Le Coin de Mondher Kebaier

  • Oui ce que tu dis est vrai surtout que les gens oublient qu’on s’est qualifié sans

    Skhiri khaoui et On peut même dire sans khazri qui n’a quasiment pas participé

  • INCH'ALLAH

    C'est absolument pas une question de qualification.

    Mais si c'est pour faire une Coupe du monde comme celle de 2018 sincèrement autant ne pas y aller.

  • INCH'ALLAH

    C'est absolument pas une question de qualification.

    Mais si c'est pour faire une Coupe du monde comme celle de 2018 sincèrement autant ne pas y aller.

    en 2018, on avait fait une bonne coupe du monde sans le match de la belgique

    un mec anglais qui avait fait une video sur les equipes nationales qui devraient etre dans fifa a mis la tunisie dedans a cause du match de l'angleterre

  • en 2018, on avait fait une bonne coupe du monde sans le match de la belgique

    un mec anglais qui avait fait une video sur les equipes nationales qui devraient etre dans fifa a mis la tunisie dedans a cause du match de l'angleterre

    Perdre 2 matchs et ne pas se qualifier en 8ème, je n'appelle pas ça faire une bonne coupe du monde.

  • Perdre 2 matchs et ne pas se qualifier en 8ème, je n'appelle pas ça faire une bonne coupe du monde.

    Je sait pas si tu a espere atteindre le 8eme, mais d'apres tous le monde, notre groupe etait le plus dur, on etait dans le meme groupe que le premier classe mondialement.

    On jouait pour l'honneur.

    G pas dit qu'on a fait une superbe cdm, mais on a pas fait une mauvaise coupe du monde.

    Apres tout, ca c t la seul generation a avoir gagne un match dans la cdm, et la tunisie ne c jamais qualifie en 8eme.

    Notre probleme c la defense,nous on peut marquercontre n'importe qui.

    Il faut que Kebaier trouve une solution s'il espere guarder sa place.

  • Exact, notre groupe en CDM tu met n' importe quel équipe africaine elle ne se serais pas qualifié.

  • Perdre 2 matchs et ne pas se qualifier en 8ème, je n'appelle pas ça faire une bonne coupe du monde.

    Perdre 2 matchs contre les deux futurs semifinaliste

    Je n appelle pas ca une mauvaise CM

    Tu mets la france , espagne ,Portugal a notre place il y a des fortes chances qu'ils ne passent pas

    Contrairement a notre CM 2006(ukraine ,ksa) ou 2002 ( russie belgique japon)

  • sauf que tu as oublié de mentionner qu'on est tombé dans la poule la plus faible et que tout autre poule jamais on se serait qualifié :(

  • Au delà du groupe c'est notre prestation qui a été lamentable et désastreuse ,obligé de simuler et faire des galipettes pour gagner notre dernier match

  • sauf que tu as oublié de mentionner qu'on est tombé dans la poule la plus faible et que tout autre poule jamais on se serait qualifié :(

    c mon point ca, on a une meilleur equipe maintenant...

  • c mon point ca, on a une meilleur equipe maintenant...

    Je pense pas que notre équipe soit meilleure mais bon.
    On peut nous sortir les arguments de je ne sais quoi. Les équipes fortes du groupe ok mais perdre 5-2 et faire des matchs comme celui contre l'Angleterre c'est pas du luxe. On marque sur penalty. Le match contre la Belgique j'en parle pas.
    Et le Panama c'était sa première coupe du monde.

  • Je pense pas que notre équipe soit meilleure mais bon.
    On peut nous sortir les arguments de je ne sais quoi. Les équipes fortes du groupe ok mais perdre 5-2 et faire des matchs comme celui contre l'Angleterre c'est pas du luxe. On marque sur penalty. Le match contre la Belgique j'en parle pas.
    Et le Panama c'était sa première coupe du monde.

    Non moi je pense notre equipe est certainement meilleur que l'equipe 2017-18-19 quand on parle d'effectif, Aidouni et Skhiri en milieu, ensuite Khaoui, et Khazri est maintenant au top de sa carriere.

    Mais ce que g appris de la coupe du monde, c que notre equipe peux marquer contre n'importe qui, mais aussi encaisser.

    Donc le travail pendant le camp d'entrainement devrait etre sur la coordination defensive.

    N'oublie pas que l'Angleterre etaient 4emes, et que on a fait une meilleur cdm que l'allemagne.

    Le Panama, oui, mais c t aussi la premiere coupe du Monde de cette Generation.

  • Apperement la FTF prévoit un match amical contre les Comores avant d'entamer les qualif de coupe du monde


    https://www.google.com/amp/s/s…ires-du-mondial-2022/amp/

    Apparemment ils envisagent de faire 2 matchs amicaux le premier contre les Comores sans les joueurs locaux qui seront engagés avec leurs clubs et le deuxième avec tous les joueurs


    المنتخب التونسي يلاقي وديا منتخب جزر القمور


    أعلنت الجامعة التونسية لكرة القدم قبل أيام عن مواعيد نهاية الموسم سواء في ما يتعلق بالجولة الختامية لبطولة الرابطة المجترفة الأولى (12 ماي) أو سباق كأس تونس الذي سيتوقف عند الدور ربع النهائي (2 جوان)...

    وسيتوقف النشاط وذلك من أجل تمكين المنتخب الوطني التونسي من خوض الجولتين الأوليين من تصفيات كأس العالم بقطر 2022 والتي حددها الاتحاد الدولي لكرة القدم "فيفا" بين 31 ماي و15 جوان 2021...

    ويسعى الناخب الوطني المنذر الكبيّر إلى الاستفادة من الآجال المتاحة أمامه لخوض تربص يجري خلاله مباراتين وديتين بالتوازي مع الإعداد لمواجهتي غينيا الاستوائية وزمبيا...

    وذكرت بعض المصادر أنه تم الاتفاق مع منتخب جزر القمور ليكون منافسا وديا للنسور يوم غرة جوان وهي مقابلة سيستغلها المنذر الكبيّر لمعاينة الأسماء المحترفة أساسا في انتظار إيجاد منافس ودي ثان للوقوف عند جاهزية كل عناصر المجموعة.


    فوت 24

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!