Le Coin de Mondher Kebaier
-
-
Certes un sélectionneur doit toujours pouvoir accepter la pression et les critiques. La critique, oui,,, mais l'insulte le dénigrement, non! Quand on lui dit qu’il n’a pas de personnalité, je pense que c'est un peu exagéré!
Bien sur on a pas à l'insulter ou le rabaisser, néanmoins ce ne sont pas ses interlocuteurs de l'émission qui l'ont insulté.
Qu'il règle ses problèmes avec les personnes concernées et non pas à la télé et face aux spectateurs qui n'y sont pour rien.
-
Je pense que les joueurs qui évoluent en Europe ne seront pas convoqué par Mondher Kbaier ou un autre entraîneur d'ici Décembre 2021 il y aura plus des joueurs locaux et du moyen Orient
-
Je pense que les joueurs qui évoluent en Europe ne seront pas convoqué par Mondher Kbaier ou un autre entraîneur d'ici Décembre 2021 il y aura plus des joueurs locaux et du moyen Orient
Pourquoi ????
-
Pourquoi ????
Du 1er au 18 Décembre il n'y a pas de date FIFA
-
ça s'appelle coupe arabe de la Fifa donc c'est la fifa qui organise cette compétition donc sa devient une date fifa.
-
-
L article parle de joueur locaux
-
L article parle de joueur locaux
Justement c'est pour ça que je dit qu'il peut-être raison
Participate now!
Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!