Le Coin de Mondher Kebaier

  • A mes souvenirs on est la seule sélection a avoir fait ca de vrai guignol chu degouter il convoque 6 joueurs pourquoi faire faire un chkoba ou une rounda je comprend pas apres quand on va se faire laminer en match faudra pas pleurer il y a eu pas mal de nouveau joueur en selection ca aurait été bien de travailler la cohésion d'équipe enfin bref en un mot ca fait pitié

  • On prépare un tournoi de soccer 5 peut-être 🤣

  • 6 joueurs pour un mini stage de 4 jours: ça ressemble à une préparation aux JO pour une équipe nationale de tennis.


    Ça va sans doute travailler physique, mise en jambe, frappe,...

  • A mes souvenirs on est la seule sélection a avoir fait ca de vrai guignol chu degouter il convoque 6 joueurs pourquoi faire faire un chkoba ou une rounda je comprend pas apres quand on va se faire laminer en match faudra pas pleurer il y a eu pas mal de nouveau joueur en selection ca aurait été bien de travailler la cohésion d'équipe enfin bref en un mot ca fait pitié

    Pourquoi vous critiquez, c’est logique les championnats viennent de ce terminer hier les joueurs ont une semaine de repos donc ils commenceront les entraînements avec la sélection que lundi prochains pourquoi les appeler dès maintenant ? Alors que les 6 joueurs convoqués ont terminé leurs championnats depuis plusieurs semaine voilà pourquoi il sont convoquer avant tous le monde

  • Pourquoi vous critiquez, c’est logique les championnats viennent de ce terminer hier les joueurs ont une semaine de repos donc ils commenceront les entraînements avec la sélection que lundi prochains pourquoi les appeler dès maintenant ? Alors que les 6 joueurs convoqués ont terminé leurs championnats depuis plusieurs semaine voilà pourquoi il sont convoquer avant tous le monde

    Ca je l ai bien compris que leur championnat est fini depuis plusieurs semaine moi je parle de la liste complète en tant que supporter Deschamps a donner sa liste alors que le championnat espagnol francais n était pas fini alors que pogba na pas encore jouer sa final d europa league donc ton raisonnement ne tiens pas quand tu decide de donner une liste que tu convie les journaliste etc donne la entierement plutot que de faire tout un cinéma après c'est mon avis

  • Ca je l ai bien compris que leur championnat est fini depuis plusieurs semaine moi je parle de la liste complète en tant que supporter Deschamps a donner sa liste alors que le championnat espagnol francais n était pas fini alors que pogba na pas encore jouer sa final d europa league donc ton raisonnement ne tiens pas quand tu decide de donner une liste que tu convie les journaliste etc donne la entierement plutot que de faire tout un cinéma après c'est mon avis

    Oui je vois ce que tu veux dire mais je pense que dans cette liste y’aura une grosse surprise je pense qu’il veut la Publier aux derniers moment pour éviter tous débats ou pressions médiatiques mais moi je trouve que tu vas fort dans tes propos de la a sortir le mot guignol , pour moi il a eu raison de faire sa

  • Oui je vois ce que tu veux dire mais je pense que dans cette liste y’aura une grosse surprise je pense qu’il veut la Publier aux derniers moment pour éviter tous débats ou pressions médiatiques mais moi je trouve que tu vas fort dans tes propos de la a sortir le mot guignol , pour moi il a eu raison de faire sa

    Chut c mieu

  • Oui je vois ce que tu veux dire mais je pense que dans cette liste y’aura une grosse surprise je pense qu’il veut la Publier aux derniers moment pour éviter tous débats ou pressions médiatiques mais moi je trouve que tu vas fort dans tes propos de la a sortir le mot guignol , pour moi il a eu raison de faire sa

    Il y a eu debat sur la liste jusqua 1h du matin sur le forum la ferveur était au maximum pour qu moment il nous sorte 6 noms et patienter jusqu'à vendredi 🤔 le mot guignol est dans le sens qu'il auront dut faire un communiquer pour signaler la liste intégrale uniquement le vendredi

    C est comme ci tu joue en amateur vous etes un groupe de 20-25 joueurs et le coach donne 4 nom pour le match de dimanche et le reste sera donner plus tard

    Allez pour te faire plaisir je retire le mot guignol et je le remplace par ridicule

  • ils abuse avec leur films Hollywood.... mais bon si a là fin y a des belles surprises... ont peut attendre jusqu'à vendredi.on est plus a un jour près....

  • Je pense que ça finalise des négociations en cours et boucler d autres dossier comme yann Valérie... Wait and see, là aussi se décalage n est pas le fruit du hasard.

    Yan Valery ne sera pas dans la liste. 4 nouveaux expatriés sont prévus dont je révèlerai pas les noms.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!