Le Coin de Mondher Kebaier

  • La plus grosse arnaque de l'histoire

    pire que Jemali

    Une escroquerie !!!

    7aram il a pris la place de quelqu'un...

    Je plaisantais, c'était pour voir les réactions mdr

    J'ai pas aimé, il a juste utilisé la Tunisie pour pouvoir jouer la Coupe du monde.

    D'ailleurs qui aurait pu jouer le mondial à sa place ?

  • Je plaisantais, c'était pour voir les réactions mdr

    J'ai pas aimé, il a juste utilisé la Tunisie pour pouvoir jouer la Coupe du monde.

    D'ailleurs qui aurait pu jouer le mondial à sa place ?


    Il y a Bilel Mohsni qui méritait largement sa place, il parait qu'il était le meilleur tunisien durant la préparation pour le mondial mais écarté pour des raisons bien mystérieuse :)

  • Il y a Bilel Mohsni qui méritait largement sa place, il parait qu'il était le meilleur tunisien durant la préparation pour le mondial mais écarté pour des raisons bien mystérieuse :)

    A titre perso et les échos que j' ai eu de lui a Angers, ce joueur,en plus d être très limité ( tactiquement, techniquement) serait difficile à gérer dans un groupe.

    C est du conditionnel mais pas mal d éléments confirment cela .

    Sans Maaloul, Abdennour est a la CDM ,nul ou pas,mais juste pr son expérience du haut niveau.

    On avait aucun joueur qui a joué la ligue des Champions dans notre sélection hormis Khlifa je crois,qui était bouilli

  • Donc pour toi drager et abdi très limite défensivement vont tenir tête avec des joueurs comme mahrez zaha ect .


    Un milieu une pointes basse et juste un 6 sa va tenir tu pense , surtout que derrière y’a pas Ramos van djik.

    Mais arrêt de vouloir jouer avec des compo ou il te faut des excellent joueur partout . A part skhiri qui peut être très bon on a pas des grand joueurs il sont bon mais il jouer pas avec le Réal ou le barca . Et dans un 4 3 3 il te faut des excellents joueurs par tous des latéraux qui savent défendre et sur quand monte . Un milieu qui est bon mais il faut renforcé la défense avec car là tu va pas aller loin . Regarde le match face à la Guinée notre milieu se fait transpercer. Nos latéraux faible défensivement .

  • Je suis le debat

    Honnêtement je prefere qu'on change de dispositif et qu'on joue avec 03 défenseurs centraux surtout face a des nations du top 5 Africains

    Je pense qu'il fait juste trouver notre paire de dc, sa fzit longtemps qu'on avait pas eu des latéraux avec un niveau acceptable, au millieu on a quand même skhiri ben slimane, laidouni, ben rhomdane et sassi on a vraiment les joueurs qui colle au 4-3-3 ce serait dommage de passez à un millieu à 2.

  • 20210331151927000.png


    Pour moi jouer comme sa on peut aller loin même très loin , avec 3 dans l’axe permet de libéré nos latéraux , surtout renforcé notre points faible le jeux aériens , être plus hauts sur le terrain , récupère plus de ballon et avoir beaucoup de solution devant .

    Avoir des latéraux haut permet d’avoir plus d’espace dans l’axe et donc plus de liberté pour khazri ect . Un milieu qui sera plus libre et monte .

    Jouer comme sa correspond à nos joueurs et permet de régler nos défauts . On pourra espère la coupe du monde et pourquoi pas créer une surprise là bas et ne pas aller en touriste

  • Avec un milieu a 3 solide et constant on voit très bien que nos lateraux se régalent donc oui je vois ces deux là tenir la baraque

    Ta vue le match face à la Guinée et comment notre milieu se fait transpercé , tenir la baraque car ta vue 2 match face à des équipes faibles et tu pense tenir . Oublie mais normal que tu pense comme sa et quand la compétition arrivera tu verra que c’est pas sa et là les critiques sorte , on c’est prit 3 buts face à des équipes faibles . On concède beaucoup trop de buts jouer face à des équipes du top niveau sa va pas pardonne , et si tu veut aller en coupe du monde oublie .

  • Je suis le debat

    Honnêtement je prefere qu'on change de dispositif et qu'on joue avec 03 défenseurs centraux surtout face a des nations du top 5 Africains

    Bien sûr car on se prend beaucoup de buts , il nous manque du gabarit pour les jeux aériens , nos latéraux se font bouffer défensivement. On pas des Ramos derrières donc il faut compenser not lacune . Mais celui sa se fera jamais et on verra nos défauts en compétition, et là tous le monde critiquera . MK n’a pas le niveau de la sélection , aucun pressing organiser c’est était une catastrophe à se niveau au derniers match

  • Bilan des joueurs qui ont été décisifs durant ces éliminatoires


    Khaoui 3 buts 1 assist

    Khazri 3 buts

    Jaziri 3 buts

    Msakni 1 but 3 assists

    Abdi 1 but 1 assist

    Dragger 1 but 1 assist

    BenSlimane 1 but

    Skhiri 1 but

    Badri 2 assists

    Sassi 2 assists

    Sliti 1 assist

  • Je pense qu'il fait juste trouver notre paire de dc, sa fzit longtemps qu'on avait pas eu des latéraux avec un niveau acceptable, au millieu on a quand même skhiri ben slimane, laidouni, ben rhomdane et sassi on a vraiment les joueurs qui colle au 4-3-3 ce serait dommage de passez à un millieu à 2.

    On concede trop de buts pck la charniere centrale se laisse faire ... il y a un manque d'application de certain milieux de terrain dans les roles defensifs .... manque de pressing manque de communication ...


    Il faut solidifier l'axe en ajoutant un 3eme Defenseur : Talbi Meriah Bron / Haddadi Meriah Bronn / Talbi Bronn Haddadi / on integre Ben Lamine * Ferjani * Yaacoubi ... il faut qu'on essaye de jouer a 03 def


    Fel milieu on peut jouer avec un 6 Classique appuyer par 02 Relayeur ... Skhiri Aidouni Ben Slimane Ben Romdhane Hajd Mahmoud Baayou Sassi Laabidi Zaddem .... Famma choix kbir fi 03 postes


    Sur les ailes zeda famma choix Maaloul / Kechrida / Dragar / Abdi / Nagguez / Ben ouannes ....


    Fi l'animation offesnive najmou on fait plusieurs combinaisons possibles ema pour que ça fonctionne il faut les Tester

  • Coutinhio

    Je suis d'accord avec toi après il faut pas oublier qu'il y a pas mal de nouveaux arrivants et probablement encore des nouveaux qui vont arrivées

    il y a pas assez d'automatisme encore mais inshaAllah la mayonnaise va prendre mais pas avec ce coach

  • Absolument d'accord, pour Kebaier Sassi, Maaloul et même Msakni cramé sont indiscutables. Pourtant, on l'a vu lors du match contre la Libye, l'absence de ces joueurs au coup d'envoi nous a fait un bien fou! Notamment celle de Sassi qui n'est un bon joueur que quand il a le temps de contrôler, lever sa tête, tirer un coup la langue et tenter un exter à la Quaresma.

    Bref, j'espere qu'un jour on aura un coach à la hauteur et que nous serons enfin débarrassé des mollusques pistonnés

  • Absolument d'accord, pour Kebaier Sassi, Maaloul et même Msakni cramé sont indiscutables. Pourtant, on l'a vu lors du match contre la Libye, l'absence de ces joueurs au coup d'envoi nous a fait un bien fou! Notamment celle de Sassi qui n'est un bon joueur que quand il a le temps de contrôler, lever sa tête, tirer un coup la langue et tenter un exter à la Quaresma.

    Bref, j'espere qu'un jour on aura un coach à la hauteur et que nous serons enfin débarrassé des mollusques pistonnés

    Msakni il peut jouer que 20 min donc si besoin on peut le faire rentre mais le faire jouer un match entier c'est free un déséquilibre dans l'équipe sa condition physique est très faible

  • Ta vue le match face à la Guinée et comment notre milieu se fait transpercé , tenir la baraque car ta vue 2 match face à des équipes faibles et tu pense tenir . Oublie mais normal que tu pense comme sa et quand la compétition arrivera tu verra que c’est pas sa et là les critiques sorte , on c’est prit 3 buts face à des équipes faibles . On concède beaucoup trop de buts jouer face à des équipes du top niveau sa va pas pardonne , et si tu veut aller en coupe du monde oublie .

    Le style de jeu sur les 2 matchs ne sera pas le même contre les gros.

    La tactique c était de presser haut les joueurs et démarrer plus haut les actions.

    Ça a fonctionné partiellement mais ça marche contre les petits,mais contre les gros,ça défendra plus bas.

    Aujourd'hui,on a une équipe offensive et des profils qu on doit adapter a notre tactique.

    Passer à 3 derrière mais avec quels défenseurs? Et ça prive l équipe d un relayeur qu on a et ils sont bons, contrairement à nos centraux.

    La meilleure solution c est les 3 relayeurs mais il faut qu il soit conditionner à compenser les montées de Drager ou Abdi; d ou la réflexion d associer Laidouni,Skhiri pr les efforts défensifs,avec Ben Romdhane au lieu de Ben Slimane qui est très offensif contre les gros.

    On va pas se plaindre d avoir une équipe qui marque et qui joue

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!