Le Coin de Mondher Kebaier

  • quelle liste de merde! une honte! la moitié des joueurs ne jouent pas ou jouent en réserve voir 4ème division! c'est absolument pas professionnel de faire une chose pareille! Que Hannibal soit en EN oui ok mais de là à ramener que des joueurs cireurs/réservistes professionnels c'est une honte!

    Toi tu veu koi Hamza lahmar , quel cireur et réservistes. Le maroc ( Hervé renard) il prenait mendyl réserve de Lille et Hakimi réservé du réal. Ya pas scandale et sa rend services. Ecoute j'aime tt les joueurs tunisien. Mais en Tunisie ya plus rien les meilleurs sont la

  • Tounekti et Ali Youssef c'est un bon investissement pour l'avenir s'ils percent... c'est important d'avoir des jeunes en espérant qu'ils progressent , d'ici là je ne pense pas qu'ils auront du temps de jeu avec tout ce monde ... il y a Rafiaa , Khaoui , Msakni , Khazri , Jaziri ils passent devant niveau hiérarchie.

  • Ali youssef il vaut quoi? est il titulaire dans son club? son club et dernier et relegue en D2 en Swede? il est si bon que cela?


    4 matchs , 69 minutes en tout , 0 buts , 0 passe dé


    Toi tu veu koi Hamza lahmar , quel cireur et réservistes. Le maroc ( Hervé renard) il prenait mendyl réserve de Lille et Hakimi réservé du réal. Ya pas scandale et sa rend services. Ecoute j'aime tt les joueurs tunisien. Mais en Tunisie ya plus rien les meilleurs sont la

    Les meilleurs sont là vachement ouai! Regardes les 2 messages que j'ai épinglé. Ali Youssef n'est qu'un exemple je peux rajouter encore pas mal de joueur dans cette liste de merde. On a pas la même notion de "meilleur".

  • il y a de la qualité dans les 3 comportements, ça peu faire un bon cocktail molotov :P


    Comme d'hab le poste de gardien reste le gros point faible

  • Les meilleurs sont là vachement ouai! Regardes les 2 messages que j'ai épinglé. Ali Youssef n'est qu'un exemple je peux rajouter encore pas mal de joueur dans cette liste de merde. On a pas la même notion de "meilleur".

    Lui c pour voir, il a peut-être dû potentiel. Sinon cite moi les joueurs que tu voulais voir, qu'on rigole un peu

  • Khaoui a le potentiels pour jouer à Nice Montpellier, bordeaux ect mais même sur le banc il et meilleur que un joueur locaux. Regarde juste l’espérance il peut remercié la Libye et l’Algérie

    Non mais il est pas mauvais. C'est juste qu'il n'est pas du tout compétitif, aucun rythme.

  • quelle liste de merde! une honte! la moitié des joueurs ne jouent pas ou jouent en réserve voir 4ème division! c'est absolument pas professionnel de faire une chose pareille! Que Hannibal soit en EN oui ok mais de là à ramener que des joueurs cireurs/réservistes professionnels c'est une honte!

    C'est une liste qui laisse dubitatif, les critères de sélection devraient normalement s'articuler autour de la performance et de la compétitivité, or dans cette liste nous avons 10 joueurs sur 29 qui ne sont soit pas compétitif soit n'évoluent pas en équipe première.


    Selon moi ces 10 joueurs sont de trop dans la liste :

    - FBM ( c'est le remplaçant de MBC à l'EST)

    - Moez Hassen ( le dernier match qu'il a disputé remonte au 19 janvier 2020 !)

    - Yassine Meriah ( Cette saison il n'est pas au niveau)

    - Ali Maaloul ( il n'a pas joué depuis début sa blessure au mondial des clubs (début février)

    - Omar Rekik ( il n'a plus débuté un match en équipe réserve depuis le 31 octobre 2020 (Hertha Berlin)

    - Mohammed Dräger (il n'est pas compétitif, son temps de jeu est faible > 626')

    - Adem Ben Lamine (évolue en deuxième division suédoise et son temps de jeu est faible > 138')

    - Seifeddine Khaoui ( il n'est pas compétitif depuis plus d'un mois et son temps de jeu sur la saison est faible > 699')

    - Sébastien Tounekti ( faible temps de jeu > 23' > sur toute la saison )

    - Ali Youssef ( faible temps de jeu > 162' sur toute la saison)


    Sinon je suis content que Issam Jebali enregistre son retour avec la sélection.

  • Ali youssef il vaut quoi? est il titulaire dans son club? son club et dernier et relegue en D2 en Swede? il est si bon que cela?

    C’est un match amical et il faut voir se qu’il peut donne , on a pas autant de d’évoluer qui peuvent faire la différence aujourd’hui, un match amical et fait pour sa il faut leur donne une chance et voir se qu’il peuvent apporter , après il jouer à côté de qui en suede , la ta khazri ect c’est In autres niveau

  • Enfin quelqu'un d'objectif dans ce forum! Bravo pour ton travail, tu as récupéré les statistiques ça t'as demandé de la recherche frère.

    Pareil très content du retour de Jebali c'est un bon gar.

  • Moi je part du prince que oui on peut essayé des joueurs il n’y aucun soucis avec ça au contraire mais il faut qu’il soit un minimum compétitif ! Prenons l’exemple de Ali Youssef il est dernier de son championnat et ne joue même pas ! C’est quand même difficile de comprendre de tel choix ! Un joueur comme wajdi sahli qui est à 5 but 3 passés décisifs en 13 match qui correspond au même profil ( ailier gauche ) mérite à mon sens sa chance mais bon ça reste mon simple avis .

  • A l'image de deschamps il faut construire un groupe. Giroud il joue pas il est à l'euro ? Vous êtes jamais content.

  • Et je prend un exemple permis tant d’autre ! Une personne du forum à énumérer le nombre de joueurs non compétitif et ce n’est pas des joueur qui joue au réal Madrid comme a pris l’exemple une autre personne sur le forum en ce qui concerne Hakimi ! Ne pas jouer au réal Madrid c’est pas la même chose que ne pas jouer chez le dernier de Suède !

  • A l'image de deschamps il faut construire un groupe. Giroud il joue pas il est à l'euro ? Vous êtes jamais content.

    Non rien à voir Giroud qu’il joue ou pas reste un taulier de cette équipe que sa soit dans le vestiaire ou sur le terrain ! Même si il jouera pas l’euro c’est un joueur qui a était important de part ses but en équipe France ou de part son profil ( cést le seul en EDF dans se style de jeu) mais construire avec des joueur qui ne joue pas du tout dans des petits club ça me laisse perplexe et ça ne m’étonne pas non plus

  • en plus c 3 amicaux. On joue pas le mondial. C bien ce qu'ils ont fait. Moi je suis esperantiste. Et si on aurait sélectionné des joueurs du championnat ils seraient algérien ou libyens c grave. Regardez bien le club taraji css étoile ya rien à gratter à part kechrida et ben romdhane et biensur ils sont présents

  • A l'image de deschamps il faut construire un groupe. Giroud il joue pas il est à l'euro ? Vous êtes jamais content.

    Pourquoi nous comparer systématiquement avec les gaulois?? Qu'est ce qu'on s'en fout sérieux?
    Notre situation est différente, nous n'avons pas les mêmes moyens, pas la même formation, pas le même réservoir etc... Incomparable.

  • Bon, c'est une liste elargie, je pense que la liste est bonne, il ya a mix d'ancien, de nouveau et surtout de tres jeunes. Pour les jeunes c'est tres bien, etre convoque en EN peut etre un declic a tout les niveaux, meme au sein de leur club et aussi peut etre une opportunite de changer de club et avoir plus de temps de jeu. Je fais confiance a Slim Ben Othmane...il sait ce qu'il fait, on doit batir une equipe pour le futur, meme si cela passe par une peeriode difficile.

  • composé une sélection avec des joueurs de d2 suédoise et 4 gardiens, le MK il a beau ce creusé la tête, c’est du tetris. la faute a une faillite du football local. sur les 14 clubs du championnat un seul est potable Ben Romdhane et encore il finira par rejoindre le rang des Chaaleli, Ben Amor. on prépare une qualf CM avec des joueurs de reserve europeene. je ne vois pas comment on peut ce qualifié devant des selection comme le Nigéria Senegal Maroc Algérie CIV ghana.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!