Le Coin de Mondher Kebaier

  • Il y a un joueur on parle pas assez de lui c'est juste le meilleur buteur tunisien toutes compétitions confondues a l'heure actuel c'est Firas Chaouat

    12 matchs 12 buts


    Il doit être sélectionné en tant qu'attaquant avec Seifedine Jaziri

    Il a deja eu sa chance en EN il n’a rien prouver moi j’aurais fais confiance a la jeunesse de batbout et makni

  • Il a deja eu sa chance en EN il n’a rien prouver moi j’aurais fais confiance a la jeunesse de batbout et makni

    Il a tout de même mis un doublé lors de sa première sélection, si tu t'en rappelles depuis il a certes eu un passage à vide notamment la saison passée mais actuellement il a l'air d'être en forme comme le corrobore ses statistiques.



    Pour Makni et Batbout c'est encore prématuré pour les appeler, le premier évolue en Primavera alors que le second joue en cinquième division suisse avec la réserve de Neuchâtel Xamax.

  • Il a deja eu sa chance en EN il n’a rien prouver moi j’aurais fais confiance a la jeunesse de batbout et makni

    Batbout, Makni ont aucune minute en pro

    Chaouat n'a que 24 ans on a tendance à croire qu'il est proche de la trentaine

  • Il y a un joueur on parle pas assez de lui c'est juste le meilleur buteur tunisien toutes compétitions confondues a l'heure actuel c'est Firas Chaouat

    12 matchs 12 buts


    Il doit être sélectionné en tant qu'attaquant avec Seifedine Jaziri

    heh, j'en parlais pas parce que c'etait assez logique, il n'y avais pas question quoi!! on a un vrai attaquant de pointe en forme ett phisyquement unique, y a pa photo (g aucune idee ce que cela veux dire):D^^

  • C'est plus ou moins ce que je voulais dire.

    Marre de les voir briller dans ces vieux championnat.

    ce que je voulais dire cest de ne pas s'enflammer pour bguir alors que certains critique sliti. moi je ne critique pas sliti bien au contraire il a marquer un magnifique but que ce soit en arabie saoudite ou dans un autre bled, un beau but reste un beau but, ceux qui critiquaient sliti car il a marquer contre des plots en face il ne faut pas que ces memes personnes s'extase pour bguir

  • ce que je voulais dire cest de ne pas s'enflammer pour bguir alors que certains critique sliti. moi je ne critique pas sliti bien au contraire il a marquer un magnifique but que ce soit en arabie saoudite ou dans un autre bled, un beau but reste un beau but, ceux qui critiquaient sliti car il a marquer contre des plots en face il ne faut pas que ces memes personnes s'extase pour bguir

    Ah oui je suis d'accord. Les défenseurs effectivement avaient le même niveau.

  • C'est pas faux lol mais je le préfère a Khenissi je viens de revoir Tunisie Sénégal je lui pardonnerai jamais les 3 face à face avec le gardien

    😂😂 Les commentaires de cafés pris sous l'emotion, je pense que c'est du passé mais si tu préfère Chaouat tu a raison car contre le Sénégal Chaouat n'aurait fait aucun de ces 3 appel n'aura eu aucun face à face et n'aurait pas été insulté, et ça aurait été la preuve qu'il est meilleur que Khenissi, je préfère un joueur qui a des face à face et qui les rate qu'un joueur qui en a pas, car ça montre que le potentiel existe mais sinon Chaouat a juste raté une énorme occasion en prolongation.

  • 😂😂 Les commentaires de cafés pris sous l'emotion, je pense que c'est du passé mais si tu préfère Chaouat tu a raison car contre le Sénégal Chaouat n'aurait fait aucun de ces 3 appel n'aura eu aucun face à face et n'aurait pas été insulté, et ça aurait été la preuve qu'il est meilleur que Khenissi, je préfère un joueur qui a des face à face et qui les rate qu'un joueur qui en a pas, car ça montre que le potentiel existe mais sinon Chaouat a juste raté une énorme occasion en prolongation.

    g malheureusement pas pu regarde ce match car g t dans un avion et maintenant avec ces occases que vous racontez je regrette ma vie, le match contre c.a. en u-20 g pas regarde aussi et on a perdu c pas possible on perd quand je regarde pas,

    nan je rigole mais c vrai que la pluplart des matchs que je regarde on les gagne

  • g malheureusement pas pu regarde ce match car g t dans un avion et maintenant avec ces occases que vous racontez je regrette ma vie, le match contre c.a. en u-20 g pas regarde aussi et on a perdu c pas possible on perd quand je regarde pas,

    nan je rigole mais c vrai que la pluplart des matchs que je regarde on les gagne

    C'est vrai que khnissi a eu 3 occasions nettes de quoi s'arracher les cheveux ,mais le penalty loupe de sassi ,Allah itrabhou c'est impardonnable mérite le bagne X(des que ji repense mes nerfs font un tour

  • C'est vrai que khnissi a eu 3 occasions nettes de quoi s'arracher les cheveux ,mais le penalty loupe de sassi ,Allah itrabhou c'est impardonnable mérite le bagne X(des que ji repense mes nerfs font un tour

    heh celui la je l'ai ecoute en radio, khazri aurait certainement marque car il aurait pas essaye ces technique speciale genjutsu de sassi,

  • heh celui la je l'ai ecoute en radio, khazri aurait certainement marque car il aurait pas essaye ces technique speciale genjutsu de sassi,

    Jusqu'à aujourd'hui la pilule n'est pas passé X(entre le penalty de sassi ,les 3 occasions nettes de khnissi ,maaloul qui a joué avec la Belgique ,benamor qui a joué avec l'Angleterre c'est beaucoup trop ;(

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!