Le Coin de Mondher Kebaier

  • Enfn, le combat de la vérité pour mettre fin au débat quelle est l'équipe la plus forte la TUNISIE ou l'algérie, malgré que nous les avons toujours battus edziriya!!!

  • Enfn, le combat de la vérité pour mettre fin au débat quelle est l'équipe la plus forte la TUNISIE ou l'algérie, malgré que nous les avons toujours battus edziriya!!!

    Pas toujours comme le dernier match amical Algérie-Tunisie mais c'est vrai qu'en officiel vous êtes devant.

    En tout cas, ça sera un bon match en perspective.

  • Pas toujours comme le dernier match amical Algérie-Tunisie mais c'est vrai qu'en officiel vous êtes devant.

    En tout cas, ça sera un bon match en perspective.

    En amical, l'Algérie a gagné plus qu'un match contre nous ces dernières années. Mais en officiel, le dernier succès des Fennecs contre nous remonte à 1987.

  • En amical, l'Algérie a gagné plus qu'un match contre nous ces dernières années. Mais en officiel, le dernier succès des Fennecs contre nous remonte à 1987.

    Que ce soit amical ou officiel ça reste toujours de bons matchs à regarder. Je me rappelle du dernier match amical en Algérie, la Tunisie avait joué physique. Ça me plaît. Je crois que tounsikef avait râlé contre chaouat si mes souvenirs sont bons.

  • Pas toujours comme le dernier match amical Algérie-Tunisie mais c'est vrai qu'en officiel vous êtes devant.

    En tout cas, ça sera un bon match en perspective.

    Sur les derniers amicaux, c est un match nul et 2 défaites en Algérie 1-0.

    C est un super test pour les 2 équipes. L Algérie,l équipe la plus en forme et plus forte d Afrique actuellement, contre notre équipe en phase de construction.

    On va voir notamment ce que des Laidouni,Ben Romdhane voire Jaziri peuvent donner contre une grosse cylindrée africaine.

  • Sur les derniers amicaux, c est un match nul et 2 défaites en Algérie 1-0.

    C est un super test pour les 2 équipes. L Algérie,l équipe la plus en forme et plus forte d Afrique actuellement, contre notre équipe en phase de construction.

    On va voir notamment ce que des Laidouni,Ben Romdhane voire Jaziri peuvent donner contre une grosse cylindrée africaine.

    Ce test en Tunisie me ravit car on avait besoin d'un adversaire qui nous rentre dans le lard, on a besoin de se remettre au point au niveau de notre solidité défensive et rien de mieux que la Tunisie pour du répondant physique.

    Avec cette crise sanitaire on n'a pas eu des matchs aussi festoyants depuis le Mexique. Ça va être intéressant pour les deux équipes à n'en pas douter.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Mehdi-13 ().

  • avec tous mes respects a l'Algérie aucun intérêt à jouer un énième derby j'aurais préféré les grosses écuries d'Afrique noire

    Les seules équipes d'Afrique Noir qui jouent sérieusement les matchs amicaux sont le Nigeria et le Burkina Faso qui ont perdu aucun match durant les qualifications. Le reste sincèrement tu vas t'emmerder à regarder nos joueurs vont essayer de garder un but d'avance etc... on connait la chanson.

    Par contre les équipes comme le Nigeria et le Burkina Faso y'a pas de calcul possible ils te poussent à jouer.

  • Les seules équipes d'Afrique Noir qui jouent sérieusement les matchs amicaux sont le Nigeria et le Burkina Faso qui ont perdu aucun match durant les qualifications. Le reste sincèrement tu vas t'emmerder à regarder nos joueurs vont essayer de garder un but d'avance etc... on connait la chanson.

    Par contre les équipes comme le Nigeria et le Burkina Faso y'a pas de calcul possible ils te poussent à jouer.

    C'est faux Sénégal ,Cameroun etc....c'est des équipes joueuses

  • Les seules équipes d'Afrique Noir qui jouent sérieusement les matchs amicaux sont le Nigeria et le Burkina Faso qui ont perdu aucun match durant les qualifications. Le reste sincèrement tu vas t'emmerder à regarder nos joueurs vont essayer de garder un but d'avance etc... on connait la chanson.

    Par contre les équipes comme le Nigeria et le Burkina Faso y'a pas de calcul possible ils te poussent à jouer.

    2 très bonnes équipes contre lesquelles on n'a toujours eu des difficultés surtout les burkinabés j'aurais préféré une de ces équipes plutôt que l'Algérie.

  • 2 très bonnes équipes contre lesquelles on n'a toujours eu des difficultés surtout les burkinabés j'aurais préféré une de ces équipes plutôt que l'Algérie.

    Moi aussi. Match qui s’est à rien qui ne nous apportera rien. Ça va être une bataille des tranchée, au lieu de choisir un adversaire qui nous fera courir on choisi un match tactique qui sert à rien

  • 2 très bonnes équipes contre lesquelles on n'a toujours eu des difficultés surtout les burkinabés j'aurais préféré une de ces équipes plutôt que l'Algérie.


    Moi aussi. Match qui s’est à rien qui ne nous apportera rien. Ça va être une bataille des tranchée, au lieu de choisir un adversaire qui nous fera courir on choisi un match tactique qui sert à rien

    Ouf je pensait que j'étais le seul à penser que ces derbys arabes en amical sa vaut rien limite sa peut alimenter la fitna puisque les merdeux sur les réseaux sociaux vont s'exciter

  • Deux infos aujourd’hui :


    - La liste pour ces stages sera dévoilée le 20 mai


    - Un match contre les Comores avait initialement été prévu le 1er juin mais annulé, un troisième match est donc à prévoir et sera annoncé prochainement.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!