Le Coin de Mondher Kebaier

• Karim Rekik peut encore jouer pour la Tunisie selon son frère c'est sérieux??

Omar Rekik parle super bien français! Mieux que moi! ^^

Bah s'il le dis c'est que ca doit être vrai

J'irais même a dire que son frère pense a changer sinon pourquoi sortir ca maintenant ? il veut surement faire comme son coéquipier de Séville Munir Haddadi

• J'en étais sûr que Jary allait faire le tour de la Tunisie en montrant Mejbri comme une bête de foire.

T'es parent tu ne laisse pas ton enfant et ton éducation entre les mains d'un pourris comme lui.

• Incroyable cette présentation de hannibal 8|ils ont sorti l'armurie ,bouclier épée music de warrior hannibal il va croire on la ramener pour faire la guerre:D non mais c'est bien au moins ca motivera les joueurs avec ce genre de présentations ils vont pas regretter leur choix

• J'en étais sûr que Jary allait faire le tour de la Tunisie en montrant Mejbri comme une bête de foire.

T'es parent tu ne laisse pas ton enfant et ton éducation entre les mains d'un pourris comme lui.

Au contraire c'est bien , rien ne nous dit que ca sera un grand joueur mais au moins on la bien accueilli ,c'est comme ca qu'on vas attiré d'autre

faut arrêter de voir le mal partout ,s'ils ont rien fait on aurait dit quel présentation de merde

• Khazri tu oublis? Jamel Saihi et Nafti tu oublis? Ils sont meilleurs que Ben Achour.

Chacun son avis , mais aucun des joueurs que tu cites n'a décliné l équipe de France pour jouer avec la Tunisie, il a refusé de participer a la coupe du monde espoir avec Domenech en 2001. A l'époque y avait pas de réseaux et internet comme aujourd'hui ses performances en catégories de jeunes faisaient énormément parlé.

• quelqu'un situe le niveau de Karim rekkik car avec l'OM c'était pas top. Mais bon c'est tjs compliqué avec l'OM. Par contre il a l'aire de pas trop Jouer avec Séville.

Quelqu'un voit ses prestations ou pas?

• La conférence de press la plus drôle depuis que je regarde le foot tunisien! Je sais pas ce qu'il s'est passé mais les journalistes ils sont tous venus pour accueillir le Ruud Gullit et le Van Dijk de Tunisie.

• je pense que Karim Rkik a passé le message a travers son frere , il a bien joué le jeu, il se retrouve actuellement remplaçant chez Seville a l'age de 26 ans s'il ne se demarque pas avec l'equipe nationalle tunisienne, notament en jouant une coupe du monde par xemple, il verra sa carrière petit a petit prendre une courbe descendante

• quelqu'un situe le niveau de Karim rekkik car avec l'OM c'était pas top. Mais bon c'est tjs compliqué avec l'OM. Par contre il a l'aire de pas trop Jouer avec Séville.

Quelqu'un voit ses prestations ou pas?

Il est arrivé à Séville, il a joué que 7 matchs dont 3 titulaire... C'est pas trop ça pour lui.

• houceine jenayah n'a pas trop apprécié la question sur karim rekik il a tiré la tête quand omar a parlé que son frère voulait venir ... apparemment la fédé travaillait dessus en toute discrétion

• C'est sur que rekik a parler avec son frère sur le fait qu'il veuille changer

Maintenant faut voir ce que la FTF en pense

Si ils ont pris le petit frère ça sera facile pour d'accepter le grand frère. La FTF a accepté des joueurs comme BenAlouane qui a refusé toute sa carrière la Tunisie, depuis on est plus à ça près.

Participate now!

Don’t have an account yet? Register yourself now and be a part of our community!