Le Coin de Mondher Kebaier

  • L'exemple italien est un exemple parmi d'autres. Comme je dis, il nous faut un entraîneur qui trouve la formule qui nous fera gagner des matchs.

    c'est tres simple pour gagner les matchs il faut choisir les meilleurs!

    si le choix se base sur des choix personnels qui n'ont aucun rapport avec le niveau des joueurs on ira nul part.

    l'exemple de moez hassen est tres flagrant.

    il faut un minimum de respect pour le maillot national, il faut etre tres performant avec son equipe pour esperer une place a l'equipe nationale

  • Les Italiens avaient terminé meilleure attaque du tournoi en 2006. Ils avaient pas misé sur la défense.

    Tu peux marqués beaucoup de buts tout en ayant un jeu défensif ? En quoi c'est incompatible ?

  • Tu peux marqués beaucoup de buts tout en ayant un jeu défensif ? En quoi c'est incompatible ?

    La France mondial 2018 un système très deffenssif ,avec. Une efficacité incroyable en attaque ils ont finis meilleur attaque et l'éclosion de mbappe et le super deffensseur Giroud

  • Tu dis ca maintenant sauf que le jour où l'on perdra après avoir bien joué tu sera le premier dégouté et tu auras bien raison. Moi je m'en tape que l'on joue bien, je veux gagner des matchs et la CAN. Tu crois que les italiens en 2006 n'étaient pas content de voir leur équipe soulever la coupe du monde ? Il s'en tapait que leur équipe avait basé leur jeu sur la défense.


    Je veux un système de jeu qui nous fait gagner des matchs et des trophés. Malheureusement, je ne pense pas que Mondher Kbair est capable de nous apporter cela.

    Salam khouya BilyBoss L’Italie avait l’un des meilleurs jeu de cette coupe du monde et il n’était pas basé sur la défense. Je t’invite à revoir le match contre l’Allemagne, ils les ont mangé.

    Ils ont plutôt eu un tableau favorable avec l’Australie en 1/8 et l’Ukraine en 1/4.

  • kebaier ne changera jamais sa tactique c'est un selectionneur extremement frileux.

    Concernant la coupe du monde on va se qualifier le format nous est extremement favorable...

    Nous sommes très moyen dans le jeu mais vous verrez que ça suffira...

  • Salam khouya BilyBoss L’Italie avait l’un des meilleurs jeu de cette coupe du monde et il n’était pas basé sur la défense. Je t’invite à revoir le match contre l’Allemagne, ils les ont mangé.

    Ils ont plutôt eu un tableau favorable avec l’Australie en 1/8 et l’Ukraine en 1/4.

    ok akhi, je t'avoue que j'ai surtout le souvenir de la finale avec une Italie très solide derrière Merci de la correction. Mais ce que je veux dire, c'est qu'il nous faut trouver la formule qui marche avec les joueurs qui sont à disposition.

  • kebaier ne changera jamais sa tactique c'est un selectionneur extremement frileux.

    Concernant la coupe du monde on va se qualifier le format nous est extremement favorable...

    Nous sommes très moyen dans le jeu mais vous verrez que ça suffira...

    Moi aussi j'aurais voulu des sélectionneur reconnu mondialement , mais la vérité je trouve qu'il fait du très bon travail kbaier .


    Ca existe pas format extremement favorable puisque il va falloir rencontrer une grosse equipe après les poules , comme quand on était tombé contre le cameroun et qu'on s'est fait sauté je sais plus quel année.


    Et je vais te rajouter un truc... Salim .... je veux ni de maaloul ni de kanzari . En + ils ont eu 10 000 shances.

  • Salam khouya BilyBoss L’Italie avait l’un des meilleurs jeu de cette coupe du monde et il n’était pas basé sur la défense. Je t’invite à revoir le match contre l’Allemagne, ils les ont mangé.

    Ils ont plutôt eu un tableau favorable avec l’Australie en 1/8 et l’Ukraine en 1/4.

    Tu m'étonnes qu'ils ont eu un tableau ultra favorable comparé aux français ^^

    l'Australie coup de pouce de l'arbitrage ,l'Ukraine ,une jeune équipe allemande

    Pas sûr que l'Italie dans l'autre tableau serait arrivé en final

  • Tu m'étonnes qu'ils ont eu un tableau ultra favorable comparé aux français ^^

    l'Australie coup de pouce de l'arbitrage ,l'Ukraine ,une jeune équipe allemande

    Pas sûr que l'Italie dans l'autre tableau serait arrivé en final

    Les Allemands avaient une très bonne équipe deja: Schweinsteiger, Ballack, Klose, Lehman, Lahm, Metzelder....

    Les Italiens arrivaient tout simplement à la fin d'une génération dorée. ils se devaient de gagner un tournoi.

    C'est vrai qu'au 2ème tour, ils ont eu un tableau favorable comparée aux Français.

    Mais les Francais également ont eu un sacré coup de pouce en demi face aux Portugais. Par contre, les Italiens avaient une poule beaucoup plus relevé que la France.

  • c'est tres simple pour gagner les matchs il faut choisir les meilleurs!

    si le choix se base sur des choix personnels qui n'ont aucun rapport avec le niveau des joueurs on ira nul part.

    l'exemple de moez hassen est tres flagrant.

    il faut un minimum de respect pour le maillot national, il faut etre tres performant avec son equipe pour esperer une place a l'equipe nationale

    Il faut surtout prendre ceux qui sont en forme au moment venu.

    Prenons l'exemple de Ali Maaloul, en 2018, il était notre arrière gauche titulaire. Mais il revenait de blessure, et n'était pas en forme. Il aurait pas fallu le sélectionner, ou alors le mettre sur le banc.

    Une question: où était Aymen Ben Mohamed en 2018?

  • Mondher Kbaier a été nommé selectioneur le 27/08/2019 pour 3 ans donc jusqu'au 27 /08/2022 soit 3 mois avant la coupe du monde


    Est ce qu'il sera toujours notre sélectioneur ?


    Pour moi je pense pas qu'il démarrera les qualif du mondial je vois 3 profils reprendre le relais

    Chaabani, Nafti et Lamouchi


    Jaidi attends d'être numéro 1 dans un club Lassad Jarda et Dridi ils ont pas encore gagné de titre majeurs en Afrique comme Mouine et je préfère ne pas parler de Kanzari mais avec Jarry il faut s'attendre au pire donc Kanzari sera notre sélectioneur

    L'excuse de Jarry ça sera de dire que Kanzari il a été en demie finale avec les U20 ce qui nous qualifient au mondial des U20 et il va dire que il a jamais eu sa chance il a juste été intérimaire le temps d'introniser Alain Giresse en Décembre 2018

    inshaAllah kheir ou Tahya Tounes


    :pouce:

    Message modifié 2 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Kbaier il fait du bon taf

    9 victoire 3 nul(nigeria-cameroun-botswana a l extérieur) et une seule défaite en France (côte de ivoire )

    Il n’a encore absolument rien prouver.


    On ne jugera sur la qualification ou non en CM et sur le parcours en Can.


    Pour le moment, on a pas d’équipe type et des dizaine de point d’interrogations dont le système défensif très faible notamment sur coup de pied arrêté

  • Notre objectif était jamais de gagné la compétition, c’est toujours aller le plus loin possible . Mais gagne jamais . Mais tu croit on va faire quoi à cette can tu verra frère comme à chaque fois , on se qualifie face à des équipe simple et là bas on se prend de haut . Jamais avec cette mentalité on va faire un truc , c’est à chaque fois pareille , on croit qu’on est prêts mais on est moi d’être prêts . Dit moi quel can on voulez gagné aucune . KB on croit c’est Klop mais on va voir quand il faut il sera plus là . Va revoir l’es match qu’on a jouer et tu comprendra . Sa reste mon avis mais retiens bien KB il a pas le niveau et on verra à la can

  • Il n’a encore absolument rien prouver.


    On ne jugera sur la qualification ou non en CM et sur le parcours en Can.


    Pour le moment, on a pas d’équipe type et des dizaine de point d’interrogations dont le système défensif très faible notamment sur coup de pied arrêté

    Il faut revoir l’es match pour voir qu’on est loin d’être prêt . Juste le pressing qui est pas travail c’est médiocre, Sassi qui fait un pressing sur un défenseur central 😂😂 . Un milieu qui se fait transpercer à chaque attaque . Une défense faible , des latéraux faible défensivement et font que de monter à chaque attaque alors que un bon latéral ne peut pas monté à chaque attaque et quand il monte c’est calculer . Mais c’est gros gros défauts on les verra à la can comme chaque années et on va sortir comme chaque années car KB il va rien faire pour la tactique s’il en a une déjà . Mais certain gagne face à des équipes faible leur donne des ailes .

  • Il faut revoir l’es match pour voir qu’on est loin d’être prêt . Juste le pressing qui est pas travail c’est médiocre, Sassi qui fait un pressing sur un défenseur central 😂😂 . Un milieu qui se fait transpercer à chaque attaque . Une défense faible , des latéraux faible défensivement et font que de monter à chaque attaque alors que un bon latéral ne peut pas monté à chaque attaque et quand il monte c’est calculer . Mais c’est gros gros défauts on les verra à la can comme chaque années et on va sortir comme chaque années car KB il va rien faire pour la tactique s’il en a une déjà . Mais certain gagne face à des équipes faible leur donne des ailes .

    Le soucis c’est que le niveau africains et très faible aujourd’hui et on peut faire des résultats et illusions sur ce continent mais pour une CM par exemple ou chaque détails à sont importance on se fait éclater comme des amateurs.


    Pourtant le potentiels existe mais on fait pas jouer les meilleurs joueurs au même moment, y’a toujours des intrus pas au niveau en commençant juste par le poste de gardien. Rien qu’à voir la faiblesse qu’on a sur le jeu aérien qu’on arrive pas à gommer prouve que l’entraîneur ne fait pas sont boulots

  • Le soucis c’est que le niveau africains et très faible aujourd’hui et on peut faire des résultats et illusions sur ce continent mais pour une CM par exemple ou chaque détails à sont importance on se fait éclater comme des amateurs.


    Pourtant le potentiels existe mais on fait pas jouer les meilleurs joueurs au même moment, y’a toujours des intrus pas au niveau en commençant juste par le poste de gardien. Rien qu’à voir la faiblesse qu’on a sur le jeu aérien qu’on arrive pas à gommer prouve que l’entraîneur ne fait pas sont boulots

    T’a tous compris, un bon entraîneur travail pour corriger c’est défauts , mais KB il ne le fera jamais , il est limite , face à la Libye le physique et les talents Tunisiens a fait la différence, Guinée on pouvais perdre .

    Juste regarde stp le pressing c’est digne d’un amateurisme abuser , un milieu qui se fait transpercer . On a des problèmes au jeu aériens et il a fait quoi pour sa , rien mais rien . Dhamen meilleur gardien jouer une mi-temps et mustfa 1 match c’est pas abuser . Dans le jeu et dans l’animation défensifs on est à l’ouest , mais jouer comme sa on peut passer face à des équipes limiter , mais face au top équipes on va se faire bouffer . Regarde halidzoch avec le Maroc qui essaye de trouvé un équilibre et une solidité défensifs avec le Maroc qui fini par 1 but pris . L’Algérie qui a un équilibre avec des latéraux qui sont solide défensifs pour permettre de libéré les ailiers. 2 milieu défensif qui récupère beaucoup de ballon . Nous on jouer avec 1 milieu défensif, des latéraux qui a chaque monte comme si on avait Ramos Varane dernières . Rien n’est cordonne

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!