Le Coin de Mondher Kebaier

  • Moi aussi j'aurais voulu des sélectionneur reconnu mondialement , mais la vérité je trouve qu'il fait du très bon travail kbaier .


    Ca existe pas format extremement favorable puisque il va falloir rencontrer une grosse equipe après les poules , comme quand on était tombé contre le cameroun et qu'on s'est fait sauté je sais plus quel année.


    Et je vais te rajouter un truc... Salim .... je veux ni de maaloul ni de kanzari . En + ils ont eu 10 000 shances.

    C'est un format extremement favorable et tu n'es absolument pas obligé de rencontrer un gros pour les barrages...

    Je te rappelles qu'en 2013 nous n'etions pas tete de serie pour les barrages...

    En 2021 nous serons tete de série et on pourra tomber sur ouganda/mali ou benin/madagascar/RDC ou pourquoi pas le Gabon si ils sortent l'Égypte...

    Et le match retour sera chez nous et on sait tous en Afrique que meme à huit clos l'importance de jouer à Domicile est immense...

  • Une formation originale: 3-2-4-1

    ----------------------------------------------------------Dahmen---------------------------------


    -----------------------------------------------------------Meriah---------------------------------

    -----------------------------------------Bronn-----------------------------------Talbi--------------


    --------------------------------------------------Skhiri-------------Laidouni-------------------------


    Wajdi/Drager-----------------------------Khaoui------------Ben Slimane-----------------------------Abdi/Haddadi-------


    ------------------------------------------------------------Jaziri--------------------------

    Ce n'est probablement pas la meilleur...

    Mais just un peu d'originalitee


  • Moi j aime bien c est cohérent avec les joueurs qu on possède. On des milieux de qualité donc autant les mettre en grand nombre.

  • Moi j aime bien c est cohérent avec les joueurs qu on possède. On des milieux de qualité donc autant les mettre en grand nombre.

    c t ma philosophie quand g mis en place cette formation, et mettre trois defenseurs centreaux pourait aider a minimaliser les gaffe puisque chaqun aura moins a faire, et on aura 3 qui peuvent sauter pour degager la balle de la tete.

  • Khaoui c'est tres tres limité...

    ca passe contre les petits mais contre les gros c'est trop faible trop limité

    Sliti apporte très largement + en equipe nationale que Khaoui...

  • oh là là j'avais pas vu les buts que l'espérance s'est pris au Sénégal quelle sortie catastrophique de Ben Mustapha c'est incroyable il faut vraiment que MK ouvre les yeux

    Y'a bien une raison pour laquelle il porte des lunettes

  • C'est un format extremement favorable et tu n'es absolument pas obligé de rencontrer un gros pour les barrages...

    Je te rappelles qu'en 2013 nous n'etions pas tete de serie pour les barrages...

    En 2021 nous serons tete de série et on pourra tomber sur ouganda/mali ou benin/madagascar/RDC ou pourquoi pas le Gabon si ils sortent l'Égypte...

    Et le match retour sera chez nous et on sait tous en Afrique que meme à huit clos l'importance de jouer à Domicile est immense...

    Pour moi c'est Le contraire c'est pas favorable, si toutes les têtes de série se qualifie on tombera sur qui, sur des éliminés ?


    Tu comprends frere... je pense pas qu'on tombera sur djibouti je les vois pas sortir l'algerie , ou sur le malawi sortir le cameroun et la côte d'ivoire , ou le togo sortir le sénégal.

    Ya pas de format facile (pour nous en tt cas ) y'a 5 place pour 50 équipes.


    Jte rejoint sur le matsh retour c'est 1000 fois mieux de jouer le matsh retour à domicile , même en europe c'est pareil , contre le cameroun ça nous avait tué de jouer le matsh retour la bas , sashant qu'on avait pas su profiter de toutes nos occasions a domicile a l'aller.


    T sur que le matsh retour sera obligatoirement shez nous Salim ?

    Alors je vais pas mentir je me rappelle plus du tt si on était tete de serie en 2013, mais sur wiki ils disent qu'on l'était .

    1617794712-screenshot-20210407-132451-samsung-internet.jpg

  • Khaoui c'est tres tres limité...

    ca passe contre les petits mais contre les gros c'est trop faible trop limité

    Sliti apporte très largement + en equipe nationale que Khaoui...

    Absolument pas d'accord, c'est notre meilleur joueur avec skhiri .

    Contre des petits ou des gros il sera au niveau .


    Désolé pour tt les amateurs de la lp1 ou pour les fan de msakni .

  • wiki n'importe quel clochard peut se faire croire un expert dessu (g lu que le qatar etait en Europe:D) dpnc je ne leurs feraient pas trop confiance,

    je ne suis pas sur bien-sur.

    Absolument pas d'accord, c'est notre meilleur joueur avec skhiri .

    Contre des petits ou des gros il sera au niveau .


    Désolé pour tt les amateurs de la lp1 ou pour les fan de msakni .

    fan de Msakni version 2013, apres il a gache sa carriere en venant ici.

    Khaoui est bien techniquement, et il a la finesse de savaoir mettre la balle sur les coins pour rendre dur au gardiens, au lieu de ces ...(jsp de qui je parle)... qui tirent la balle vers le gardien.

  • wiki n'importe quel clochard peut se faire croire un expert dessu (g lu que le qatar etait en Europe:D) dpnc je ne leurs feraient pas trop confiance,

    je ne suis pas sur bien-sur.

    fan de Msakni version 2013, apres il a gache sa carriere en venant ici.

    Khaoui est bien techniquement, et il a la finesse de savaoir mettre la balle sur les coins pour rendre dur au gardiens, au lieu de ces ...(jsp de qui je parle)... qui tirent la balle vers le gardien.

    C'est vrai pour wiki que n'importe qui écrire dessus , mais on était tete de serie 46eme et le cameroun 61eme .


    Desolé j'aurais du mieux m'exprimer, je parlais pas de toi ou de quelqu'un en particulier quand je disais les fan de msakni.

    C'était pour dire que au cas ou on voudrait mettre mskani ou un joueur de lp1 a la place de khaoui ... bah on perdrait en qualité

  • Oui je pense ^_^ , j'ai enregistré les 2 derniers matsh si tu veux que je t'envoie ses prestations

    Skhiri je veux bien mais Khaoui je demande à voir ... Juste Sliti l'a surpassé sur le 2nde mi-temps contre la Libye.
    La Guinée un non match. Jaziri par exemple a été meilleur que Khaoui.

  • Skhiri je veux bien mais Khaoui je demande à voir ... Juste Sliti l'a surpassé sur le 2nde mi-temps contre la Libye.
    La Guinée un non match. Jaziri par exemple a été meilleur que Khaoui.

    Contre la Libye, c'est khaoui qui fait la passe a dragger qui la donne a skhiri qui marque .

    On revient à 1-1


    Ensuite sur le 2eme c'est lui qui vient defendre ,il recupere la balle, ressort proprement (donc il est au départ de laction), il se replace au milieu on lui donne, il fait la passe a ben Ramdhan qui va la donner a sliti .

    Le 3eme , il fait la passe dé a dragger.


    Et contre la guinée tres belle entrée il aurait pu avoir 2 passes dé sur la passe a msakni et abdi .


    Je peux envoyer une vidéo si tu veux, vraiment et dans les images que j'ai jaziri a perdu beaucoup de ballons

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!