Le Coin de Mondher Kebaier

  • Khaoui se débrouille plutôt bien avec la sélection, il apporte sa contribution contrairement à Youssef Msekni qui est totalement absent en attaque.

    Si un joueur doit être pointé du doigt, c'est Msekni !

  • Pour 2 actions ça fait pas de Khaoui le meilleur joueur de l'EN du moment désolé...

  • C'est vrai pour wiki que n'importe qui écrire dessus , mais on était tete de serie 46eme et le cameroun 61eme .


    Desolé j'aurais du mieux m'exprimer, je parlais pas de toi ou de quelqu'un en particulier quand je disais les fan de msakni.

    C'était pour dire que au cas ou on voudrait mettre mskani ou un joueur de lp1 a la place de khaoui ... bah on perdrait en qualité

    Oui oui je sait que tu ne me visait pas moi.


    Et oui khaoui peut apporter mieux que les joueurs de lp1, mais msakni a toujours sa creativite qui serait peut-etre la au bon moment.


    Autre chose, je voit que le role de l'attaquant n'est pas que de marquer, faire des appels va nous donner une autre option offensive, plus de chances, plus dangereux sur les defenseurs, et l'attaquant va faire courir les defenseurs, il peut faire par exemple un appel fake pour tirer un defenseur et liberer de l'espace... et aussi avoir un danger dans le dos de la defense les forcera a minimaliser l'espace des defenseurs avec le gardien, et cela a plusieurs consequences...

    Et c'est pour ca que a mon avis un attaquant est crucial dans notre dispositif, Chaouat je trouve qu'on lui donne a tord, il y'a peut-etre un probleme moral qui le tire vers le bas, et j'espere qu'il sera pres mentalement pour les qualifs CDM, et Jaziri sera un bon Stand-in le temps que Chaouat retrouve essabil.

  • Pour 2 actions ça fait pas de Khaoui le meilleur joueur de l'EN du moment désolé...

    Y'en a bien + que 2 actions , j'te citais les actions de but pour la libye .

    Il est sorti a 3-1, impliqué sur les 3 buts , juste ça, ça veut pas rien dire.

    Il est impliqué sur presque tous les buts de l'en pendant ces qualif, soit par un but soit par une passe dé , soit par une avant dernière passe, et pas que contre la lybie


    Mais sinon il a pas fait que ça, il a défendu, il a participé a faire du jeu .

    Bah perso moi je le vois bien bien progresser depuis 1 an et demie mtn .


    Si je dis pas de betise c'est lui qui a le meilleur bilan pour la qualif a la can ouai

    3 buts 1 passe dé

    Ca aussi ça veut pas rien dire.


    ( contre guinée en 30mn de jeu il aurait pu avoir 2 passes décisives de + ... donc en 90 il aurait sûrement été decisif , et si il a joué que 30mn c'est parcequ'on était déjà qualifié )

  • Oui je pense aussi que msakni peut encore être capable d'être décisif ( après je le vois plus trop titulaire )


    Oui c'est vrai aussi parfois les entraineurs mettent des joueurs juste pour fatigué la défense ou parcequ'ils se comprennent bien sur le terrain avec les autres ,ou qu'ils font de bons appels qui libere des espaces , après ça c'est a shaque coatsh sa tactique .


    Ouai c'est important c'est vrai

    Chaouat jaziri , et khazri aussi ou tu le compte pas attaquant frere ?

  • il recule trop,c un attaquant, mais pas le meme styel

  • Msakni match a haute intensité juste le faire jouer la dernière demie heure

    Il tient pas 90 min

  • Les 3 ensemble oui

    Mais j'ai confiance d 'avoir au moins deux d entre eux

    Bof regarde l'effectif de la Bosnie, Uruguay, Colombie, Norvège...Ils sont à des années lumières de nous. Et pourtant ce n'est que des équipes de seconde zone.

  • Bof regarde l'effectif de la Bosnie, Uruguay, Colombie, Norvège...Ils sont à des années lumières de nous. Et pourtant ce n'est que des équipes de seconde zone.

    Certains n'ont pas compris que nous sommes encore loin des équipes moyenne d'Europe. Juste à regarder leurs effectifs c'est incomparable... Aucun de nos joueurs ne jouent la CL, la Liga ou la Premier league c'est dire...

  • Certains n'ont pas compris que nous sommes encore loin des équipes moyenne d'Europe. Juste à regarder leurs effectifs c'est incomparable... Aucun de nos joueurs ne jouent la CL, la Liga ou la Premier league c'est dire...

    ça dépend de qui

    Serbie Pologne oui c est incomparable

    Mais En terme d effectif des équipes comme la Bosnie ou la Norvège sont dans un déséquilibre total

    Ça me rappelle des nations africaines tel que le Gabon (mais en plus fort )

    Qui on Aubameyang et lamina...

    Avec 3 ou 4 très bons joueurs

    Et le reste des joueurs de même calibre que la Tunisie voir moins (ligue 2 France , D2 Allemagne ,Chypre , slovakie etc )

    L écart est Encore plus grand pour les pays des galles avec des joueurs en premier League mais aussi des joueurs en D3 et D4 en Angleterre


  • Ils sont dans un déséquilibre c'est vrai mais même les plus faibles joueurs de ces sélections seraient dans les 23 tunisiens voire titulaire.

  • Certains n'ont pas compris que nous sommes encore loin des équipes moyenne d'Europe. Juste à regarder leurs effectifs c'est incomparable... Aucun de nos joueurs ne jouent la CL, la Liga ou la Premier league c'est dire...

    oui quand on parle d'effectif, ils sont mieux que nous...

    mais on a tenu face a une equipe de joueurs de Premier League et de champions d'europe, avec une equipe pire que notre equipe actuelle,

    Comme Chawali a dit : "Mawaheb atterengua amam rou7 almajmou3a altounsia"

    On c'etait qualifie a la cdm 2018 avec une equipe de lp1 + Khazri, Msakni et Sliti

    Donc je suis confiant qu'on va se qualifier cette fois

    .....

    ...

    Inchallah

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!