Le Coin de Mondher Kebaier

  • Peu importe la liste , les gens ne seront jamais contents.

    Pas top cette mentalité.

    Malgrès tout dans l ensemble y a des bons joueurs ( des cadres et des jeunes a forts potentiels rafia , rekik, mejbri )

    Frérot t tunisien comme moi rafia rekil et mejbri il vont rien faire en Afrique de l’Ouest et subsaharienne croit moi la bas les terrains c pas l’Europe le temps et pas le même lambiance et différente et le football et complément à l’opposer de l’Europe .

  • Un déclic ? Mais quel déclic ahahaha l’équipe national devrai être la cerise sur le gâteau une finalité ! A force de ramener des jeune joueur qui ne sont pas compétitif cela banalise l’équipe national ! Je ne comprend pas ! Il faut mérité pour être en EN j’ai l’impression que ce n’est plus le cas

    Exactement l'EQUIPE NATIONALE qui est censé représenter notre NATION est réduite à des joueurs qui ne sont même pas pro, qui jouent dans des divisions inférieurs dans des championnat secondaires, il est claire qu'il ne sélectionné pas les joueurs sur des critères footballistique donc à quoi ça sert, si les joueurs ne luttent pas pour être en EN pour arracher et mériter cette place.

  • cest toi tu est malade pour texciter tout seul, jai juste dit le mettre dans le groupe tout simplement, et franchement je prefere un pti jeune comme lui que un gardien flinguer remplacant a lesperance

    Tu l'as vu à l'œuvre ton gardien? Je doute pas de ses compétences et c'est un très bon mec ce Damergy j'aime bien, mais regardez vos espoirs ! Lamti, Adam Ben Lamine... C'est pas avec ça que l'on va avancer. Faut qu'ils jouent en équipe 1ère dans leurs clubs respectifs pour prétendre à l'EN A.


  • Exactement l'EQUIPE NATIONALE qui est censé représenter notre NATION est réduite à des joueurs qui ne sont même pas pro, qui jouent dans des divisions inférieurs dans des championnat secondaires, il est claire qu'il ne sélectionné pas les joueurs sur des critères footballistique donc à quoi ça sert, si les joueurs ne luttent pas pour être en EN pour arracher et mériter cette place.

    Ne le prends pas mal toi et tunisian 216 vous nous soulez avec vos locaux ils ont eu leurs chances ils ont été catastrophique pire ils jouaient contre nous donc a un moment donné il faut un électrochoc la harissa League ne produit plus rien comme joueur c'est un fait ,sa me fait chié de récupéré les seconds couteaux de la France mais c'est sa où on aura le niveau du zimbabwe avec les locaux ils n'ont plus le niveau même en Afrique

  • Respectez vous svp le kazakshtan .

    Un peu de fierté.

    Si votre joueur est si bon que ça , il ira dans un championnat majeur, mais deja d aller au kazakstan , faut vraiment etre nul a chier.

    Desolé si ca peut choquer certains parmis nous

    Moi je pense que MK a du se tromper, il a sûrement dû penser que le Kazakhstan est situé en Asie car c'est possible géographiquement mais si il aurait su que c'est en Europe, il l'aurait sélectionné, il travaillera sa géographie pour la prochaine fois

  • Franchement je ne veux même plus venir ici quand je vois toutes ces groupies qui s'excitent devant des ados boutonneux qui n'ont encore rien fait.

    ^^^^ il y a aussi ceux qui défendent coûte que coûte les loosers de la harissa League ,a un moment donné les sassi maaloul benamor et compagnie c'est bon on doit vraiment passé a autre chose alors oui certains en font trop avec. Tous ces jeunes qui n'ont absolument rien prouver ,et le sense inverse ceux qui défendent par tout les moyens les déchets de la harissa League ,qui ont joué contre nous on peut le dire .

    Il faudrait trouver un équilibre

    C'est pour sa pour le jeune Hannibal je suis resté très prudent j'ai pas crié a l'euphorie content qu'il est choisi la Tunisie maintenant le plus dur commence ,car jouer dans la brousse africaine a 14 h sous un soleil de plomb et devant un public fanatique faut s'accrocher .

    Et dans l'autre sense je comprend pas la sélection. De moez Hassen pour moi il y a anguille sous roche

  • Il y a des joueurs que nous avons snobé. Je me demande pourquoi on n'a jamais donné la chance à ce joueur capable de jouer ailier comme attaquant.

    Rafik Kabou lui meskine il s'imagine même pas être juste présélectionner en EN alors que je le trouve super bon, il a registre moderne, rapide et percutant. On n'a pas de joueur comme lui en EN. Il joue en Egypte à Smouha 4ème du championnat.

    Pour ceux que ça intéresse.



    et la semaine dernière but + passe décisive. Une fusée ce mec!


    Message modifié 1 fois, dernière modification par Tunisian216 ().

  • Je n'ai rien contre les binationaux, mais il ne faut pas oublier que la Tunisie a toujours été portée par des locaux les taref, aghrbi, jaziri, trabelsi, badra et j'en oublie beaucoup.


    Jus qu'a aujourd'hui on n'a pas beaucoup de chance avec les binationaux, des noms qui ont brillé en équipe nationale ne sont pas nombreux, apart Skhiri et Khazri, je n'ai pas beaucoup d'autres nom dans la tête. et même en dehors de l'équipe, je ne sais pas pourquoi les joueurs d'origine tunisienne, n'arrivent pas à percer des des grandes équipe, quand je vois la différence entre le parcours de Benzema et de Ben Arfa, c'est le jour et la nuit.


    Ce ci dit cette génération a l'air prometteuse pour le future, mais chaque joueur doit être testé individuellement selon son apport à l'équipe peut importe son origine, tout aussi en tenant compte du potentiel de certains comme Mejbri et Rekik qui peuvent avoir un traitement de faveur.

  • Exactement l'EQUIPE NATIONALE qui est censé représenter notre NATION est réduite à des joueurs qui ne sont même pas pro, qui jouent dans des divisions inférieurs dans des championnat secondaires, il est claire qu'il ne sélectionné pas les joueurs sur des critères footballistique donc à quoi ça sert, si les joueurs ne luttent pas pour être en EN pour arracher et mériter cette place.

    Matches amicaux => c'est fait aussi pour tester des joueurs, si non tu les testes quand?


    Sur le principe de ne pas convoquer des joueurs remplacants ou qui ne jouent pas dans leurs clubs => dans ce cas, Rafia et Maaloul par exemple n'avaient pas a être convoqués aussi.


    Pour l'instant et à titre perso, je ne suis tjrs pas convaincu par le travail de MK. Maintenant il est en place, il faut le laisser travailler, on sera tous curieux de voir l'EN lors de ces 3 matches amicaux, on le jugera après sa campagne de qualification cdm. Sur ces matches amicaux, je préfère voir des nouvelles têtes que des joueurs comme Ben Amor, Khnissi ou Chawat qui ne peuvent rien apporter a L'EN actuellement. J'ai tjrs été intrigué de voir Dkhil convoqué en EN, sans doute encore une fois la magie du football...

  • Je n'ai rien contre les binationaux, mais il ne faut pas oublier que la Tunisie a toujours été portée par des locaux les taref, aghrbi, jaziri, trabelsi, badra et j'en oublie beaucoup.


    Jus qu'a aujourd'hui on n'a pas beaucoup de chance avec les binationaux, des noms qui ont brillé en équipe nationale ne sont pas nombreux, apart Skhiri et Khazri, je n'ai pas beaucoup d'autres nom dans la tête. et même en dehors de l'équipe, je ne sais pas pourquoi les joueurs d'origine tunisienne, n'arrivent pas à percer des des grandes équipe, quand je vois la différence entre le parcours de Benzema et de Ben Arfa, c'est le jour et la nuit.


    Ce ci dit cette génération a l'air prometteuse pour le future, mais chaque joueur doit être testé individuellement selon son apport à l'équipe peut importe son origine, tout aussi en tenant compte du potentiel de certains comme Mejbri et Rekik qui peuvent avoir un traitement de faveur.

    Tu peux qd même rajouter des joueurs comme Nafti et Ben Achour, et a un degré moindre Chedli et Boumnijel, qui ont été des pièces maîtresse dans l'obtention de l'unique titre de l'EN avec la CAN en 2004.


    Espérons que cette génération permettra d'obtenir d'aussi bons résultats. N'oublions pas que les Khnissi, Sassi, Haddadi et compagnie sont arrivés en demi finale de la dernière CAN.

  • Tu peux qd même rajouter des joueurs comme Nafti et Ben Achour, et a un degré moindre Chedli et Boumnijel, qui ont été des pièces maîtresse dans l'obtention de l'unique titre de l'EN avec la CAN en 2004.


    Espérons que cette génération permettra d'obtenir d'aussi bons résultats. N'oublions pas que les Khnissi, Sassi, Haddadi et compagnie sont arrivés en demi finale de la dernière CAN.

    Exact ils ont fait mieux que le Maroc avec zyech et L'Égypte avec salah.

  • Exactement l'EQUIPE NATIONALE qui est censé représenter notre NATION est réduite à des joueurs qui ne sont même pas pro, qui jouent dans des divisions inférieurs dans des championnat secondaires, il est claire qu'il ne sélectionné pas les joueurs sur des critères footballistique donc à quoi ça sert, si les joueurs ne luttent pas pour être en EN pour arracher et mériter cette place.


    Tu ne voit pas que la lp1 est devenu très faible niveau amateur

    Quel joueurs locales aujourd'hui méritent d'être sélectionnés ?

    Cites moi juste 3 joueurs locaux que je rigole

  • Moi ce qui m inquiète le plus c'est pas l effectif qui commence à être bon... mais plus le nombre de joueurs appelé chaque fois.....mk a du mal à tranché mais jusqu'à quand ?(gardien 4)(latéraux 3)(joueurs pas compétitif 5 ou 6).....j aime bien le personnage mes j ai peur qu'il soit peureux le jour ji ......

  • Les 4 joueurs de l'étoile, ghouma du CSS et ben romdhane de l'espérance sont mieux que les remplaçants de l'Europe puisqu'ils sont plus competetifs et surtout sollicités en Espagne Portugal et France. Il aurait pu élargir le groupe. Sinon la lp1 est nulle à cause de l'ingérence politique extra sportive, du régionalisme et de la corruption et la qualité des infrastructures.

  • On en parle pas assez mais je suis très heureux du retour de Issam Jebali qui peut évoluer dans les 3 compartiment de l'attaque en plus il joue des deux pieds

    👍🏼👍🏼👍🏼

  • Plusieurs top équipe africaine préfère mieux jouer avec des joueurs de réserve de grande équipe européenne que des locaux surtout vu notre niveau actuel en Tunisie

    Plus de discipline sa respect pas l’arbitre sa conteste sa courte pas mieux vaut jouer avec des u23 européens clairement

  • Plusieurs top équipe africaine préfère mieux jouer avec des joueurs de réserve de grande équipe européenne que des locaux surtout vu notre niveau actuel en Tunisie

    Plus de discipline sa respect pas l’arbitre sa conteste sa courte pas mieux vaut jouer avec des u23 européens clairement

    Quelles équipes africaines??

  • Tu ne voit pas que la lp1 est devenu très faible niveau amateur

    Quel joueurs locales aujourd'hui méritent d'être sélectionnés ?

    Cites moi juste 3 joueurs locaux que je rigole

    Mortadha Ben Ouanes et Aymen Sfaxi de l'étoile. Rafik Kabou de Smouha Egypte..
    C'est 3 joueurs sont très bons et méritent largement l'EN. Incomparable avec des joueurs espoirs de suède ou je sais pas quoi.
    Ils sont régulier Ben Ouannes indéboulonable à l'Etoile depuis 2 ans joueur avec un jeu propre et rapide, latéral gauche rien à dire j'en suis jaloux qu'il ne joue pas à l'EST .

    Aymen Sfaxi 9 buts au compteur un renard des surfaces,

    Kabou une flèche avec 6 buts ( 4 avec dagla et 2 avec Smouha) et sans oublier ses passes décisives.

    Une honte de laisser des joueurs pareils sur le côté pour des espoirs ou bien des remplaçants.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!