Le Coin de Mondher Kebaier

Les messages antérieurs au 01 juillet 2017 ont été déplacés dans le forum archive disponible dans le menu en haut de la page.
  • J ai comparé ses stats à celle de notre "meilleur" attaquant Haaland c est 29m 39b 8passes d. 1 but toute les 49min

Khenissi 20m 3b 0 passe d. 1 but toute les 286min et il tire les penaltys. MK doit avoir mal à la tête

• J ai comparé ses stats à celle de notre "meilleur" attaquant Haaland c est 29m 39b 8passes d. 1 but toute les 49min

Khenissi 20m 3b 0 passe d. 1 but toute les 286min et il tire les penaltys. MK doit avoir mal à la tête

Qu'elle mauvaise foie tes statistiques ne prennent pas en compte les plongeons et autres roulades et le khnessi est loin devant dans ce domaine là... Soit tu donnes des statistiques complète ou c est pas la peine de comparer ces deux joueurs.... Bon c est ou la sortie...

• Qu'elle mauvaise foie tes statistiques ne prennent pas en compte les plongeons et autres roulades et le khnessi est loin devant dans ce domaine là... Soit tu donnes des statistiques complète ou c est pas la peine de comparer ces deux joueurs.... Bon c est ou la sortie...

🤣😁😁🤣

• Mondher Kebaier a donné une interview à bein sports arabe sauf que leurs vidéos sont bloquées en France. Si quelqu'un arrive à la partager sa serait sympa de voir où est ce qu'il en est avec l'équipe nationale

• Je trouve que Mondher Kebaier et Adel Sellimi ont apporté quelques chose dans la proposition du jeu. L'équipe montre plus de football et de jeu collectif

Je l'es trouves aussi intéressant dans la tactique de jeu et dans le mélange avec les sélections de jeûnes.

• réunion des préparateurs physiques des clubs de la LP1 sous la conduite du directeur technique National Sghaier Bouzouita qui est un ex préparateur physique du Stade tunisien je rappelle