Le Coin de Mondher Kebaier

  • La dernière personne a avoir sélectionné Issam Jebali si je ne dis pas de bêtises c'est Faouzi Benzarti est ce qu'il y a un lien avec le contentieux entre l'ex sélectionneur et wadie Jarry ???

  • Donc MK est en train de sanctionner Jebali pour ses quelques déclarations ?


    C’est d’un ridicule sans pareil , qu’il arrête les messages cryptés et se mette plutôt à œuvré pour le bien de l’équipe !


    Ou va-t-on sérieusement ?

    A aucun moment il a dit ca , il a juste pas envie de le convoquer en vrai c'est son choix c'est son droit , préférant plutôt misé sur un jeune de 19 ans comme makni ,c'est comme ca que je voit les choses


    Sur ce forum faut que les gens se calme avec jebali ,j'ai l'impression on parle de sadio mané le mec il a bientôt 30 ans est n'a jamais montrer quoi que ce soit , appart essayer de créer des polémique dans les media on a rien vu de lui , c'est une sorte de harbaoui bis , heureusement qu’il arrive a marqué dans le championnat danois , ca reste un joueur lambda il peut même mettre 55 but

  • c'est bon je laisse tomber entraîneur en pacotille qui sélectionne des joueurs en pacotille. Ce MK et un grand blablateur et le genre de personne qui se prend pour un apprenti sorcier ou un intellectuel du football sélectionnés des jeunes c'est cool mais le marc lamti honnêtement c'est bon il prend une place pour rien et n'apporte rien il fait ça juste pour dire zema moi je vois sur le long terme et j'ai un projet d'avenir tout ça c'est du vent quand le mec te dit que msakni et le capitaine cadre et le joueur sur lequel il compte. c'est un pion une peureuse cette entraîneur il respecte pas les joueurs et un mec comme ça ne peut pas créer un groupe soudée une famille qui sont prêt a se battre l'un pour l'autre. Normalement en sélectionne les joueurs sur le mérite et en leur donne une chance pour gagner leur respect et se donne pour la sélection. Pour le moment se MK n'a battu que des petites sélections aucune performances contre les gros d'Afriques aller vasy va te cacher battre la Libye ou consorts endirai que ces devenue un exploit pour la Tunisie tout en respectant la libye. Inchallah que tu loupe et te casse les dents avec la sélection qu'on a pour la suite de vrai entraîneur comme nafti inchallah ou jaidi ta rien fait en club ou pour le moment avec la sélection tunisienne ta battue que des petite équipe rentre chez toi et au plus vite j'en et marre de voir mon bled reculé comme ça chaque année en dirai que ça s'aggrave

  • Point important , MK nous fait comprendre qu'il ya des joueurs qui utilise leur contact pour être convoqué en EN ... il refuse de succombé a leur manigance

    J'y crois pas lui lui-même c'est un pistonné il fait quoi comme carrière d'entraîneur il a gagné quoi le mec il se la joue a la bielsa cari mr un formateur de football il a rien prouvé a part faire des changements a la 89 minutes wouaaah quel coaching vasy laisse tomber même l'entraîneur de monastir a plus prouvé et plus gagné de titres en une année que se marabout du football

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Hch75 ().

  • wallah avec c'est lunette de serpents il prend pour harry Potter se menteurs lui-même il se chie dessus aucune prise de risque ou de décision aucun changement de tactique en plein match aucun coachings a si ses changements a la 89 eme minute quel expert. Wallah en a harry potter et dumbledore (wadi jari) tu entends que moi moi moi foutaise

  • J'y crois pas lui lui-même c'est un pistonné il fait quoi comme carrière d'entraîneur il a gagné quoi le mec de la joue a la bielsa cari mr un formateur de football il a rien prouvé a part faire des changements a la 89 minutes wouaaah quel coaching vasy laisse tomber même l'entraîneur de monastir a plus prouvé et plus gagné de titres en une année que se marabout du football

    calme toi frere je te sent dans un mauvais état ce soir , on lui demandera des compte plutard soit en sur ,mais pour le moment il fait squ'il veut on peut rien lui rapproché

  • calme toi frere je te sent dans un mauvais état ce soir , on lui demandera des compte plutard soit en sur ,mais pour le moment il fait squ'il veut on peut rien lui rapproché

    Honnêtement j'en et marre wallah sayer je les autres nation avancé et nous en marche reculons et ils sont contents quand j'entends belmadi parler wallah je me dit nous on et dans un autre monde et sa m'énerve pourtant il a le talents on aime se sport et on a des gens compétentes mais ils sont pas respecté au contraire en les dénigres. Et a les moyens pour arriver a devenir vraiment un belle nation du football mais ta les individualistes les mafieux les pistonnés qui nique tout et ça me peter un cable

  • mondher kbair a ete mis entraineur de la selection par wadi jarou en piston car il lui a dit tu prend le poste mais tu selectionne msakni ali maloul ferjani sassi car ce sont ces poulains la corruption en tunisie est toujour la malheureusement meme dans le foot. Cest bizness obliger de les mettre en equipe nationale pour mieux les vendre au golf . On est dans la merde pdt au moins 20 ans avc jarou.


  • MK justifie le choix Youssef Msakni.

    ah oue mdr la fin, comment il est parti MK. apres concernant msakni je ne sais pas si cest le journaliste qui lui a poser la question concernant son futur, deja premierement vu son age et ou il joue msakni cest fini et deuxiemement on sais pourquoi ce joueur n'a pas percer dans un meilleur club, le mec il le dit clairement il n'a pas d'objectif donc on comprend mieux maintenant sa carriere, a moins qu'il fait expres car il sais que sa carriere de footballeur est fini

  • Elle le devrait en tout cas.

  • Tu te mange un but a la 47'

    Tu attends 23 minute pour faire ton 1er changement a la 70'

    A croire que c'est un match amical

    C'est quel genre de coach ça !!!

    Retourne faire tes analyse bidon autour de pseudo consultant a la merci de Don Jarry sur Attessia Sport

    Bientôt Don Jarry aura son groupe de 23 entraineurs changés

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!