Même les petites equipes ont au moins un algérien ou un libyen dans leur effectif

  • Même les petites equipes ont au moins un algérien ou un libyen dans leur effectif

    j'ai fait une petite recherche juste pour les 4 grandes équipes, 14 algériens et 2 libyens


    CSS 8 étrangers
    2 Algériens
    2 Nigérians
    1 Egyptien
    1 Ivoirien
    1 Guinéen
    1 Irakien
    ESS 8 étrangers
    4 Algériens
    1 Malien
    1 Libyen
    1 Venezuela
    1 Ivoirien
    EST 13 étrangers
    7 Algériens
    2 Nigérians
    2 Ivoiriens
    1 Libyen
    1 Ghana
    CA 5 étrangers
    1 Algérien
    1 Nicaragua
    1 Brésil
    1 Bénin
    1 Burkina Faso
  • 16 locaux qui n'auront pas de place au plus haut niveau national

    moi je le vois d'un autre œil, les locaux doivent bosser plus pour arracher une place de titulaire

    Cristiano à 35 ans fait toujours des heures supplémentaires, nos locaux font du lablabi bil hargma, fricassé bambaloni et chicha après les entrainements

    seul le travail paye

  • moi je le vois d'un autre œil, les locaux doivent bosser plus pour arracher une place de titulaire

    Cristiano à 35 ans fait toujours des heures supplémentaires, nos locaux font du lablabi bil hargma, fricassé bambaloni et chicha après les entrainements

    seul le travail paye

    Dans un pays normal je serai d'accord mais chez nous ils te disent je ne l'ai pas acheté l'algérien pour le laisser sur le banc. Et même s'il n'est pas bon il faut que je le fasse jouer quand même pour le vendre à la fin de la saison.

  • Qui a parlé de gagner une CAN avec Chammam ou Mouelhi?! Lis bien avant de raconter n importe quoi.

    CAN 2013 avec ces joueurs oui on a battu l Algérie. CAN 2012 pareil contre le Maroc et tout ses joueurs supérieurs au notre. CAN 2017 encore pareil contre l Algerie alors qu ils avaient a quelques éléments près la même équipe championne d Afrique. Sa veut pas dire qu on gagne la CAN ou la coupe du monde mais qu on ne perd pas contre ces 2 équipes pour répondre aux autres post sur le sujet. C est pas le nombre de grands joueurs qui font forcément la meilleure équipe. Désolé pour toi si on t as bourré le crâne avec cette idée.

    Ok c est pas le nombre mais nous le problème nous avons ZERO grand joueurs, ZERO joueurs moyen, ZERO condition physique.

    Le seul aujourd'hui qui a un niveau international c est skhiri.

    Bronn et khazri un niveau can et le reste c est un niveau Quevilly.

    Certains ici sont optimistes mais moi perso je sens très mal l'avenir de L'EN.

    Nous avons même pas une ossature sur laquelle nous pouvons construire une équipe.

    Nous n'avons meme pas un gardien n°1.

    Estimons nous heureux si on fait un quart de finale pour la prochaine Can.

  • Je te trouve un peu dure même s'il y a beaucoup de vrai dans ce que tu dis

    Je parle au niveau de l'ossature on a les bases pour moi les cadre ça devrait être

    BenMustapha(G)

    Bronn(DC)

    Skhiri(MC)

    et Khazri(ATT)

    Construire autour d'eux en y incorporant des jeunes

    cela reste mon avis !!!

  • j'ai fait une petite recherche juste pour les 4 grandes équipes, 14 algériens et 2 libyens


    CSS 8 étrangers
    2 Algériens
    2 Nigérians
    1 Egyptien
    1 Ivoirien
    1 Guinéen
    1 Irakien
    ESS 8 étrangers
    4 Algériens
    1 Malien
    1 Libyen
    1 Venezuela
    1 Ivoirien
    EST 13 étrangers
    7 Algériens
    2 Nigérians
    2 Ivoiriens
    1 Libyen
    1 Ghana
    CA 5 étrangers
    1 Algérien
    1 Nicaragua
    1 Brésil
    1 Bénin
    1 Burkina Faso

    Tataouine a 4 ou 5 Algériens dans leur effectif.

  • FBM 31 ans et khazri 30 ans et vu leur condition physique dans 2 ans c est fini pour eux.

    Crois moi j'ai du mal à trouver aujourd'hui 15 joueurs potables pour l'en , bien sûr je te parle des joueurs qui ont accepté la sélection.

    Nchallah je me trompe et qu'ils me fassent mentir.

  • La Tunisie n est pas allé en coupe du monde? Contre qui l Algerie c est qualifié ?? Russie et Corée du Sud (qu on a battu en préparation) la Tunisie n avait dans son groupe que les 2 demi-finalistes de la coupe du monde. Entre temps on a fait une demi final et 1/4 de final de CAN et en 2015 la bande à Chikhaoui c est faite voler sans quoi on sait pas ce qui aurait pu se passer. Faut arrêter de rabaisser notre équipe et nos joueurs. Sans être les meilleurs du monde on est toujours présent. Et avec un meilleur encadrement on est capable de faire encore mieux.

    tu essayes de te rassure même dans la poule de l'Algérie en 2014 on serait jamais passe d'ailleurs les dz ont perdus que 2-1 face aux belges au prix d'un match énorme de la Belgique pour gagner


    Contre nous en 2018 ils ont pas eu besoin de force on leurs as faciliter la partie ^^surtout Ali maaloul

    l'Angleterre le nul était a notre porte Allah ghaleb ben amor nous as trahi tout comme maaloul il a joué contre nous

  • tu essayes de te rassure même dans la poule de l'Algérie en 2014 on serait jamais passe d'ailleurs les dz ont perdus que 2-1 face aux belges au prix d'un match énorme de la Belgique pour gagner


    Contre nous en 2018 ils ont pas eu besoin de force on leurs as faciliter la partie ^^surtout Ali maaloul

    l'Angleterre le nul était a notre porte Allah ghaleb ben amor nous as trahi tout comme maaloul il a joué contre nous

    La Belgique de 2018 est nettement supérieure à celle de 2014 le résultat final le prouve. Regarde même toi tu le dis le nul était à notre porté contre l Angleterre! L'Angleterre demi-finaliste et qui a une des meilleures équipes du monde en ce moment on leur a tenu tête. Pas besoin de me rassurer je suis juste réaliste et je suis pas la pour faire que critiquer ou rabaisser c est bien d etre juste aussi

  • Ce soir je me suis imaginé si Haaland était tunisien puis la réalité ma vite rattrapé il n aurait jamais joué pour nous il aurait préféré la Norvège 😂😂😂

  • Ce soir je me suis imaginé si Haaland était tunisien puis la réalité ma vite rattrapé il n aurait jamais joué pour nous il aurait préféré la Norvège 😂😂😂

    S'il était tunisien il se serait blessé sur son premier but

  • Ce soir je me suis imaginé si Haaland était tunisien puis la réalité ma vite rattrapé il n aurait jamais joué pour nous il aurait préféré la Norvège 😂😂😂

    Il choisira la Tunisie

    pourquoi choisir le Norvège qui a participé a une seule Coupe d’Europe une participation qui remonte a 20 ans lorsqu'il n’était pas encore née et il doit attendre au moins 4 ans puisque la Norvège n'a pas réussi a se qualifier pour l'EURO 2020 :D:D

  • Il choisira la Tunisie

    pourquoi choisir le Norvège qui a participé a une seule Coupe d’Europe une participation qui remonte a 20 ans lorsqu'il n’était pas encore née et il doit attendre au moins 4 ans puisque la Norvège n'a pas réussi a se qualifier pour l'EURO 2020 :D:D

    La Norvège est encore en course, elle a des barrages à disputer et elle est favorite de sa confrontation

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!