Le Coin de Mondher Kebaier

  • Question


    Ali Abdi je sais pas pourquoi mais je sens qu'il ne sera pas convoqué avec ce pseudo entraîneur


    Abdi doit être convoqué ya pas de débat !!!


    mais j'ai plusieurs questions

    1- il doit être dans le 11 titulaire ?

    2- A son poste (DG) ?

    3- Ailier gauche ?

    4- Ou en tant qu'arriere droit ?


    De plus il a plus de temps de jeux que Kechrida, Dragger, Maaloul Ben Ouanes et Kaib


    Maaloul restera le titulaire de Kbaier selon moi donc ailier gauche ou arrière droit ?

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Faut le tester arrière droit honnêtement, Ma3loul et Msakni ont un tel totem sur l'aile gauche qu'il ne faut même pas espérer à mon avis.


    Même si je pense aussi qu'il n'y aura pas de réel changements dans cette liste, je serais même étonné qu'il soit sélectionné

  • Maaloul est toujours blessé avec el Ahly
    Depuis sablessure face au Bayern en CDM des clubs il n'a pas joué ni face a Simba en Tanzanie ni au Championnat local ...

  • a chaque fois il confirme qu'il est un simple pion, il n'a aucune personnalite pour choisir les meilleurs.

    vivement un entraineur etranger.

    Faut pas rêver sa sera soit Maher Kanzari, Adel Sellimi ou Mouine Chaabani son successeur cette fédération c'est dans le pire qu'elle est le meilleur

  • Faut pas rêver sa sera soit Maher Kanzari, Adel Sellimi ou Mouine Chaabani son successeur cette fédération c'est dans le pire qu'elle est le meilleur

    T'a tout dit.

  • Faut pas rêver sa sera soit Maher Kanzari, Adel Sellimi ou Mouine Chaabani son successeur cette fédération c'est dans le pire qu'elle est le meilleur

    C'est vrai que Kanzari ça fait un moment qu'il rode autour de la sélection. il la veut Maher!

  • Je pense qu'il aurait du sélectionné Hamza Lahmar dans la liste, c'est peut être le meilleur milieu de LP1 actuellement.

    Mdr fait nous l’équipe type de tes rêves qu’on rigole pour voir lol.


    Ce serais des Balbouli- Sassi-Bguir Khenissi- Meriah- Lahmar- Nagguez est autre joueurs de pacotille

  • Mdr fait nous l’équipe type de tes rêves qu’on rigole pour voir lol.


    Ce serais des Balbouli- Sassi-Bguir Khenissi- Meriah- Lahmar- Nagguez est autre joueurs de pacotille

    Si vous êtes aveugles devant la prestation et le niveau des joueurs je vous laisse devant l'ignorance mais moi je regarde les performances et j'analyse ce qui pourrait être bon pour l'équipe, je pense que notre équipe nationale a une valeur, je ne vous entends pas critiquer quand il prends des u20 ou U19 inconnus, ou des joueurs jouant en Série C, nous sommes au top 2 africain au classement FIFA et numéro 1 arabe depuis plusieurs années et les joueurs issue de LP1 en sont en grande partie responsable de notre succès. Vous êtes dans l'idéalisme, si on vous aurait dis que Lahmar fais ces performance là avec une équipe moyenne du championnat bulgare ou macédonien. Je pense que vous auraient tous été enthousiaste comme pour Laidouni. Vous êtes comme ceux qui embauche, vous pouvez avoir le même niveau d'étude et la même qualification voir même au dessus si vous habitez au 93, on prendra celui qui vit au 16ème même s'il est au même niveau ou en dessous que vous, voilà un petit résumé de la plupart des tfiste.

  • Si vous êtes aveugles devant la prestation et le niveau des joueurs je vous laisse devant l'ignorance mais moi je regarde les performances et j'analyse ce qui pourrait être bon pour l'équipe, je pense que notre équipe nationale a une valeur, je ne vous entends pas critiquer quand il prends des u20 ou U19 inconnus, ou des joueurs jouant en Série C, nous sommes au top 2 africain au classement FIFA et numéro 1 arabe depuis plusieurs années et les joueurs issue de LP1 en sont en grande partie responsable de notre succès. Vous êtes dans l'idéalisme, si on vous aurait dis que Lahmar fais ces performance là avec une équipe moyenne du championnat bulgare ou macédonien. Je pense que vous auraient tous été enthousiaste comme pour Laidouni. Vous êtes comme ceux qui embauche, vous pouvez avoir le même niveau d'étude et la même qualification voir même au dessus si vous habitez au 93, on prendra celui qui vit au 16ème même s'il est au même niveau ou en dessous que vous, voilà un petit résumé de la plupart des tfiste.

    Tu serais crédible si je ne t’avais jamais lu mais malheureusement pour toi je t’ai lu plusieurs fois et tu a une drôle de conception des choses. Ton joueur préféré c’est Khenissi c’est dire.


    Après ne me compare pas à d’autre j’ai toujours était pour les plus méritant ou qu’il jouent.

  • Si vous êtes aveugles devant la prestation et le niveau des joueurs je vous laisse devant l'ignorance mais moi je regarde les performances et j'analyse ce qui pourrait être bon pour l'équipe, je pense que notre équipe nationale a une valeur, je ne vous entends pas critiquer quand il prends des u20 ou U19 inconnus, ou des joueurs jouant en Série C, nous sommes au top 2 africain au classement FIFA et numéro 1 arabe depuis plusieurs années et les joueurs issue de LP1 en sont en grande partie responsable de notre succès. Vous êtes dans l'idéalisme, si on vous aurait dis que Lahmar fais ces performance là avec une équipe moyenne du championnat bulgare ou macédonien. Je pense que vous auraient tous été enthousiaste comme pour Laidouni. Vous êtes comme ceux qui embauche, vous pouvez avoir le même niveau d'étude et la même qualification voir même au dessus si vous habitez au 93, on prendra celui qui vit au 16ème même s'il est au même niveau ou en dessous que vous, voilà un petit résumé de la plupart des tfiste.

    Ton message est interessant jusqu'à la dernière partie.

    Un jeune du 93 passe les mêmes diplômes qu un gamin du 16eme donc ils ont les mêmes bases théoriques.Ce qui s ensuit c est de la discrimination.

    Le problème est que dans les dix dernières années, la majorité des locaux ayant réalisé des transferts en Europe ont échoué et sont revenus en LP1 pour redevenir des stars locales. Le problème est qu on suit la LP1 pour voir que le niveau régresse d années en années avec des joueurs en surpoids qui sont actuellement considérés comme des pros.

    Quand un joueur comme Ben Romdhane survole en LP1,on s accorde à dire qu il mérite une place en sélection.

    Quand un joueur comme Lahmar voir Bguir sont souhaités en sélection, j' ai de gros doutes surtout quand le seul argument est " ils savent tirer des coups de pieds arrêtés".

    Le foot c est pas un concours de coup franc ou de penalty.

    Quand t es bon,que t as un physique pour assumer 90 minutes,tu mérites ta place.

    Si l un des deux manquent, pas de places en équipe nationale

  • Si vous êtes aveugles devant la prestation et le niveau des joueurs je vous laisse devant l'ignorance mais moi je regarde les performances et j'analyse ce qui pourrait être bon pour l'équipe, je pense que notre équipe nationale a une valeur, je ne vous entends pas critiquer quand il prends des u20 ou U19 inconnus, ou des joueurs jouant en Série C, nous sommes au top 2 africain au classement FIFA et numéro 1 arabe depuis plusieurs années et les joueurs issue de LP1 en sont en grande partie responsable de notre succès. Vous êtes dans l'idéalisme, si on vous aurait dis que Lahmar fais ces performance là avec une équipe moyenne du championnat bulgare ou macédonien. Je pense que vous auraient tous été enthousiaste comme pour Laidouni. Vous êtes comme ceux qui embauche, vous pouvez avoir le même niveau d'étude et la même qualification voir même au dessus si vous habitez au 93, on prendra celui qui vit au 16ème même s'il est au même niveau ou en dessous que vous, voilà un petit résumé de la plupart des tfiste.

    wow tu vient d'insulter tout les tf-istes en 9 lignes :D

    mais je suis d'accord un peu...

    je pense que les gens spus-estiment la lp1 trop, quand t'a des equipes qui sortent de 2nd division et qui finissent top 6 dans la 2nd saison apres promotion c qu'il y'a du developement niveau foot.

    c pas juste parce que la qualite de wataniya est de la merde -- (et qu'ils ont un affichage de PowerPoint) -- que le foot tunisien local est nul.

  • Pour te répondre, moi je suis d'accord que la LP1 a beaucoup régressé ces dernières années, moi je parlais pour la plupart des joueurs issues de LP1 mais pas évoluent actuellement, si des joueurs ont échoué en Europe ce n'est pas toujours un problème de niveau, le tunisien a souvent un pb de mental et d'environnement, ça a également existé des joueurs issue d'Europe échouant en LP1 Ben Hatira, Touzghar et j'en passe. Pour moi Lahmar et Bguir sont des joueur de même profil et je ne vois pas ce que Khaoui a de plus, même physiquement mis à part qu'il joue a l'OM et qu'on lui a donner sa chance en EN après ça reste des choix et j'aurais voulu que tous aient leurs chance pour qu'il y en ai 1 ou 2 qui se démarquent en vu d'une liste de 23 lors d'une compétition.

  • Pour te répondre, moi je suis d'accord que la LP1 a beaucoup régressé ces dernières années, moi je parlais pour la plupart des joueurs issues de LP1 mais pas évoluent actuellement, si des joueurs ont échoué en Europe ce n'est pas toujours un problème de niveau, le tunisien a souvent un pb de mental et d'environnement, ça a également existé des joueurs issue d'Europe échouant en LP1 Ben Hatira, Touzghar et j'en passe. Pour moi Lahmar et Bguir sont des joueur de même profil et je ne vois pas ce que Khaoui a de plus, même physiquement mis à part qu'il joue a l'OM et qu'on lui a donner sa chance en EN après ça reste des choix et j'aurais voulu que tous aient leurs chance pour qu'il y en ai 1 ou 2 qui se démarquent en vu d'une liste de 23 lors d'une compétition.

    Certainement que certains ont raté leur expérience pr des raisons de mental par exemple. Mais,il est difficile de faire confiance a des joueurs faibles mentalement.Jouer en sélection,c est le Graal dans un pays.C est être bon a son poste,au top physiquement et le mental est une partie.

    Tous les joueurs ne sont pas faits pr jouer en Afrique aussi mais la majorité des binationaux s est bien comporté en LP1 ce qui n est pas le cas des locaux en Europe

    La différence est bien cela: Khaoui joue ,s entraine ts les jours à L OM a un rythme bcp plus intense que les autres joueurs cités.

    En Europe,c est une pression importante a chaque match,concurrence a ts les postes et la vitesse de jeu est bien au dessus qu en Afrique.C est plus difficile tt simplement.

    Même en jouant peu, Khaoui sur les derniers matchs est au dessus en sélection.J ose pas imaginer ce que ça donnerait avec du rythme.

    Si Jary pensait que les locaux feraient le boulot, ils les privilegieraient sans problème pour prendre sa part sur des transferts-primes etc...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!