Le Coin de Mondher Kebaier

  • Une blague. Voilà la médiocrité c koi c joueur. C bon on a fait notre temps avc sa. Moi jveu de l'européen kom tt les équipes. Après on verra

  • ce qu’il faut comprendre aussi c’est qu’une sélection ne peut pas progresser sans continuité donc on ne peut pas remplacer d’une sélection à l’autre 10 joueurs cela voudrait dire que plus du tiers de l’équipe change ! Et les automatismes et la vie de groupe etc. etc....sont des critères très important

    Changer 3 ou 4 ou 5 joueurs peut-être mais quand même pas plus d’un tiers.



    Surtout que nous les tunisiens nous n’avons jamais eu des joueurs qui reste compétitif très longtemps donc si le critère de la compétitivité Devait être pris en priorité La sélection changerai à chaque match car même des joueurs comme Khazri N’arrive pas à être compétitif toute l’année

  • La liste motivera le peu de bons joueurs de l harissa league a s expatrier si ils veulent jouer avec l’EN.

    Je prefere voir un petit jeune avec beaucoup de potentiel dans la liste , qu un joueur qui joue au kazakstan ou qui a passé toutes ses années dans le championnat tunisien dans son cercle de confort.

    Il faut etre plus travailleur et plus ambitieux .

    Vouloir jouer contre les meilleurs pour etre meilleur .

  • Respectez vous svp le kazakshtan .

    Un peu de fierté.

    Si votre joueur est si bon que ça , il ira dans un championnat majeur, mais deja d aller au kazakstan , faut vraiment etre nul a chier.

    Desolé si ca peut choquer certains parmis nous

    A Parceque ne pas jouer chez le dernier de suede c’est mieux ?? Et au lieu de dire des bêtises tu devrai regarder un peut de plus près le championnat ! Des équipe comme Astana qui joue l’Europe league , une équipe national qui joue contre la France qui ne se fait pas humilier au contraire ! On parle même d’un nul contre Ukraine ! Moi je suis ouvert à tout mais qu’on me dise pas que Sahli ne mérite pas plus que certain dans cette liste !

  • La liste motivera le peu de bons joueurs de l harissa league a s expatrier si ils veulent jouer avec l’EN.

    Je prefere voir un petit jeune avec beaucoup de potentiel dans la liste , qu un joueur qui joue au kazakstan ou qui a passé toutes ses années dans le championnat tunisien dans son cercle de confort.

    Il faut etre plus travailleur et plus ambitieux .

    Vouloir jouer contre les meilleurs pour etre meilleur .

    Un petit jeune avec beaucoup de potentiel ?? Il jouerai si il aurai beaucoup de potentiel 😂😂 cercle de confort ?? Au club africain ? 😂😂😂t’es une beau blagueur toi dis donc tu t’ai renseigner sur sa situation au club africain ? Pas payer jouer des bout de match alors qu’il était décisif ! Renseigne toi avant de dire des sottises ! Les supporter du club africain ici me contredirons pas

  • Mdrr on aura tout entendu. Ce joueur doit etre un membre de ta famille.

    A t ecouter faut que je suive le championnat du kazakstan.

    Il ne merite pas ton joueur d’etre selectionné et je suis bien content qu il ne le soit pas . Personne lui a dit d aller s enterrer dans championnat inconnu.

    Apres les petits jeunes qui jouent pas , c est juste pour le bloquer , je pense , si ils percent plus tard dans un meilleur club.

  • on vois que notre MK a des origines européennes, le gars a un pacte avec les étrangers ou quoi, bientôt dans le vestiaire il va faire son discourt en suédois ou danois. Sinon que fais Rafiaa dans cette liste, je désespère, je pense qu'il manquait Marc Lamti pour faire la totale.

  • Un déclic ? Mais quel déclic ahahaha l’équipe national devrai être la cerise sur le gâteau une finalité ! A force de ramener des jeune joueur qui ne sont pas compétitif cela banalise l’équipe national ! Je ne comprend pas ! Il faut mérité pour être en EN j’ai l’impression que ce n’est plus le cas

    Non pas forcément , certain joueurs ne jouer pas en club et en sélection il sont des titulaires , certe il faut pas mille joueurs qui ne jouer pas mais certain même dans les grand pays sont incontournable, regarde la France avec Giroud ect.

  • On a nos pilier, broon , Skhiri , khazri . Maintenant il faut mettre des jeunes qui peuvent donné cette insouciance et une fraîcheur. Avec des joueurs confirmé .


    A part broon en défense je ne voient pas un joueurs indiscutable.

    Talbi il doit confirmé

    Nos latéraux c’est des passoires, face à des joueurs de haut niveau il se font bouffer il faut cherche de la solidité défensifs .


    Skhiri au milieu intouchable. Ta des joueurs comme amdouni ben slimane qui confirme en sélection et je pense que on peut compte sur eut .

    Et t’as des jeunes comme rafia, mejbri , ben romdhane, ben Mohamed ( étoile ) qui sont des bon joueurs et qui peuvent être des surprise et donne une grande et bonne profondeur à la sélection .


    Khazri intouchable en attaque .

    Msakni trop fatigué et je pense qu’il ne peut plus être titulaire en sélection .

    Il faut donné la chance à des jeunes explosifs et talentueux, des bon dribleurs qui peuvent élimine et faire une différence . Et c’est joueurs il y’a pas des milliers en Tunisie , donne la chance au jeunes à des poste comme sa peut être un bon choix , les ali Youssef , tounekti , ( Habassi ) ect

  • Mdrr on aura tout entendu. Ce joueur doit etre un membre de ta famille.

    A t ecouter faut que je suive le championnat du kazakstan.

    Il ne merite pas ton joueur d’etre selectionné et je suis bien content qu il ne le soit pas . Personne lui a dit d aller s enterrer dans championnat inconnu.

    Apres les petits jeunes qui jouent pas , c est juste pour le bloquer , je pense , si ils percent plus tard dans un meilleur club.

    Non pas du tout je suis juste réaliste face au jouer sélectionner ! Moi quand je vois des joueurs qui ne joue pas du tout je me dit pk pas essayer des joueur pour qui sa marche bien ! Et Sahli n’est pas une découverte ! Et sur le forum je ne suis pas le seul à ne pas comprendre sa non sélection mais bon on est tous de sa famille mdr 😂😂😂soyons sérieux deux minutes ! Les bloquer ? Mdr tu va bloquer un joueur qui ne joue pas chez le dernier de suede ? Pauvre sélection tunisienne alors ! On se rabat à faire ça !

  • De toute facon peu importe la liste ,, y aura toujours des personnes qui ne seront pas contentes .

    La liste dans l ensemble elle est bien .

    On doit faire comme nos frères algeriens et selectionner les joueurs qui ont une vrai formation et qui jouent en europe.

    Si il est bon ton joueur comme tu le dis, il ira dans un meilleur club et rejoindra notre EN inchallah.

    On veut tous la meme chose : gagner la can et aller le plus loin possible en CDM.

  • Mdrr on aura tout entendu. Ce joueur doit etre un membre de ta famille.

    A t ecouter faut que je suive le championnat du kazakstan.

    Il ne merite pas ton joueur d’etre selectionné et je suis bien content qu il ne le soit pas . Personne lui a dit d aller s enterrer dans championnat inconnu.

    Apres les petits jeunes qui jouent pas , c est juste pour le bloquer , je pense , si ils percent plus tard dans un meilleur club.

    personne t’a demander de suivre le championnat Kazakhstan le joueur il et à 5 buts 3 passes D en même pas une moitié de saison il mérite 100 fois d’être sélectionné.

    c’est le meilleur ailier en Europe que tu le veuille ou pas .

  • Peu importe la liste , les gens ne seront jamais contents.

    Pas top cette mentalité.

    Malgrès tout dans l ensemble y a des bons joueurs ( des cadres et des jeunes a forts potentiels rafia , rekik, mejbri )

    Ils ont rien prouvé en 1 division pour l’instant .on prend des espoirs c’est une sélection d’espoir .

  • La liste motivera le peu de bons joueurs de l harissa league a s expatrier si ils veulent jouer avec l’EN.

    Je prefere voir un petit jeune avec beaucoup de potentiel dans la liste , qu un joueur qui joue au kazakstan ou qui a passé toutes ses années dans le championnat tunisien dans son cercle de confort.

    Il faut etre plus travailleur et plus ambitieux .

    Vouloir jouer contre les meilleurs pour etre meilleur .


    Tu pense le millieu du foot il recrute selon si le joueur et travailleur ou meilleurs mdrr tu sors d’où toi ?réveil toi regarde comment recrute les clubs français et tu comprendra

  • Malheureusement on n a pas autre chose pour le moment , on aimerait tous des joueurs titulaires a city ou au barca.

    Inchallah bientot.

    On veut des joueurs compétitifs meme en Turquie en suede au Danemark des gars titulaire même en série B en ligue 2 sa suffira pour gagner une can . Pas besoin de joueur au barca ou à man city ....

  • ce qu’il faut comprendre aussi c’est qu’une sélection ne peut pas progresser sans continuité donc on ne peut pas remplacer d’une sélection à l’autre 10 joueurs cela voudrait dire que plus du tiers de l’équipe change ! Et les automatismes et la vie de groupe etc. etc....sont des critères très important

    Changer 3 ou 4 ou 5 joueurs peut-être mais quand même pas plus d’un tiers.



    Surtout que nous les tunisiens nous n’avons jamais eu des joueurs qui reste compétitif très longtemps donc si le critère de la compétitivité Devait être pris en priorité La sélection changerai à chaque match car même des joueurs comme Khazri N’arrive pas à être compétitif toute l’année

    Déjà commencer par avoir un vrai coach de niveau international pour commencer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!