Le Coin de Mondher Kebaier

  • L'un entraîne avec de vrai diplômes, l'autre non

    Benzarti si il va en Europe il entraînerait même pas une équipe de loisir

    Tu sais le coté leader ce n'est pas le diplôme qui va te l'apporter.

    Benachour et Nafti étaient loin d'être leaders dans l'équipe nationale.

  • honnetement, si les joueurs n'eiment pas la facon de benzarti, ils ne jouerons pas bien pour lui.

    Je n'ai pas a critiquer les gens mais...Si tu est fatigue de suivre cette EN, pourquoi tu n'est pas fatigue de suivre le CSS? Je trouve que tout les deux ont fait les memes erreurs (enlever un entraineur qui faisait du bon bouleaux pour des raisons stupides)...

    Serait il possible que tu prefere ton club a ton pays?

    Salut frère Lotfi, ici je parle de l'EN, vient faire un tour au sujet du CSS je te dirai mon ressenti quant à mon club.

    Ps: Boujelbene n'est pas un entraineur de football !

    Si c'est Capello ca va être difficile soit il reussit soit il se plante complet et on perd 1 année a reconstuire.

    Owen le détruit dans son autobiographie, je cite :


    “ll n’a pas seulement mis fin à ma carrière internationale sans explication, c’est surtout l’un des pires sélectionneurs de l’histoire de l’Angleterre. », dit-il dans son autobiographie.

    « Lors du premier entraînement, on s’est rendu compte de deux choses : qu’il était très strict avec la nourriture et qu’il ne connaissait pas un mot d’anglais. Je me suis dit : ‘Comment pense-t-il nous dire les choses ?’ Ce mec une m*erde absolue. Selon moi, Capello a été catastrophique pour ma carrière mais aussi pour le football anglais. Et en plus, il a été très bien payé pour ça ! »

    Attention!!

    Changer oui mais ne pas prendre n'importe qui.

    De plus il est super cher.

    Pas sur que Jary casse autant la tirelire.

  • Kebaier a pu testé sur ces 3 matchs amicaux et faire une revue d'effectif. C'était l'objectif de ce stage.


    C'est juste incroyable le déversement de haine sur ce monsieur, son défaut je pense c'est d'être trop poli

  • tu compare capello a kebair mdrrr .il gagne le match il fait rentrer tout les joueurs offensifs quil a 10 contre 11 et il bombe le torse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    quand il arrive en tete de la selection il dit on va essayer de donner au peuple du jeu du spectacle ...depuis il joue pour gagner il sen fou du jeu et du reste sauve qui peut il va rester jusquA la coupe du monde tellement il et fort bravo MR KEBAIR . ON comprend rien de ses tactiques sur le terrain mais sa gagne gros respect a lui

  • Owen veut nous expliquer que Capello ne connait rien au foot ? Capello est une légende venir faire de l'humanitaire en Tunisie il y a même pas discussion.

  • Moi je pense on va avoir une bete d'entraineur genre :


    Erikson c'est les Qataries ils vont payer car ils veulent on soit qualifie pour le public ils ont vu on a mis une si belle ambiance en Russie 2018


    qu'une CM sans la Tunisie c est comme un stade sans public, ou une foret sans arbre, ou un ocean sans eau, ou un desert sans sable ..

  • Moi je pense on va avoir une bete d'entraineur genre :


    Erikson c'est les Qataries ils vont payer car ils veulent on soit qualifie pour le public ils ont vu on a mis une si belle ambiance en Russie 2018


    qu'une CM sans la Tunisie c est comme un stade sans public, ou une foret sans arbre, ou un ocean sans eau, ou un desert sans sable ..

    T'en a pas marre de raconter nimportequoi toi ?

  • Kebaier a pu testé sur ces 3 matchs amicaux et faire une revue d'effectif. C'était l'objectif de ce stage.


    C'est juste incroyable le déversement de haine sur ce monsieur, son défaut je pense c'est d'être trop poli

    Je pense pour les rencontres a enjeu avec beaucoup de pression des choix tactiques se rendre compte de ses erreurs corriges vite ses fautes il connait pas

    contre l'Algerie par exemple ( merci à eux) le match a monté d'un niveau et les algériens ont jouer le match comme un match de qualification

    on a vu notre vraie visage et nos tares ..

    Pendant une mi temps l'entraineur n'était pas capable de réagir .. C'est trop

    contre le Congo en 2018 à Kinshasa on etait dominé 2 à 0 l'entraineur Maaloul avait tout de meme réagit vite et modifié son schema tactique


    Selimi n'est pas non plus un entraineur adjoint de haute factures


    Il faut un nouveau visage et pas forcemment Maaloul

  • Leekens avait fait du bon boulot aussi je trouve, pour moi c'est lui qui redonne de la vie à notre EN après la catastrophe de 2014 avec la défait de Maaloul a domicile contre le Cap Vert, mais aussi Krol qui as échoué même si il n'a eu que 2 matchs en EN.


    Ensuite Kasperzack a fait du bon boulot, il as bien bossé pendant la Can 2017, même s'il s'est fait avoir par le coach du Burkina Faso.


    Après Maaloul, on sort miraculeusement de Kinshasa avec le nul, mais n'oublions pas que le match face à la Lybie c'était une purge, on était à un doigt de rater la qualif.


    Mais ce serait pas forcément utile de reprendre un de ces 3, ce serait bien de ramener un bon tacticien, un meneur d'homme, qui réglera nos problèmes de défense, et créera un nouveau collectif qui saura construire du jeu.


    Mais c'est pas une question de Jary, ce mec est un voyou, mais je pense pas que ce soit différent dans les fédérations du Cameroun, Nigeria, Maroc, Ghana, et pourtant ces équipes ont pu aller loin en CM mais aussi en Can.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!