Le Coin de Mondher Kebaier

  • De toute manière, même si le jeune de Manchester venait, c'est juste un amical, ça lui permettra de voir comment ça se passe.

    Il pourra toujours ensuite décliner la sélection pour un match officiel.

  • J’espère que c’est jeunes pourront venir en sélection , on a besoin d’eux et prépare les qualifications pour la prochaine coupe du monde , maintenant avec kebair sa sera difficile on l’a vue et sa stratégie de ramener des jeunes d’Europe pour détourner les tunisiens et visible , comme le derniers stage où il a ramener des jeunes qui non même pas était sur la feuille de match , on connaît la valeur de nos joueurs actuel mais malgré sa il donne pas la chance . Niveau jeu c’est pas terrible et pour moi on se qualifiera jamais à la prochaine coupe du monde . Car lui même il le sais qu’il a pas le niveau international .

  • De toute manière, même si le jeune de Manchester venait, c'est juste un amical, ça lui permettra de voir comment ça se passe.

    Il pourra toujours ensuite décliner la sélection pour un match officiel.

    Surtout quand il va voir les terrains dégelasse d'Afrique et l'hygiène c chaud

  • Vous parlez tous on dirait vous avez des sources sur. La personne qui a des sources peut parler mais ceux qui n'en ont pas ne dites rien

    J imagine que je suis concerné par ton message ma source est une page Facebook qui a des sources fiables C est #aigles royaux # voilà je ne suis qu un transmetteur d information.

  • J imagine que je suis concerné par ton message ma source est une page Facebook qui a des sources fiables C est #aigles royaux # voilà je ne suis qu un transmetteur d information.

    Non pas forcément contre toi mais il y a plusieurs personnes qui sort des trucs mais ils n'en savent pas plus que moi ou d'autres

  • Dahmen 24 ans, Damergy 18 ans, Talbi 22 ans, Rekik 19 ans, Belkahia 22 ans, Bronn 25 ans, Drager 24 ans, Kaib 24 ans, Skhiri 26 ans, Laidouni 24 ans, Ben Romdhane 21 ans, Mejbri 18 ans, Youssef 20 ans, Hassen 19 ans, Ayari 19 ans, Tounekti 18 ans, Amdouni 20 ans


    Kebaier a une génération qui peut être la meilleure qu on ait eu

  • Dahmen 24 ans, Damergy 18 ans, Talbi 22 ans, Rekik 19 ans, Belkahia 22 ans, Bronn 25 ans, Drager 24 ans, Kaib 24 ans, Skhiri 26 ans, Laidouni 24 ans, Ben Romdhane 21 ans, Mejbri 18 ans, Youssef 20 ans, Hassen 19 ans, Ayari 19 ans, Tounekti 18 ans, Amdouni 20 ans


    Kebaier a une génération qui peut être la meilleure qu on ait eu

    RAFIA 21 ans

  • Dahmen 24 ans, Damergy 18 ans, Talbi 22 ans, Rekik 19 ans, Belkahia 22 ans, Bronn 25 ans, Drager 24 ans, Kaib 24 ans, Skhiri 26 ans, Laidouni 24 ans, Ben Romdhane 21 ans, Mejbri 18 ans, Youssef 20 ans, Hassen 19 ans, Ayari 19 ans, Tounekti 18 ans, Amdouni 20 ans


    Kebaier a une génération qui peut être la meilleure qu on ait eu

    Sauf que les joueurs en gras ne sont pas encore avec nous!!!

  • Dahmen 24 ans, Damergy 18 ans, Talbi 22 ans, Rekik 19 ans, Belkahia 22 ans, Bronn 25 ans, Drager 24 ans, Kaib 24 ans, Skhiri 26 ans, Laidouni 24 ans, Ben Romdhane 21 ans, Mejbri 18 ans, Youssef 20 ans, Hassen 19 ans, Ayari 19 ans, Tounekti 18 ans, Amdouni 20 ans


    Kebaier a une génération qui peut être la meilleure qu on ait eu

    Ben sliman 20ans

  • excusez moi les frères rien a voir avec le sujet mais je savais pas où poser la question. Cet été je rentre au bled inchaAllah et j'aimerais bien prendre avec moi mon iptv, comment avoir internet que pour 1 mois voir 2. Merci a vous

  • excusez moi les frères rien a voir avec le sujet mais je savais pas où poser la question. Cet été je rentre au bled inchaAllah et j'aimerais bien prendre avec moi mon iptv, comment avoir internet que pour 1 mois voir 2. Merci a vous

    Achete la clé 3g orange ou Tunisie Télécom

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!