Le Coin de Mondher Kebaier

  • Bon, c'est une liste elargie, je pense que la liste est bonne, il ya a mix d'ancien, de nouveau et surtout de tres jeunes. Pour les jeunes c'est tres bien, etre convoque en EN peut etre un declic a tout les niveaux, meme au sein de leur club et aussi peut etre une opportunite de changer de club et avoir plus de temps de jeu. Je fais confiance a Slim Ben Othmane...il sait ce qu'il fait, on doit batir une equipe pour le futur, meme si cela passe par une peeriode difficile.

    Un déclic ? Mais quel déclic ahahaha l’équipe national devrai être la cerise sur le gâteau une finalité ! A force de ramener des jeune joueur qui ne sont pas compétitif cela banalise l’équipe national ! Je ne comprend pas ! Il faut mérité pour être en EN j’ai l’impression que ce n’est plus le cas

  • Pour moi un joueur qui ne joue pas en club , qui n’est pas compétitif ! Et en plus de cela dans des clubs Mineur ne peut pas aspirer à l’équipe national ! Pour moi les seul exception serai d’être remplaçant dans un grand club ou d’être un taulier de L’EN par ses performance antérieur aux seins de l’équipe national ! Mais c’est tout ! Le reste est incompréhensible !

  • Ce que tu dis n’est pas faux et bravo pour ton travail mais j’ai juste une question :


    Par qui remplacerait tu ses joueurs que tu enlèves ? À vont nous mieux ?


    La question est valable pour tout ceux qui veulent répondre 😉✋

  • Ce que tu dis n’est pas faux et bravo pour ton travail mais j’ai juste une question :


    Par qui remplacerait tu ses joueurs que tu enlèves ? À vont nous mieux ?


    La question est valable pour tout ceux qui veulent répondre 😉✋

    Wajdi Sahli : 5 but ; 3 passe décisif en 13 match dans une équipe classer 4 eme du championnat kazak ( équipe qui jouer le maintien l’année dernière ) Il a fait les qualifications jeux olympiques avec les u23 contre le Cameroun ( 1 but ) homme du match , 2 sélection A*pour la chan contre la Libye ! Tu trouve que ce n’est pas plus mériter qu’un joueur qui ne joue pas du tout chez le dernier de suede ? Au même poste je précise .

  • Ce que tu dis n’est pas faux et bravo pour ton travail mais j’ai juste une question :


    Par qui remplacerait tu ses joueurs que tu enlèves ? À vont nous mieux ?


    La question est valable pour tout ceux qui veulent répondre 😉✋

    Par des joueurs plus compétitifs.


    1. FBM : Ali Jmal

    2. Moez Hassen : Béchir Ben Saïd / Achraf Krir

    3. Yassine Meriah : Syam Ben Youssef

    4. Ali Maaloul : Mortadha Ben Ouannes / Azmi Ghouma

    5. Omar Rekik : Mohammed Ben Salem / Maroine Mihoubi

    6. Mohammed Dräger : Hamdi Nagguez

    7. Adam Ben Lamine : Mohammed Habib Yaken

    8. Seifeddine Khaoui : Aymen Sfaxi

    9. Sébastien Tounekti : Wajdi Sahli

    10. Ali Youssef : Yassine Chammakhi

  • Nagguez 🤮

  • C'est une liste pour tester et voir de nouveaux joueurs pour 3 matchs amicaux, on peut effectivement toujours discuter sur quelques cas mais globalement c'est bien d'essayer du sang neuf 👍

  • Wajdi Sahli personne en parle je trouve que c’est dommage de ne pas lui donner sa chance ! Il est très bon en se moment ! Vous en pensez quoi ? Y’a t’il des perosnne qui suivent sont parcours ?

  • Wajdi Sahli : 5 but ; 3 passe décisif en 13 match dans une équipe classer 4 eme du championnat kazak ( équipe qui jouer le maintien l’année dernière ) Il a fait les qualifications jeux olympiques avec les u23 contre le Cameroun ( 1 but ) homme du match , 2 sélection A*pour la chan contre la Libye ! Tu trouve que ce n’est pas plus mériter qu’un joueur qui ne joue pas du tout chez le dernier de suede ? Au même poste je précise .

    Tout à fait d’accord avec toi pour ce joueur mais le problème c’est que pas mal de personnes sur ce forum vais le remplacer une dizaine de joueurs moi je ne vois pas trop qui mise à part peut-être deux ou trois maximum

  • Je ne pense pas que les joueurs que tu cites soit meilleur peut-être que sur cette liste tu peux remplacer deux ou trois mais pas plus


    Les joueurs du championnat tunisien actuel non pas le niveau de la sélection mise à part trois ou quatre joueurs et encore je suis gentil

  • Wajdi Sahli personne en parle je trouve que c’est dommage de ne pas lui donner sa chance ! Il est très bon en se moment ! Vous en pensez quoi ? Y’a t’il des perosnne qui suivent sont parcours ?

    Il aura sa chance si il continue à progresser comme pour Abdi qui a mis du temps à être sélectionné mais qui devrait faire partie des tauliers pour le futur incha'Allah

  • Wajdi Sahli personne en parle je trouve que c’est dommage de ne pas lui donner sa chance ! Il est très bon en se moment ! Vous en pensez quoi ? Y’a t’il des perosnne qui suivent sont parcours ?

    Il joue pas en réserve alors ça ne suffit et donc pas pour être convoqué! Désolé mais avec ses 5 buts 1017minutes et jouant pour le top 5 du Kazakhstan ce n'est pas suffisant. Dis lui de venir jouer en réserve suédoise ou encore mieux d'être sans club là peut-être il aura une chance de jouer en équipe nationale. ^^

  • Il aura sa chance si il continue à progresser comme pour Abdi qui a mis du temps à être sélectionné mais qui devrait faire partie des tauliers pour le futur incha'Allah

    Oui mais on le sait que si il continue il aura sa chance InshAllah ce n’est pas la question ! La question est de savoir pourquoi des joueurs qui sont loins d’être compétitif on leur chance alors que des joueurs comme Abdi ou Sahli doivent cravacher alors que sa tourne déjà assez bien pour eux ! Abdi a était sélectionné ( encore heureux ) mais Sahli je ne comprend pas ! C’est pas comme si il avais était déjà appeler à part des qualif pour la chan on ne la jamais vu et pourtant il tourne dans une équipe ou juste devant vous avait des Kairat almaty Tobol et Astana ! Il aurai du être appelé ! Il le mérité! Mais bon le mérite n’est pas un facteur important j’ai l’impression ou plutôt il a disparu !

  • Il joue pas en réserve alors ça ne suffit et donc pas pour être convoqué! Désolé mais avec ses 5 buts 1017minutes et jouant pour le top 5 du Kazakhstan ce n'est pas suffisant. Dis lui de venir jouer en réserve suédoise ou encore mieux d'être sans club là peut-être il aura une chance de jouer en équipe nationale. ^^

    Oui marquer des buts et faire des passes décisive être titulaire ne suffit pas il vaut mieux ne pas jouer et cirer le banc en réserve dans des équipe mineur 😂🦾

  • Respectez vous svp le kazakshtan .

    Un peu de fierté.

    Si votre joueur est si bon que ça , il ira dans un championnat majeur, mais deja d aller au kazakstan , faut vraiment etre nul a chier.

    Desolé si ca peut choquer certains parmis nous

  • Je ne pense pas que les joueurs que tu cites soit meilleur peut-être que sur cette liste tu peux remplacer deux ou trois mais pas plus


    Les joueurs du championnat tunisien actuel non pas le niveau de la sélection mise à part trois ou quatre joueurs et encore je suis gentil

    Dans mes propositions, tu retrouves tout de même deux axiaux qui sont titulaire dans le championnat ukrainien, un autre qui joue chez le champion de Roumanie.

    Tu a deux gardiens qui font une bonne saison, le premier est courtisé par l'ESS, le second a contribué au maintien de son club.

    Le meilleur buteur du championnat.

    Deux latéraux gauches qui réalisent une bonne saison surtout celui du CSS qui me parait prometteur.

    Enfin tu as un joueur qui fait forte impression dans un championnat mineur (Kazakhstan) qu'on ne peut pas ignorer, étant donné qu'on accepte de convoquer des joueurs qui n'évoluent pas en équipe première.

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Safsaf ().

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!