Le Coin de Mondher Kebaier

  • Un membre fédéral qui a parlé à un journaliste de radio. C'est pas confirmé. Juste Des échos.

    Comme dhab des parasites qui pleurent car les starlettes de leur clubs ne sont pas sélectionnés

    Ces gens ne pensent pas à l'intérêt de l'équipe nationale chacun tire pour son club

    Les mêmes qui pleuraient pour voir khenissi à la dernière can et on a vu le résultat

  • Comme dhab des parasites qui pleurent car les starlettes de leur clubs ne sont pas sélectionnés

    Ces gens ne pensent pas à l'intérêt de l'équipe nationale chacun tire pour son club

    Les mêmes qui pleuraient pour voir khenissi à la dernière can et on a vu le résultat

    Le seul que je vois ruminer ici c'est toi.

    C'était quoi le résultat à la CAN ? Tu peux développer, ça m'intéresse.

    N'as-tu pas des analyses plus concrètes à proposer au lieu de vouloir sans cesse trouver des victimes expiatoires.

  • Comme dhab des parasites qui pleurent car les starlettes de leur clubs ne sont pas sélectionnés

    Ces gens ne pensent pas à l'intérêt de l'équipe nationale chacun tire pour son club

    Les mêmes qui pleuraient pour voir khenissi à la dernière can et on a vu le résultat

    Special one. Tu peux te montrer plus poli avec tes concitoyens locaux. Les gens savent que le champion en titre n'a pas de bons joueurs hormis ben romdhane. Il est dans la liste avec deux gardiens bof faute de mieux. Khenissi n'a plus de place depuis longtemps même dans son équipe. Pour le reste, harissa league à révélé d'autres bons joueurs durant la deuxième moitié. Notamment ben ouanes sfaxi ghouma et chamakhi qui revient. Sinon on n'a pas mehrez ou salah pour se passer de mlawi league. Et même khazri est bannak et il est poussé à la sortie. Seifeddine jaziri est éjecté de zamalek par kalderon. En plus qui te dit qu'ils vont être retenus. C'est un stage de matches amicaux. Je ne pense non plus qu'on appelle des expatriés pour les pousser à signer dans la mlawi league. C'est fini tout ça depuis badri namouchi et tayder.

  • Comme dhab des parasites qui pleurent car les starlettes de leur clubs ne sont pas sélectionnés

    Ces gens ne pensent pas à l'intérêt de l'équipe nationale chacun tire pour son club

    Les mêmes qui pleuraient pour voir khenissi à la dernière can et on a vu le résultat

    Tu parles mal toi. Jusqu'à preuve j'ai vu personne tirer pour son club, Ben Ouaness, Sfaxi, Kabou ne jouent pas à l'EST et je demande leurs convocations.

    A la dernière CAN Khenissi vous sauve contre le Ghana tandis que ceux qui réclamaient Moez Hassen ont finit par voir la catastrophe en direct.

  • Moi je pense que MK a du se tromper, il a sûrement dû penser que le Kazakhstan est situé en Asie car c'est possible géographiquement mais si il aurait su que c'est en Europe, il l'aurait sélectionné, il travaillera sa géographie pour la prochaine fois

    Grosse prestation de Sahli encore contre Astana . C’est vrai Astana qui bat Manchester United et rennes c’est d chèvres mdrrrrr . En tout cas son équipe c’est du plaisir à voir ça joue très bien au football . Une passe D encore une fois des dribbles des accélérations une reprise de vole magnifique mais il peut pas jouer avec les aigles de cartages . Ben Othmanz qui s’occupe des expatriés faudra qu’il nous explique pouquoi si la saison prochaine il et pas sélectionné la ca devient trop voyant sont top niveau et qu’il et vraiment au top .

  • Tu parles mal toi. Jusqu'à preuve j'ai vu personne tirer pour son club, Ben Ouaness, Sfaxi, Kabou ne jouent pas à l'EST et je demande leurs convocations.

    A la dernière CAN Khenissi vous sauve contre le Ghana tandis que ceux qui réclamaient Moez Hassen ont finit par voir la catastrophe en direct.

    C’est vrai tu a raison . Eux aussi mérite plus que certains . Sans oublier manoubi haddad qui a fait une grosse saison en national avec quevilly avec une montée en ligue 2 il aurai mérité d’y participer aussi . Faudra que Mr slim ben Othmane nous explique pourquoi lui aussi n’y figure pas .on veut simplement des réponses à nos interrogations c leur boulot décider et assumer .

  • Grosse prestation de Sahli encore contre Astana . C’est vrai Astana qui bat Manchester United et rennes c’est d chèvres mdrrrrr . En tout cas son équipe c’est du plaisir à voir ça joue très bien au football . Une passe D encore une fois des dribbles des accélérations une reprise de vole magnifique mais il peut pas jouer avec les aigles de cartages . Ben Othmanz qui s’occupe des expatriés faudra qu’il nous explique pouquoi si la saison prochaine il et pas sélectionné la ca devient trop voyant sont top niveau et qu’il et vraiment au top .

    Il doit quitter vers un bon club russe ou ukrainien et refaire ces mêmes performances, et là il sera avec nous à la CAN inchallah!!!


    Les places deviennent trop chères chez les aigles!!!

  • Vous croyez trop l'EN c'est le club med , lui il veut un joueur de quevilly l'autre du kazakhstan l'autre il parle d'un D3 :( tranquille wsh pas tous d'un coup.


    si mejbri rafia est rekik ont été prit c'est parcequ'ils évolue dan des grands clubs pour faire en sorte de les bloquer avant qu'ils percent.

  • MK regarde comment on maîtrise des ailiers foden et Mahrez sous l'eteignoir ,oberse et applique MK ,foden et Mahrez transparent et complètement maîtrisé

  • Les stats de rafik Kabou qui a 28 ans dans le grand club samouha


    mini_210530122030251903.jpg


    Avec 2 buts seulement pour ce éternel remplacent cette saison il mérite largement sa place ....

    Ok super il a été transféré en novembre et il a marqué 4 buts avec son ancien club sur fin 2020, il met un triplé 28/09/2020 contre El Entag et il met un but le 3/10/2020 contre Aswan en sachant que la saison s'est finit tard il est ensuite transféré à Smouha en Novembre 2020. L'honnêteté mon ami. Ensuite il met 2 buts avec son nouveau club avec je ne sais combien de passe décisive.

    Tu veux rire mais il met à la page pas mal de nos supers arnaques que l'on a actuellement en EN mais faute de quoi il n'a pas de passeport gaulois pour avoir son pass droit en EN.

    Dénigré un joueur c'est bien mais encore faut-il le voir à l'œuvre.

  • Ok super il a été transféré en novembre et il a marqué 4 buts avec son ancien club sur fin 2020, il met un triplé 28/09/2020 contre El Entag et il met un but le 3/10/2020 contre Aswan en sachant que la saison s'est finit tard il est ensuite transféré à Smouha en Novembre 2020. L'honnêteté mon ami. Ensuite il met 2 buts avec son nouveau club avec je ne sais combien de passe décisive.

    Tu veux rire mais il met à la page pas mal de nos supers arnaques que l'on a actuellement en EN mais faute de quoi il n'a pas de passeport gaulois pour avoir son pass droit en EN.

    Dénigré un joueur c'est bien mais encore faut-il le voir à l'œuvre.

    Tu nous propose un joueur de 28 ans inconnu remplaçant dans une équipe égyptienne

    Stp pour l'intérêt du forum et de l'équipe

    nationale chutt

    Merci

  • Regarder les listes sur les 15 dernières Années c'est rempli de joueurs de lp1 bidon sélectionner pour je ne sait quelle raison avec 2-3 selection qui ont des carrières pourris en Tunisie.

    Puis il y a des gens qui nous font chier alors que on a réussi à convaincre des jeunes à fort potentiel et un crack de Manchester united.

    Les joueurs de lp1 ne percent plus en Europe toute les semaines on voit nos joueurs locaux qui jouent au Kazakhstan, en Chypre, dans les pays du golf, voir en national.

    Ce championnat à énormément régresser même nos plus gros talent ne percent plus en Europe au bout d'un moment il faut voir la réalité en face.

  • Les Haeken, bodoe et je ne sais quoi comme équipes danoises, lituanienne ne valent pas mieux que notre division trois. Donc appeler cet inconnu de youssef et laisser le meilleur attaquant sur place alors que tu as belmadi qui appelle des joueurs algériens évoluant en Tunisie !!!

    Pour un ignorant bien particulier de ce forum, les meilleurs joueurs des dernières décennies en EN ont ete formés en Tunisie, Rouissi, hamrouni, limam, beya, souyah, jaziri, badra, hagui, hatem trabelsi, chikhaoui et msakni.

    Mais allah ghaleb, il y avait des entraîneurs comme youssef zouaoui, des responsables irresponsables, des choix personnels et beaucoup de dlal. T'as un joueur comme hamrouni qui aurait pu avoir ses posters collés dans ta chambre de boutonneux avec les couleurs de Tottenham ou manchester. Même chose qui se répète tu as tes deux meilleures éléments msakni et selliti au golfe. D'un autre côté tu as des connards qui ont cassé hatem trabelsi du grand Ajax, abdennour de Monaco qui valait la harissa league toute entière et hagui de lverkusen parcequil viennent du CSS ou de l'étoile et nengraissent pas assez.

    Maintenant on tient de bon jeunes prometteurs encore plus ambitieux. Espérons que les responsables actuels savent les encadrer les protéger et leur épargner t3ak3ik des petits sbires wel 9afefa locaux qui tournent autour et les supporters des équipes locales dans les stages et matchs de la capitale avec bien entendu les nabbara. Jari est intelligent il a déjà neutralisé une sale gueule de la pire espèce. 😄

  • Ok super il a été transféré en novembre et il a marqué 4 buts avec son ancien club sur fin 2020, il met un triplé 28/09/2020 contre El Entag et il met un but le 3/10/2020 contre Aswan en sachant que la saison s'est finit tard il est ensuite transféré à Smouha en Novembre 2020. L'honnêteté mon ami. Ensuite il met 2 buts avec son nouveau club avec je ne sais combien de passe décisive.

    Tu veux rire mais il met à la page pas mal de nos supers arnaques que l'on a actuellement en EN mais faute de quoi il n'a pas de passeport gaulois pour avoir son pass droit en EN.

    Dénigré un joueur c'est bien mais encore faut-il le voir à l'œuvre.

    Écoute se joueurs si il était si fort, t'on équipe l espérance l aurait acheter..... elle prend tout se qui bouge(nagez, sassi,badri,ben Youssef,ben Attia.....) donc le débat et finit

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!