Le Coin de Mondher Kebaier

  • Vous aller voir on aura pas beaucoup de changement , se kebair est nul a chier quant des joueurs viennent pour dès match amicaux il faut les faire jouer sur le derniers match il l’es a même pas mit sur la feuille de match .

    Ben mustfa va jouer 2 match et les 3 autres vont jouer chacun 30 minute mdrr .

    Il va faire rentré mejbri à la 85 minute face au mali et il va dire je lui et donne la chance mdrrr , c’est un incapable il le sais lui même . Tu peut avoir n’importe quel effectif mais si ta pas le cerveau avec sa sert a rien

    Il a lancé Ben Slimane des sa première sélection face au Soudan. Il a aussi été titularisé contre la tanzanie en novembre. Il a joué + de matchs titu que remplaçant il me semble

  • Quand des exemples? A part le but contre le Ghana, le reste on n'avait pas de problème de gardien quand il était la.

    Balbouli n'a réellement pénalisé l'équipe nationale que contre Ghana mais apres un grand match de sa part durant 120 minutes et des parades héroïques contre Maroc dans le tour précédent. Les autres éliminations c'était ou bien l'arbitrage partisan comme contre la Guinée équatoriale ou bien c'est toute l'équipe qui a fini cramé comme contre le Burkina. Ses parades contre le Sénégal, l'Algérie le Nigeria sont restés mémorables. N'oublions pas qu'à l'époque balbouli à joué contre les Mensah, Drogba Eto, diouf, Matip, boutrika, slimani. En somme il était de loin meilleur que les gardiens actuels et les attaquants adversaires beaucoup plus forts. On compare pas l'incomparable. Le match de Abuja en 2009 de 2 à 2 contre le Nigeria et le joli but de darragi a la dernière minute reste mémorable. Balbouli est l'un des derniers monstres de la cage en Tunisie. Ça se voit que les esperantistes n'ont pas apprécié sa suprématie. 😜 Même chokri l'a avoue.

  • Balbouli n'a réellement pénalisé l'équipe nationale que contre Ghana mais apres un grand match de sa part durant 120 minutes et des parades héroïques contre Maroc dans le tour précédent. Les autres éliminations c'était ou bien l'arbitrage partisan comme contre la Guinée équatoriale ou bien c'est toute l'équipe qui a fini cramé comme contre le Burkina. Ses parades contre le Sénégal, l'Algérie le Nigeria sont restés mémorables. N'oublions pas qu'à l'époque balbouli à joué contre les Mensah, Drogba Eto, diouf, Matip, boutrika, slimani. En somme il était de loin meilleur que les gardiens actuels et les attaquants adversaires beaucoup plus forts. On compare pas l'incomparable. Le match de Abuja en 2009 de 2 à 2 contre le Nigeria et le joli but de darragi a la dernière minute reste mémorable. Balbouli est l'un des derniers monstres de la cage en Tunisie. Ça se voit que les esperantistes n'ont pas apprécié sa suprématie. 😜 Même chokri l'a avoue.

    Exact, moi je trouve qu'il a été bon et longtemps titulaire indiscutable, un gardien intelligent, qui arrive à temporiser organiser et rassurer son équipe, je ne me rappelle pas d'un match ou il a été catastrophique, même contre le Ghana, cette boulette arrive à beaucoup, même le grand chokri el Ouer en avait pas mal comme celle la, depuis que Balbouli est parti c'est la misère, aucun gardien n'arrive à s'imposer

  • Pourquoi Badri n'est plus convoqué?

    Depuis 2017 beaucoup de choses ont changé, Nabil maaloul n'est plus sélectionneur, la Tunisie a eu un nouveau President prof universitaire Kais said , Beji Caid sebssi n'est plus et y'a eu un virus appelé COVID qui a chamboulé toute la planette terre....

    ah oui abderrahmane el EUCH commente toujours les matchs de l'EN sur watania :)

  • Depuis 2017 beaucoup de choses ont changé, Nabil maaloul n'est plus sélectionneur, la Tunisie a eu un nouveau President prof universitaire Kais said , Beji Caid sebssi n'est plus et y'a eu un virus appelé COVID qui a chamboulé toute la planette terre....

    ah oui abderrahmane el EUCH commente toujours les matchs de l'EN sur watania :)

    je parle de Badri qui a sorti un bon match dans un match de haute intensité contre belouizdad et pas de Badra CAN 2004.


  • Savoir la qualité et la valeur de tes joueurs et là tu peut aller loin , une philosophie qui te ramener à la victoire . Savoir ce que t’es joueurs peuvent reproduire sur le terrain et une qualité que certain très peu d’entraîneur ont cette qualité

  • Pour l'instant il n'a pas le niveau ,il arrive à faire des dribles sur lui-même et glisser il est fort quand même^^^^

    Il a eu un coup d'arrêt après son départ au golfe mais c'est un bon joueur meme s'il a beaucoup déçu avec maaloul en coupe du monde.

  • Il a eu un coup d'arrêt après son départ au golfe mais c'est un bon joueur meme s'il a beaucoup déçu avec maaloul en coupe du monde.

    Je dit pas le contraire si il est en forme et qu'il arrête de se dribler sur lui même et de glissée il peut dans une Can ou des qualifications donné un coup de main

  • Ce Kbaier comme entraineur je ne l ai jamais apprécié surtout que c'est un parachute dont ont dit être soit disant barder de diplômes .

    Je me demande quel sont les diplômes qu il a comme entraîneur et quel sont vraiment ses compétences vu les compos qu il sort c est à croire que sur certains choix ce mec il a de la merde les yeux. De plus jusqu'à présent il a eu de la chance au niveau résultats.

  • Ce Kbaier comme entraineur je ne l ai jamais apprécié surtout que c'est un parachute dont ont dit être soit disant barder de diplômes .

    Je me demande quel sont les diplômes qu il a comme entraîneur et quel sont vraiment ses compétences vu les compos qu il sort c est à croire que sur certains choix ce mec il a de la merde les yeux. De plus jusqu'à présent il a eu de la chance au niveau résultats.

    Ce n'est pas Kebaier qui fait l'equipe...

    on sait tous que Kebaier est là parce qu'il appliquera les consignes d'en haut...

  • Entièrement d'accord Mondher Kbaier il n'a rien montré depuis de 2019, sur les top africain defaite contre la Cote d'ivoire match nul contre Cameroun et Nigéria. gagné contre la guinée équatorial c'est pas ce qu'on lui demande. il n'a rien developé aucune animation offensive, il n'y a aucun travail aucune progression. soit il gagne contre l'algérie avec la maniére soit il saute,c'est un test grandeur nature.

  • Entièrement d'accord Mondher Kbaier il n'a rien montré depuis de 2019, sur les top africain defaite contre la Cote d'ivoire match nul contre Cameroun et Nigéria. gagné contre la guinée équatorial c'est pas ce qu'on lui demande. il n'a rien developé aucune animation offensive, il n'y a aucun travail aucune progression. soit il gagne contre l'algérie avec la maniére soit il saute,c'est un test grandeur nature.

    De toute façon si MK est vire il y a un autre MK tapis dans l'ombre qui attend sa place je te laisse deviner ^^^^

  • L’entraîneur c’est 70% de l’équipe, un entraîneur qui connaît la qualité de sont équipe , qui connaît les défauts et les qualite de ses joueurs . Qui a une philosophie de jeux .

    Regarde avec tuchel et Chelsea , Gasperinni et Atalanta , Galtier et Lille , bielsa et Leeds ect .

    La Tunisie a gagné car on a ramener un entraîneur qui a gagné l’euro , il avait un nom et c’est la seul fois où on a ramener un très bon entraîneur et les résultats et logiquement la . Le seul depuis Roger lemer qui a apporté à la Tunisie c’est kasperzack, aujourd’hui si on jouer au foot et on a arrêt de défendre comme des italiens c’est grâce à lui , ( jary l’a viré pour dire que c’est un Tunisie qui nous a ramener la coupe du monde alors que c’est totalement faut , et en plus maaloul a juste suivit le schéma et tactique de kasper)

    Il faut un entraîneur de taille , un entraîneur qui prend tous les décision , qui a une philo , on demande pas klop mais un bon . On ira à la coupe du monde et on sera très ambitieux à la can , l’argent qui va gagné avec lui serra mais 10 remboursé et facilement . Ramener des Entraineur moyen ou on fait rien nous apporte pas l’argent .

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!