Le Coin de Mondher Kebaier

  • J'ai assisté dans le stade aux seules et uniques victoires de notre EN contre le Nigeria (LG cup) et Cameroun (amical)

    Fibeli on a battu le Cameroun deux fois?


    Sinon, pour le Nigeria, on battu les Super Eagles plusieurs fois! En particulier, notre EN est sortie victorieuse lors du fameux match de qualification a la CM 78 a Lagos meme (0-1)! :)

  • Fibeli on a battu le Cameroun deux fois?


    Sinon, pour le Nigeria, on battu les Super Eagles plusieurs fois! En particulier, notre EN est sortie victorieuse lors du fameux match de qualification a la CM 78 a Lagos meme (0-1)! :)

    Tellement ils étaient notre bête noire que j'ai oublié ces détails

  • Le Nigeria n'a jamais été notre bête noir

    La plupart du temps des match nuls

    Depuis 2004 7 rencontres 6fois match nuls ! Et une défaite CAN 2019

    Et même historiquement c'est équilibré aussi

    Mais malheureusement même si on se qualifie pas contre eux c'est généralement par les penalties ou deux nuls aller retour

    -la Seule est l'unique bête noire c'est le Cameroun ( elle a fait deux match nuls dernièrement contre le Soudan du Sud !! , ))

    -Ghana notre ancienne bête noire jusqu'à 1998 et maintenant c'est équilibré

    3 victoires a 3 il nous ont éliminé de la CAN 2012 on les a éliminé a de la CAN 2019

  • Parce que sur le papier , on a les moyens de les battre ?

    Sur le papier non mais si on se fie qu'au papier on arrête de jouer.

    Juste pour dire qu'il n'apporte rien de nouveau par rapport aux anciens entraineurs qui jouent tous de la même façon et qu'il a eut la chance d'avoir 3 gros tests dans un petit laps de temps et qu'il a échoué !

  • Fibeli on a battu le Cameroun deux fois?


    Sinon, pour le Nigeria, on battu les Super Eagles plusieurs fois! En particulier, notre EN est sortie victorieuse lors du fameux match de qualification a la CM 78 a Lagos meme (0-1)! :)

    match dominé par les nigérians et but csc de leur défenseur


    Qualifs CM1986, nous les avons battu 2-0 au match retour apres une defaite 1-0 au match aller

    Bassam jridi double buteur


  • Humberto Coelho serait une bonne piste, il est partisan du jeu rapide, technique et offensif!!!

    Je pense qu'on devrait plutôt prendre un entraîneur défensif, vous aimez tous l'idéalisme biensûr, on veut un entraîneur offensif, qui gagne la compétition sinon il va se faire tailler, qu'il prenne que des joueurs qui jouent en Europe.... Enoutez la fois où on est allé le plus loin dans une CAN depuis 2004 on a jouer un jeu défensif donc arrêtons l'idéalisme inutile


    Parce que sur le papier , on a les moyens de les battre ?

    Je me demande pourquoi ils n'ont pas été à la coupe du monde et que 2 d'entre eux sont arrivé derrière nous à la CAN et que nous sommes devant eux avec des kilomètres d'avance au classement FIFA

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tykra: Un message a été fusionné, créé par Snake91 tn dans ce message. ().

  • Pourquoi vous le critiqué mk .je comprends pas....sa liste chaque fois elle est a peu près logique par rapport à avant.... on plus voilà c'est le niveau de nos joueurs faut pas chercher plus loin (sont club, remplaçant, division 2, championnat tunisien,....)

  • Il fait avec les moyens du bord mais il faut qu'il arrête avec des joueurs cireurs de bancs parce qu'ils sont en Europe ou je ne sais où.

    Qu'il commence à comprendre que rien ne vaut la compétition, l'exception ne peut être que pour Khazri et encore son manque de compétition va finir par se faire ressentir sur son jeu.

    Qu'il commence à faire jouer les plus compétitifs et les plus performants. Y'a des joueurs dans le championnat qu'il faut tester.

  • Il fait avec les moyens du bord mais il faut qu'il arrête avec des joueurs cireurs de bancs parce qu'ils sont en Europe ou je ne sais où.

    Qu'il commence à comprendre que rien ne vaut la compétition, l'exception ne peut être que pour Khazri et encore son manque de compétition va finir par se faire ressentir sur son jeu.

    Qu'il commence à faire jouer les plus compétitifs et les plus performants. Y'a des joueurs dans le championnat qu'il faut tester.

    Lesquels ? A part une ou deux exception je vois pas vraiment qui tester dans un championnat en mort cérébral..

  • Je pense qu'on devrait plutôt prendre un entraîneur défensif, vous aimez tous l'idéalisme biensûr, on veut un entraîneur offensif, qui gagne la compétition sinon il va se faire tailler, qu'il prenne que des joueurs qui jouent en Europe.... Enoutez la fois où on est allé le plus loin dans une CAN depuis 2004 on a jouer un jeu défensif donc arrêtons l'idéalisme inutile


    Je me demande pourquoi ils n'ont pas été à la coupe du monde et que 2 d'entre eux sont arrivé derrière nous à la CAN et que nous sommes devant eux avec des kilomètres d'avance au classement FIFA

    Je me demande comment on peut aimer le foot et vouloir un entraîneur défensif, aujourd'hui aucune équipe avec un jeux défensif gagne des titres.

    La seul équipe qui le fait c'est l'équipe de France avec Varane et umtiti qui sont juste extraordinaire a la coupe du monde Lorris imprenable un millieu de terrain Kante Pogba Matuidi impressionnant physiquement des individualité comme mbappe Griezmann avec une énorme réussite sur les coup de pied arrêter ainsi que deshamps et son petit grain de chance qui l'accompagne partout.

    Quand on aura ces ingrédients a notre petite échelle avec un vrai coach pourquoi pas mais pour l'instant on a un effectif faible un championnat local pourris avec une formation nul des binationaux a peine pubère dans les catégories jeune au coin du monde.

  • Il fait avec les moyens du bord mais il faut qu'il arrête avec des joueurs cireurs de bancs parce qu'ils sont en Europe ou je ne sais où.

    Qu'il commence à comprendre que rien ne vaut la compétition, l'exception ne peut être que pour Khazri et encore son manque de compétition va finir par se faire ressentir sur son jeu.

    Qu'il commence à faire jouer les plus compétitifs et les plus performants. Y'a des joueurs dans le championnat qu'il faut tester.

    Quel joueur est actuellement compétitif dans le championnat ?? Difficile de parler de performances quand depuis plus d un mois ils n ont pas joué. Entre la trêve de mars à août et celle ci plus les nombreux cas de covid dans les équipes j aimerais bien voir


  • Ils nous faut ce genre d'entraîneur mdr🤣🤣🤣🤣

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!