Le Coin de Mondher Kebaier

  • Sincèrement j'ai revu les buts a la CAN, ce type doit être radié a vie de l'en. Pour moi c le pire gardien avec Balboulette de ces 10 dernière année. Au moins Balboulette c le match contre le Ghana, moez Hassen c'est 1 erreur a chaque match du sabotage, en plus un chômeur en club, rien qui explique sa convocation juste de l'humanitaire. Il vaut mieux convoqué Damergy si c'est pour préparer l'avenir

    Malheureusement damergy est aussi catastrophique que hasssen.. Niveau gardien le seul espoir s est blessé... Quand cva il revenir avec quel niveau.. Beaucoup de point d interrogations.

  • Sincèrement j'ai revu les buts a la CAN, ce type doit être radié a vie de l'en. Pour moi c le pire gardien avec Balboulette de ces 10 dernière année. Au moins Balboulette c le match contre le Ghana, moez Hassen c'est 1 erreur a chaque match du sabotage, en plus un chômeur en club, rien qui explique sa convocation juste de l'humanitaire. Il vaut mieux convoqué Damergy si c'est pour préparer l'avenir

    Franchement Balbouli a été un très bon gardien, j'ai toujours été rassuré avec lui, je me souviens de certains matchs comme celui contre l'Algérie:



    Moez ne devrait pas être sélectionné, je pense qu'il n'a pas suffisamment de match pour prétendre une place dans les 23, voir les 29.

  • Ça été une catastrophe, un gardien obèse de 1m75 qui nous a coûté très cher. Il faut être clair pas de gardien potable pas de performance. Dahmen est une invention local, ça morphologie de nain de jardin, d'ailleurs il est ridicule de ce prendre en photo sur la pointe des pieds et trafiqué son wikipédia et son transfmark

  • Hassen c'est peut-être nôtre meilleur gardien.... mais il chôme grave....il doit se bouger le q et se trouvé un club où il sera titulaire...y a plus le temps pour lui et nous (n importe Tunisie, Turquie, Égypte, Arabie Saoudite, suisse... )

  • Balbouli nous a tellement pénalisé par le passé. Il etait pas mauvais lorsque le ballon lui arrivait à proximité, mais c'est tout.

    Dans les airs, mauvais. Ballons petits filets, mauvais.

    Quelques bons arrêts reflexes, c'est tout.

  • Balbouli nous a tellement pénalisé par le passé. Il etait pas mauvais lorsque le ballon lui arrivait à proximité, mais c'est tout.

    Dans les airs, mauvais. Ballons petits filets, mauvais.

    Quelques bons arrêts reflexes, c'est tout.

    Quand des exemples? A part le but contre le Ghana, le reste on n'avait pas de problème de gardien quand il était la.

  • Quand des exemples? A part le but contre le Ghana, le reste on n'avait pas de problème de gardien quand il était la.

    Tu as la memoire courte au final il a été surnommé balboulette tellement il était inutile pour faire des arrêts décesifs et je parle pas des sorties aériennes. Seul point de ce gardien les sortie un contre un, tet arrêt reflexes

  • je préfère balboulette par rapport a ce qu'on a aujourd'hui, je suis désolé mais oui il a fait des boulettes mais il a fait bcp d'arrêt qui nous ont sauvé, vous avez la memoire courte vraiment ....

  • Je pense que actuellement le meilleur gardien tunisiens c’est Dahmen mais il est blesse

    Je préfère jouer avec Hassen que Ben Mustapha même si il n’a pas jouer depuis 1 an

    Ben Cherifia n’en parlons pas

  • Oui je pense aussi, mais Moez Hassen il a un sacré potentiel pour devenir le pire gardien sa CAN est mémorable, chaque ballon c'était des autogoal.

    Je pense que C était une erreur de le faire jouer cette can. Il revenait de blessure et il était sans club.. La il s entraîne régulièrement j espère qu'il a progressé

  • Moez hassen. Ce qu'il a fait ressort de fautes professionnelle grave. Daurenavant Méritera renvoi immédiat s'il refait ça puisqu'il pouvait t être dans un état psychologique faible à l'époque

    C'est sa dernière chance lui et les autres. Ils étaient catastrophiques. Dkhili excelle d'un match à l'autre. Il faut l'essayer demain.

  • Moez hassen. Ce qu'il a fait ressort de fautes professionnelle grave. Daurenavant Méritera renvoi immédiat s'il refait ça puisqu'il pouvait t être dans un état psychologique faible à l'époque

    C'est sa dernière chance lui et les autres. Ils étaient catastrophiques. Dkhili excelle d'un match à l'autre. Il faut l'essayer demain.

    Je suis clubistes

    Deux boulettes hier

    Il n'est pas rassurant .

    Une sortie hasardeuse aussi contre beja a la 95 ème minute a, alors que normalement on aurait assurer le maintien avant une journée

  • Vous aller voir on aura pas beaucoup de changement , se kebair est nul a chier quant des joueurs viennent pour dès match amicaux il faut les faire jouer sur le derniers match il l’es a même pas mit sur la feuille de match .

    Ben mustfa va jouer 2 match et les 3 autres vont jouer chacun 30 minute mdrr .

    Il va faire rentré mejbri à la 85 minute face au mali et il va dire je lui et donne la chance mdrrr , c’est un incapable il le sais lui même . Tu peut avoir n’importe quel effectif mais si ta pas le cerveau avec sa sert a rien

  • Vous aller voir on aura pas beaucoup de changement , se kebair est nul a chier quant des joueurs viennent pour dès match amicaux il faut les faire jouer sur le derniers match il l’es a même pas mit sur la feuille de match .

    Ben mustfa va jouer 2 match et les 3 autres vont jouer chacun 30 minute mdrr .

    Il va faire rentré mejbri à la 85 minute face au mali et il va dire je lui et donne la chance mdrrr , c’est un incapable il le sais lui même . Tu peut avoir n’importe quel effectif mais si ta pas le cerveau avec sa sert a rien

    Les équipes en Europe n'hésite plus a lancer des très jeunes ,le talent tu l'as où tu l'as pas

    Nous on est encore il est trop jeune on va attendre 4 ou 5 ans pour qu'il est de l'expérience ,on a fait tout un flan et du cinéma pour Hannibal et bien qu'il le fasse jouer les 3 match faut le lancer dans le bain avec l'effectif qu'on a normalement sassi ne doit même pas faire une apparition

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!