Le Coin de Mondher Kebaier

  • Au PSV Eindhoven et au Hertha Berlin,il était pas titulaire par hasard?

    Il est pas arrivé au FC Séville par magie .

    C est pas un grand défenseur mais il peut être titulaire en Tunisie assez logiquement.

    Il n a que 26 ans en plus

    c'est pas un grand défenseur mais ces surement le meilleur défenseur tunisien en activité devant bronn et il vaut 10 meriah faut pas oubliez que la défense titulaire de Séville ces Diego Carlos et Jules koundé alors être dans la rotation ce n'est pas rien déjà si il veut jouer pour la Tunisie faut lui ouvrir grand les porte.

  • :/:/:/


    Khouya, mon message n’est pas dénigrant envers Karim Rekik! Perso je suis d'avis aussi qu'il faut plutôt essayer de le récupérer. Je pense que c’est un très bon joueur même s'il n’a joué que onze matches cette saison! Ce n’est que sa première saison en Liga. Insha-Allah il sera un Aigle.

    Il y a un poste sur le forum qui s appel rkik FC Séville. Et j y ait bien écrit que pour lui c'est impossible de rejoindre l équipe de Tunisie car il ne remplit pas les conditions requises qui sont avoir moins de 21ans a sa dernière sélection en A lui en avait 23ans a sa dernière sélection avec la Hollande. La deuxième conditions ne pas avoir plus de 3 sélections avec les A en amicale et en officiel. Lui en a eu 4 sélections avec la Hollande 2 amicale et 2 officiels. La troisième conditions ne pas avoir jouer une coupe de monde où une coupe d Europe ou autres compétitions continentale avec sa sélection .

    La quatrième conditions que la dernière sélection du joueur remonte a trois ans en arrière.

    Donc sur les 4 conditions requises Karim Rekik n en remplit que deux. Donc pour lui c'est impossible qu il puisse malgré son souhait rejoindre la Tunisie et il est de manière officielle international hollandais et sa ne changera pas. Son frère lui au moins aura été plus intelligent.

  • Tu dois vérifier la feuille du match de finale de champions League!!!


    Oui, t'as tout à fait raison, on va se retrouver avec une BUGATTI conduite par un louagiste!!!

    Oui je le pense réellement.

    Moi personnellement Kbaier je n ai jamais été fan de ce personnage qui a été disant le nommer par défaut sa seul compétence être lier à ce pourrit de Youssef Zouaoui un mec qui a fait énormément de mal au football tunisien et qui est responsable du plus grand fiasco de l'histoire du football tunisien.

    Moi je le franchement que Kbaier n est pas l homme de la situation .

    Que il faudrait mettre un mec comme Jaidi ou Nafti si on choisit un tunisien.

    Sinon il faudrait un européen avec une solide expérience en Europe type Koeman Favre Queiroz Villa Boas Jardim Garcia Ranieri ou Zaccheroni .

    Pas un européen qui a entraîné en Afrique le genre d entraîneur type bon marché tel que Leroy Lechantre Desarbe Carteron .

  • Il y a un poste sur le forum qui s appel rkik FC Séville. Et j y ait bien écrit que pour lui c'est impossible de rejoindre l équipe de Tunisie car il ne remplit pas les conditions requises qui sont avoir moins de 21ans a sa dernière sélection en A lui en avait 23ans a sa dernière sélection avec la Hollande. La deuxième conditions ne pas avoir plus de 3 sélections avec les A en amicale et en officiel. Lui en a eu 4 sélections avec la Hollande 2 amicale et 2 officiels. La troisième conditions ne pas avoir jouer une coupe de monde où une coupe d Europe ou autres compétitions continentale avec sa sélection .

    La quatrième conditions que la dernière sélection du joueur remonte a trois ans en arrière.

    Donc sur les 4 conditions requises Karim Rekik n en remplit que deux. Donc pour lui c'est impossible qu il puisse malgré son souhait rejoindre la Tunisie et il est de manière officielle international hollandais et sa ne changera pas. Son frère lui au moins aura été plus intelligent.

    Il a retenu la leçon de son frère

  • je crois qu'il faudrait arrêter de critiquée mk.... déjà parce que les résultats sont là et surtout que la y à plus le temps de changer on 1ans il y a les qualifications du monde, coupe arabe, coupe d Afrique, coupe du monde..... donc où il faut le changer demain,si non ils faudrait le soutenir jusqu'à là fin pour le bien de l équipe nationale.

  • Avec les joueurs suivants qui sont :

    Hassan Dahman Drager Kechrida Dylan Rekik Ben Lamine Talbi Abdi Skhiri Ben Slimane

    Ben Romdhane Lamti Laidouni Hannibal Rafia Khaoui Youssef Tounekti Jebali .

    Voir même avec les venus probable un jour de Ismaël Gharbi Haissam Hassan et Youssef Chermiti

    Pensez vous que Mondher Kbaier soit l'homme de la situation pour les diriger ou bien faudrait il les confier à un mec comme Jaidi ou Nafti ou bien nommé un entraîneur européen d expérience bien sûr pas un européen bon marché type Leroy ou Carteron mais un mec avec une solide expérience en Europe de plusieurs années type Koeman Favre Queiroz Villa Boas ou même Garcia ?

    Pour moi il a pas le niveau et on fera rien avec lui c’est sûr on le sais tous .

    La seul fois où on a fait quelque chose c’est avec Roger lemer , il venait de gagné leuro avec la France . Il faut arrêt avec c’est entraîneur qui dure pas longtemps, il font 1 ans et il parte . Il faut ramener un entraîneur de calibre avec un projet et des ambitions. On pourra même ramener plus facilement des jeunes joueurs et certain choisiront plus facilement la Tunisie . Un projet dans le jeu , un entraîneur qui va régler les qualités et les défauts . Kbair n’arrive pas à mettre des joueurs de côté il a peur , le derniers match a il convoquer des jeunes qui non pas fait une minute de jeu mais il faut arrêt là , tu fait un déplacé et c’est un match amical et on te fait pas jouer imagine la motivation est comment . Il faut un entraîneur qui n’a peur de mettre des joueurs dehors et s’impose comme leadership . Un lucien favre serait une grande avancée au foot Tunisie , il aime le jeu , il a pas peur de mettre des gens de côté , il a pas peur de mettre des jeunes , sont style peut aide la Tunisie et nous ramener à une coupe du monde et créer une surprise , aller à la can avec des vraies ambitions . Je n’est rien contre kbair mais on le sais frérot il a pas sa place , avec sont 4 3 3 sans style et il voie qu’on se prend des buts qu’on laisse beaucoup d’occasion à nos adversaires mais sa il s’en fiche car quant il va arrivé face à des gros calibre et dans des compétitions, on va se prendre une gifle comme à la coupe du monde , on veut jouer comme le barca avec des joueurs qui ne s’impose même pas à Metz Nantes ect

  • je crois qu'il faudrait arrêter de critiquée mk.... déjà parce que les résultats sont là et surtout que la y à plus le temps de changer on 1ans il y a les qualifications du monde, coupe arabe, coupe d Afrique, coupe du monde..... donc où il faut le changer demain,si non ils faudrait le soutenir jusqu'à là fin pour le bien de l équipe nationale.

    Le problème le résultas en match amicaux c’est bon , il a aucun style ni jeux , on va droit dans le mur avec lui comme je l’es dit avec maaloul , c’est des incompétents, il regard épais les défauts de leur équipe et essaye même pas de régler les problèmes , il arrive pas à mettre des joueurs de côté il a peur , on va rien faire avec lui c’est certain , avec les occase et les buts qu’on se prend tu verra quant il s’agira dans une compétition où la qualification à la coupe du monde on va se faire gifle comme avec maaloul et là tu t’éteindre se que je te dit , regarde bien on en reparlera . Mais pour tous gagné face à la Libye c’est bien , reteins mon blase et on reparlera c’est inadmissible de mettre des incompétents comme sa et on les soutiens car il gagne dès match amicaux sans âmes

  • Le problème le résultas en match amicaux c’est bon , il a aucun style ni jeux , on va droit dans le mur avec lui comme je l’es dit avec maaloul , c’est des incompétents, il regard épais les défauts de leur équipe et essaye même pas de régler les problèmes , il arrive pas à mettre des joueurs de côté il a peur , on va rien faire avec lui c’est certain , avec les occase et les buts qu’on se prend tu verra quant il s’agira dans une compétition où la qualification à la coupe du monde on va se faire gifle comme avec maaloul et là tu t’éteindre se que je te dit , regarde bien on en reparlera . Mais pour tous gagné face à la Libye c’est bien , reteins mon blase et on reparlera c’est inadmissible de mettre des incompétents comme sa et on les soutiens car il gagne dès match amicaux sans âmes

    Je suis pas pour qu'il reste.mais la y a plus le temps de le changer,il fallait le faire avant.... on 12 moi y a 4 compétition a faire.... donc critiquer pour critiquer..... moi je c'est pas faire et je crois pas que ça aidera notre équipe nationale.

  • Je suis peut être à côté de plaque, mais il y a des choses toute simples que je ne comprends jamais. Tawa un mec comme Sfaxi qui vient de loin, qui fait une très belle saison avec l'ESS et qui finis buteur du championnat ne mérite pas d'être appelé dans ces matchs amicaux? Il prend 4 gardiens, 3 latéraux, des joueurs qui ne jouent jamais dans leur club, d'autres qui reviennent de blessures et pas un joueur qui a montré des qualités techniques et mentales et qui est buteur du championnat? Quel message tu passes aux autres joueurs? On s'est farci Moez Hssan et Msekni même quand ils n'avaient pas de club, et qu'ils passaient plus leur temps sur Instagram que sur un terrain de foot et la un mec qui mérite nehrmouh men convocation.

  • Je suis peut être à côté de plaque, mais il y a des choses toute simples que je ne comprends jamais. Tawa un mec comme Sfaxi qui vient de loin, qui fait une très belle saison avec l'ESS et qui finis buteur du championnat ne mérite pas d'être appelé dans ces matchs amicaux? Il prend 4 gardiens, 3 latéraux, des joueurs qui ne jouent jamais dans leur club, d'autres qui reviennent de blessures et pas un joueur qui a montré des qualités techniques et mentales et qui est buteur du championnat? Quel message tu passes aux autres joueurs? On s'est farci Moez Hssan et Msekni même quand ils n'avaient pas de club, et qu'ils passaient plus leur temps sur Instagram que sur un terrain de foot et la un mec qui mérite nehrmouh men convocation.

    Tu as tout dis :thumbup:

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!