Le Coin de Mondher Kebaier

  • Vous préférez plutôt une défense chemem bilel iffa

    Quon rigole un peu cest quoi ce dénigrement des joueurs expatriés

    Pour une fois quon a des jeunes a fort potentiels vous êtes la a faire les clowns

    this forum is made up of members who know nothing about football there is a lot of aggressiveness in the comments :/

  • Vous préférez plutôt une défense chemem bilel iffa

    Quon rigole un peu cest quoi ce dénigrement des joueurs expatriés

    Pour une fois quon a des jeunes a fort potentiels vous êtes la a faire les clowns

    À quelle moment j'ai dénigrer les expatriés ? Je n'ai jamais dénigrer les expatriés de ma vie. J'ai même pas utiliser le terme "expatrié" dans mon message 🤣🤣. Je remet juste les choses dans leur contexte en parlant du tps de jeu de deux joueurs, ni plus, ni moins.


    Toi en revanche, ton message est extrêmement dénigrant envers les footballeurs tunisien locaux. Genre il n'y a que Iffa et Chemmem en Tunisie ?


    Wallah vous ne valez pas mieux que l'extrême droite française avec vos fausses informations, vos préjugés, ect ....


    Une vrai bande d'hypocrite

  • depuis Selim Benachour on a pas eu un joueur de cette envergure.


    Même skhiri a explosé après avoir choisi la sélection


    Moi je trouve que la fédération fait du bon boulot cette réception fera rêver les hésitants

    Benachour est un joueur moyen pas plus, sa gestion de carrière est proche de celle de Ben Arfa.

  • Il faut que jary dégager au plus vite , il a détruit le championnat tunisiens avec c’est loi de merde , ou on donne la chance du jeuenes étranger mais pas les notre , il faut absolument rétablir un cota de 3 joueurs max , faire jouer nos jeunes en club et qu’il connaissent la ligue des champions d’Afrique . L’espérance et là meilleur équipe en Afrique ou une des meilleurs mais pas un tunisiens capable de jouer pour la sélection c’est grave . Il faut que notre champions sort des bon joueurs et avec les nouveau expatrié on aura une équipe très compétitive et surtout dès solution . Que certain jeunes locaux sort en Europe .

  • Il faut que jary dégager au plus vite , il a détruit le championnat tunisiens avec c’est loi de merde , ou on donne la chance du jeuenes étranger mais pas les notre , il faut absolument rétablir un cota de 3 joueurs max , faire jouer nos jeunes en club et qu’il connaissent la ligue des champions d’Afrique . L’espérance et là meilleur équipe en Afrique ou une des meilleurs mais pas un tunisiens capable de jouer pour la sélection c’est grave . Il faut que notre champions sort des bon joueurs et avec les nouveau expatrié on aura une équipe très compétitive et surtout dès solution . Que certain jeunes locaux sort en Europe .

    Totalement d'accord, mais faut recommencer à 0, les baayou berrima mimouni c'est déjà foutu. Ya rien à en tirer

  • C'est vrai que il faudrait rétablir les quota de trois étrangers dans les clubs tunisiens de plus il faudrait également instaurer un quota obligeant les clubs tunisiens a avoir dans les rangs de leurs équipes premiere 6 joueurs de moins de 20ans et de moins de 23 ans comme sa se fait au Portugal. De plus il faudrait passer à un championnat avec 12 équipes pour que ce soit compétitif et que toutes les équipes soit des entreprises et non des associations.

    Bien il faut interdire les transferts au golf des joueurs de moins de 30ans et encourager davantage les transfère en Europe mais pas dans des championnats de seconde .

    Comme sa sa permettra d avoir un choix élargie avec les expatriés.

  • Avec les joueurs suivants qui sont :

    Hassan Dahman Drager Kechrida Dylan Rekik Ben Lamine Talbi Abdi Skhiri Ben Slimane

    Ben Romdhane Lamti Laidouni Hannibal Rafia Khaoui Youssef Tounekti Jebali .

    Voir même avec les venus probable un jour de Ismaël Gharbi Haissam Hassan et Youssef Chermiti

    Pensez vous que Mondher Kbaier soit l'homme de la situation pour les diriger ou bien faudrait il les confier à un mec comme Jaidi ou Nafti ou bien nommé un entraîneur européen d expérience bien sûr pas un européen bon marché type Leroy ou Carteron mais un mec avec une solide expérience en Europe de plusieurs années type Koeman Favre Queiroz Villa Boas ou même Garcia ?

  • Avec les joueurs suivants qui sont :

    Hassan Dahman Drager Kechrida Dylan Rekik Ben Lamine Talbi Abdi Skhiri Ben Slimane

    Ben Romdhane Lamti Laidouni Hannibal Rafia Khaoui Youssef Tounekti Jebali .

    Voir même avec les venus probable un jour de Ismaël Gharbi Haissam Hassan et Youssef Chermiti

    Pensez vous que Mondher Kbaier soit l'homme de la situation pour les diriger ou bien faudrait il les confier à un mec comme Jaidi ou Nafti ou bien nommé un entraîneur européen d expérience bien sûr pas un européen bon marché type Leroy ou Carteron mais un mec avec une solide expérience en Europe de plusieurs années type Koeman Favre Queiroz Villa Boas ou même Garcia ?

    Oui, t'as tout à fait raison, on va se retrouver avec une BUGATTI conduite par un louagiste!!!

  • Calmos l'ami 😁. Perso je suis d'avis aussi qu'il faut chercher mieux que Meriah, mais voilà, faut pas non plus nous vendre les frères Rekik comme des sauveurs. Karim ne s'est jamais imposé dans les clubs où il a joué et pour Omar, c'est beaucoup trop tôt pour se faire une idée.

    Au PSV Eindhoven et au Hertha Berlin,il était pas titulaire par hasard?

    Il est pas arrivé au FC Séville par magie .

    C est pas un grand défenseur mais il peut être titulaire en Tunisie assez logiquement.

    Il n a que 26 ans en plus

  • Il a joué 11 matchs dont 6 titulaire. Mais ça reste très peu.


    hhhhhh nous les tunisiens on est vraiment spéciaux, d'un coup magique en un clin d'oeil 11 matchs avec Seville dont 6 titulaires, c'est devenu très peu, ah ouiii Meriah c'est bcp mieux il joue a Napoli a la serie A....

  • hhhhhh nous les tunisiens on est vraiment spéciaux, d'un coup magique en un clin d'oeil 11 matchs avec Seville dont 6 titulaires, c'est devenu très peu, ah ouiii Meriah c'est bcp mieux il joue a Napoli a la serie A....

    Tu dois vérifier la feuille du match de finale de champions League!!!

  • Au PSV Eindhoven et au Hertha Berlin,il était pas titulaire par hasard?

    Il est pas arrivé au FC Séville par magie .

    C est pas un grand défenseur mais il peut être titulaire en Tunisie assez logiquement.

    Il n a que 26 ans en plus

    Ah d'accord je ne connaissais pas son expérience au Hertha. Merci de la correction 👍

  • Avant de te moquer ou dénigrer un joueur renseigne toi bien avant

    Sa évitera que tu accuse les gens qui ont de vrais arguments d'extrême droite ou quoi

    Merci

    C'est pas ça qui va m'empêcher de penser que vous êtes des fachos 😉

  • hhhhhh nous les tunisiens on est vraiment spéciaux, d'un coup magique en un clin d'oeil 11 matchs avec Seville dont 6 titulaires, c'est devenu très peu, ah ouiii Meriah c'est bcp mieux il joue a Napoli a la serie A....

    :/:/:/


    Khouya, mon message n’est pas dénigrant envers Karim Rekik! Perso je suis d'avis aussi qu'il faut plutôt essayer de le récupérer. Je pense que c’est un très bon joueur même s'il n’a joué que onze matches cette saison! Ce n’est que sa première saison en Liga. Insha-Allah il sera un Aigle.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!