Le Coin de Mondher Kebaier

  • On est pas l'EN de France où d'Allemagne

    JE peux citer plusieurs exemples de gardiens remplacent dans leurs club et qui sont dans la liste des pays de même calibre que la Tunisie voir plus huppés

    et je parle bien sûr de ce trêve de juin

    Rien à voir quand tu as un gardien pareil qui a été aussi mauvais tu le reprends pas encore moins en manque de compétition.

    Tes arguments ne tiennent pas la route pour son cas désolé.

  • Rien à voir quand tu as un gardien pareil qui a été aussi mauvais tu le reprends pas encore moins en manque de compétition.

    Tes arguments ne tiennent pas la route pour son cas désolé.

    Y à pas de gardien on équipe nationale, aucun des trois mérite ça convocation..... ils sont tous remplaçant, mauvais.c est ça la vérité.... même si elle triste à dire.

  • Rien à voir quand tu as un gardien pareil qui a été aussi mauvais tu le reprends pas encore moins en manque de compétition.

    Tes arguments ne tiennent pas la route pour son cas désolé.

    Voilà pour toi c est pas une question de temps de jeu , car j'ai proposé de dévoiler des noms de gardiens remplacents dans leurs clubs mais appelé avec leurs Équipes nationaux .

    Oui il était mauvais

    Mais Ben chrifia et ben Mustapha ils étaient bons a la CAN ?

    chaque gardien a fait une boulette sans exception en 2019

    Mouez Hassen était aussi bon a la préparation de la CM 2018 contre Costa Rica

    préparation de la CAN 2019 contre l'Irak et la Croatie etc


  • La can 2019 a été ratée par les gardiens. 4 buts contre son camp avec la participation de chaque gardien à cet exploit. Du jamais vu. Des buts gag. Donc même si tu as majbri Rekik laidouni Gharbi ben romdhane kechrida rafia avec un mauvais gardien tu perdras bêtement.

  • La can 2019 a été ratée par les gardiens. 4 buts contre son camp avec la participation de chaque gardien à cet exploit. Du jamais vu. Des buts gag. Donc même si tu as majbri Rekik laidouni Gharbi ben romdhane kechrida rafia avec un mauvais gardien tu perdras bêtement.

    Là tu as raison il nous faut un gardien.

  • Meriah il a joué gardien un bout de match cette saison. C'est peut être la solution pour lui et pour nous.

    Quoi que, il serait capable de tenter des vieux crochets

    Mdrrr il va jouer goal volant

  • Le poste de gardien il faut de la confiance et même remplacé tu peut être exceptionnel, Hassan a montré des grosse qualité , sa se voie que c’est un bon gardien mais il manque de confiance , sa se voie , il y a des joueurs qui marche comme sa , si tu leur donne la confiance et qu’ils on pas peur de faire des boulettes et deviennent des bon joueurs , il faut lui donne une confiance , essaye de le mettre à l’aise . Qui a lui donne de la responsabilité et le mettre capitaine un match et là je pense qu’il peut être un nouveau gardien . Se farcir ben mustfa c’est bon quoi et ben chrifia c’est la même , il faut donné la chance à Hassan ou complètement ramène un autres gardiens et le mettre numéro un directement et laisse tous c’est gardien . Il faut ramener 3 gardien , 1 numéro 1 sûr et certain le laisse jouer , 2 sont remplacent qui accepte qu’il serra pas titulaires et jouera très peu , le 3ème un gardiens d expérience qui sera là pour parle , un leader .

  • Moi je n’ai aucun doute que Moez Hassan est le meilleur gardien tunisien


    Le problème est qu’il ne joue pas et donc bien sûr sans jouer il devient mauvais

    mais si jamais il devait rejouer et même dans n’importe quel équipe je pense que MK le mettra directement titulaire et a juste titre

  • Hassen c'est le seul qui ose aller chercher les ballon aériens ,tous les autres reste planté sur leur ligne c'est pour cela qu’on encaisse beaucoup sur les centres.


    Puis a ma connaissance dans les matchs a élimination contre le Ghana Madagascar est le Sénégal Hassen était bon , il c'est mangé 2 CSC de la part de bedoui puis bronn ( même si sa sortie était mal anticipé ca reste un csc )

  • Hassen c'est le seul qui ose aller chercher les ballon aériens ,tous les autres reste planté sur leur ligne c'est pour cela qu’on encaisse beaucoup sur les centres.


    Puis a ma connaissance dans les matchs a élimination contre le Ghana Madagascar est le Sénégal Hassen était bon , il c'est mangé 2 CSC de la part de bedoui puis bronn ( même si sa sortie était mal anticipé ca reste un csc )

    Wallah il est aussi nul que tous les autres, une vrai catastrophe et la trajectoire de sa carriere nous le confirme

  • Wallah il est aussi nul que tous les autres, une vrai catastrophe et la trajectoire de sa carriere nous le confirme

    Non wallah au contraire il est bien au dessus des autres sans être extraordinaire bien sûr


    Si il était à l’espérance ou l’étoile il serait largement titulaire et adoré par le public

  • Moez Hassen est un gardien bas de gamme, il a le niveau d'une D3. D'ailleurs ça commence à bien a faire les convocations pour faire de l'humanitaire

    Si hassen a le niveau d3 alors les autres ?

    Hassen est le moins pire des autres gardien formé à nice et jouer dans plusieurs clubs européens le souci cest qu'il n'est pas titulaire sinon il peut largement prétendre à être numéro 1 en Tunisie vu le niveau des autres

  • Sincèrement j'ai revu les buts a la CAN, ce type doit être radié a vie de l'en. Pour moi c le pire gardien avec Balboulette de ces 10 dernière année. Au moins Balboulette c le match contre le Ghana, moez Hassen c'est 1 erreur a chaque match du sabotage, en plus un chômeur en club, rien qui explique sa convocation juste de l'humanitaire. Il vaut mieux convoqué Damergy si c'est pour préparer l'avenir

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!