Le Coin de Mondher Kebaier

  • on vois que notre MK a des origines européennes, le gars a un pacte avec les étrangers ou quoi, bientôt dans le vestiaire il va faire son discourt en suédois ou danois. Sinon que fais Rafiaa dans cette liste, je désespère, je pense qu'il manquait Marc Lamti pour faire la totale.

    Tu es ridicule


    Tu propose qui de la harissa league amateur qui a le niveau pour jouer en équipe nationale contre l'algérie et le mali ?

  • Tu es ridicule


    Tu propose qui de la harissa league amateur qui a le niveau pour jouer en équipe nationale contre l'algérie et le mali ?

    Aucun ne mérite d'être titulaire ni même d'entrer en cours de jeu ... après y a des joueurs qui sont en forme et une convocation pour être entre le 25eme et 29eme joueur les aurait peut être boosté

  • Donc il a attendu de regarder les match de coupe et donc repousser la date de sa liste pour ne prendre aucun autre joueur local ?

  • Une liste plutôt bizzard en effet ces bien de donner sa chance à rekik et mejbri qui on du potentiel avec de grand club, ramener des gars de 18ans qui ne joue pas dans leur club dernier du championnat suédois ces différent,ces vrai quond a pas grand monde mais dans ces cas là pour certains poste nous n'avons pas le choix que refaire des coup a la Santos Clayton.Peut étre que je me trompe mais ramener un gars de D2 suédoise qui ne joue pas ces pareil que de ramener un gars en CFA2 qui joue et t'en a plein des tunisiens a se niveau la.Seul des Santos Clayton peuvent apporter de la qualité avec des cadre skhiri khazri bronn...mais bon ces un travail qui prend du temps du coup on fait avec ce quond à.mais on fait pâle figure devant les autre équipe africaine...

  • Excuse moi d etre plus ambitieux que toi lol

    De quel ambition tu parle ! Le dernier joueur tunisien à avoir jouer dans une équipe top ou d’un Standing digne de ce nom c’est hatem trabelsi ! On a jamais eu de joueur dans de tel équipe au pire des cas u19, ou u23 ! Donc au lieu de dire de grosse connerie se renseigner serai la moindre des choses !

  • Bon tout le monde critique la liste, une chose est sure que la fédération est officiellement en plein chantier, on batit pour l’avenir il ne faut pas juger les joueurs convoqués pour leur prestation actuelle

  • C'est une equipe trop jeune et inexpérimentée pour des matchs a haute pression comme les éliminatoires de la coupe du monde, rabbi yoster wakahaw

    si on tente rien on n’a rien

    Je pense qu’il faut prendre des risques et donner la chance a des jeunes, c’est pas comme si on va gagner me sacre a la prochaine CAN

  • Je rêve ou certain regrette le manque de locaux lol la bonne blague il manque qui Khenissi ? Chawaat ? Naguez ? Etc...


    Bravo à l’entraîneur qui injecte du sang neuf de joueurs à forts potentiel qui n’on même pas 20 ans. Ils leur offre une opportunité à saisir à eux d’en profiter. Les clés étaient entre les mains des locaux on a vue le résultat catastrophique seul les meilleurs qui se compte sur une mains type ben Romdhane doivent être sélectionnée le reste est claquée au sol

  • bababa....la jalousie....l hypocrisie...la mauvaise foi qui commence à se déverser sûr dès joueurs qui ont rien demandé.... tout ça parce que y a plus vos starlette....se qui critique n aiment pas l équipe nationale... c'est des supporters de club

  • C'est une equipe trop jeune et inexpérimentée pour des matchs a haute pression comme les éliminatoires de la coupe du monde, rabbi yoster wakahaw

    Ça sera pas les 23 des éliminatoires.

    Hormis Mejbri ( s il confirme son choix), Rekik voire Tounekti, les autres jeunes seront pas dans les 23.

    Je pense avant tout qu il faut voir un groupe de 15 joueurs qui se dessinent avec de bonnes individualités ( doute sur le collectif) et prometteur pr la suite.

    La réintégration de Jebali, Abdi de nouveau sélectionné,ça peut être de vrais plus dans les gros matchs même si c est des joueurs moyens-bons.De bons signaux

  • Ça sera pas les 23 des éliminatoires.

    Hormis Mejbri ( s il confirme son choix), Rekik voire Tounekti, les autres jeunes seront pas dans les 23.

    Je pense avant tout qu il faut voir un groupe de 15 joueurs qui se dessinent avec de bonnes individualités ( doute sur le collectif) et prometteur pr la suite.

    La réintégration de Jebali, Abdi de nouveau sélectionné,ça peut être de vrais plus dans les gros matchs même si c est des joueurs moyens-bons.De bons signaux

    C'est exactement ça et les 3 amicaux serviront à voir qui vaut la peine d'être là et qui devra travailler pour prétendre à prendre une place.

    Perso je le vois comme ça, et je suis vraiment satisfait de voir que nous sommes en train de préparer le futur.

  • Il faut savoir passer à autres choses , c’est jeunes sont talentueux et peuvent ramener leur fraîcheur et insouciance. Broon , Skhiri , khazri sont des joueurs d’expérience et peuvent encadré le groupe .


    Les sassi ect c’est fini pour moi il sont plus leur place et là relève est la . Mejbri ben romdhane ben slimane amdouni ect on est à 1 ans de la coupe du monde et leur donne e leur chance et créer un groupe solide peut être que bénéfique. Les autres non plus leur place et on fera rien

  • Bon mondher a compris qu'il ne peut se passer d'un joueur selectionnable avec zlatan. J'espère qu'il ne va pas le snober à la façon mesquine des tunisiens.

    Pour l'autre suédois c est un truc de transfermarket^^. Par contre haddadi est vraiment Zayed. Ce joueur est trop limité il donne plus de ballon à l'adversaire que ses collègues. Inchallah on verra majbri avec layouni sassi et skhiri. Inchallah msekni tient le coup jusqu'àu troisième match. ;) les pauvres ghoula, ben wannes et sfaxi sont victimes du fameux quota à la con entre équipes locales. Moez ychid w ysayeb fil bank, farouk tinda et moez sabouna bons pour la Triple cure thérapeutique du fameux psychologue de la ftf. Dkhili mérite la place de titulaire sinon il sera le meilleur gardien sans jouer. 😁

  • Les cadres habituel sont la est rien ne vas changer dans le 11 ,vous croyait trop qu'il vas mettre tous les jeunes titulaires d'un coup

    Il vas leur faire la spéciale , une entrer dans les 5 dernière minute pour les bloqué donc calmé vous

  • Je préfère 1000x rekik mejbri et rafia que les pseudo starlette du bled à la sassi chawat bguir et j’en passe il savent faire une passe contrôle et surtout fraîcheur physique meme si il joue peu car au moins il s’entraînent bien



    On a pas de gardien

    En défense kechrida brown rekik abdi


    Milieu skhiri ben romdhane benslimane


    Attaque rafia msakni khazri


    Tu fait rentre jbali mjebri laidouni sliti khaoui et nickel


    Et franchement y’a moyen de faire quelque chose bravo kbaier et ben othmen pour le boulot


    C’est incroyable les gens ils sont jamais content vous préfère sassi khnissi chawat a leur place ma3ajbekchi incompréhensible

  • Mettre ben romdhane à la place de laidouni sera une insulte pour le joueur de francvarros champion de Hongrie que l'Algérie a failli arracher. Il faut pas le frustrer par ce genre de comportement. Harissa league ne vaut rien. Ben romdhane aura le temps de jouer klk minutes et après transfert en Europe il sera prêt. Il est physiquement lessivé.

  • Mettre ben romdhane à la place de laidouni sera une insulte pour le joueur de francvarros champion de Hongrie que l'Algérie a failli arracher. Il faut pas le frustrer par ce genre de comportement. Harissa league ne vaut rien. Ben romdhane aura le temps de jouer klk minutes et après transfert en Europe il sera prêt. Il est physiquement lessivé.

    T'a raison et personne parle de ben Slimane.pour ma part je trouve qu'il a beaucoup de qualité. ..un très bon joueurs de ballons.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!