Le Coin de Mondher Kebaier

  • quoi mouine chaabani maintenant ?

    Les tarragi boys sont près à tout pour valoriser leur club

    Vous êtes pire que jary avec vos choix et commentaires

    Aucun pseudo entraîneurs local na les compétences ni les capacités à entraîner la sélection tunisienne

    Faut vraiment que tu te calmes avec ton anti-tunisien ça devient n'importe quoi!

    Benzarti et Chaabani ils ont de l'expérience et des vrais résultats. Faut arrêter de voir uniquement le fait qu'ils soient des locaux et que vous devez rabaisser à chaque fois.

    C'est à ce demander si vous êtes tunisiens???

  • ^^je fais le tri dans mon disque dur de la free et je vois que j'avais enregistre Tunisie Angleterre et que je l'es pas effacé ,allez je me dis je vais regarde la 1 er mi-temps et les derniers minutes de la 2 ème mi-temps ya bouguelb au bout de 6 min les anglais aurait pu mener de 3 buts la défense complètement dépassé un truc de fou et les 5 dernières minutes ah ya benamor Allah itrebhak pourquoi tu as fais cette faute qui nous coûte un but tu avais tout le temps de dégager :(et NM avec sa tête d'idiot et sa dégaine de beauf comparé à la classe de l'entraîneur anglais

  • Faut vraiment que tu te calmes avec ton anti-tunisien ça devient n'importe quoi!

    Benzarti et Chaabani ils ont de l'expérience et des vrais résultats. Faut arrêter de voir uniquement le fait qu'ils soient des locaux et que vous devez rabaisser à chaque fois.

    C'est à ce demander si vous êtes tunisiens???

    Anti Tunisien ? Cest vous même en équipe nationale vous voulez faire votre loi déjà que vous parasiter la lp1 ...

    Vous êtes contre l'intérêt de l'équipe nationale vous faites passer votre club avant

    Comment on peut proposé mouine chaabani en sélectionneur cest une honte

  • Si je gagne au loto je m'achèterai 🙄 arrêter de rêver les gars sa fait des années que le foot tunisien c'est une dictature, proposé les sélectionneurs que vous voudrez c'est juste pissé dans un violon le seul qui peut avoir se post c'est une personne docile qui fait ce qu'on lui dit de faire et qui prend ce qu'on lui donne pendant un instant T.

  • Faut vraiment que tu te calmes avec ton anti-tunisien ça devient n'importe quoi!

    Benzarti et Chaabani ils ont de l'expérience et des vrais résultats. Faut arrêter de voir uniquement le fait qu'ils soient des locaux et que vous devez rabaisser à chaque fois.

    C'est à ce demander si vous êtes tunisiens???

    Surtout pas de chaabani SVP il ne connaît qu'une seule tactique.

  • je suis ecoeuré de voir le nom de Maaloul circulé et aparemment c'est du serieux. Je prefère voir Msekni ou Sassi en entraineur joueur que Maaloul...

    Je suis sincerement fatigué de suivre cette EN et cette fédération de merde... j'en peux plus...

    Ce connard de Jari s'il avait gardé Benzarti on aurait eu une belle équipe aujourd'hui...

    honnetement, si les joueurs n'eiment pas la facon de benzarti, ils ne jouerons pas bien pour lui.

    Je n'ai pas a critiquer les gens mais...Si tu est fatigue de suivre cette EN, pourquoi tu n'est pas fatigue de suivre le CSS? Je trouve que tout les deux ont fait les memes erreurs (enlever un entraineur qui faisait du bon bouleaux pour des raisons stupides)...

    Serait il possible que tu prefere ton club a ton pays?

  • quoi mouine chaabani maintenant ?

    Les tarragi boys sont près à tout pour valoriser leur club

    Vous êtes pire que jary avec vos choix et commentaires

    Aucun pseudo entraîneurs local na les compétences ni les capacités à entraîner la sélection tunisienne

    Ça sert a rien de généraliser les "tarragi boys", je ne vois pas où tu as lu qu il s'agissait de valoriser le club dans ce topic ou dans un autre de l'EN. D'ailleurs il n'en a pas besoin, ses résultats parlent d'eux même.


    MK est aussi passé par Taraji, ce n'est pas pour autant qu'on n'a pas le droit de le critiquer comme cela a été le cas avec FB ou NM.


    Par contre pour MC, j en connais pas beaucoup de sa génération et même de celle d'avant qui peuvent se venter de ses résultats et/ou de son palmarès. Donc l'EN, pourquoi pas un jour, mais pas forcément maintenant. On a bien eu si Mahjoub ou si Zouaoui a la tête de l'EN...

  • Je vais regarde France Allemagne je suis un amoureux du foot quand même .

    Mais j’ai juste envie de voir la compo , le système et la tactique qu’il va mettre en place si vraiment il remet sont 4 3 3 avec meriah haddadi ben mustfa ect et ne donne pas du temps de jeu à Ali Youssef , ben lamine , mejbri , rekik alors là on pourra rien pour lui mais rien de rien , il faudra lui refaire une formation ou le dissoudre du foot mdrrrr

  • Spécial one a part tunisian 216 aucun taragiste n'a demande MC même nous on pense qu'il aura pas les épaules carrés pour l'EN perso il y a aucun local qui a le niveau pour l'en tous on échoué a part chettali comme l'a rappelé berbeche

    1996 finale avec kasperzack

    2000 demie finale scoglio

    2004 champions avec Lemerre

    2019 demie finale avec Giresse


    Même benzarti c'est lamentablement plante en 2010 alors laissons les locaux dans la harissa League avec leurs 4 joueurs a vocation deffenssive

  • et Dire qu'il y'en a ici qui rréferent Benarchour entraineur de D3 roumaine à Benzarti plusieurs fois champions et finaliste de champion's league.

    En ce qui concerne la Ligue des Champions, le bilan de Fouzi est plutôt maigre!! Même s'il a gagné la C1 une seule fois en 1994 avec l'EST (Coupe des clubs champions Africains), Il n'a jamais gagné la CL (la nouvelle formule en place depuis 1997)!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!