Le Coin de Mondher Kebaier

  • tu compare capello a kebair mdrrr .il gagne le match il fait rentrer tout les joueurs offensifs quil a 10 contre 11 et il bombe le torse mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

    quand il arrive en tete de la selection il dit on va essayer de donner au peuple du jeu du spectacle ...depuis il joue pour gagner il sen fou du jeu et du reste sauve qui peut il va rester jusquA la coupe du monde tellement il et fort bravo MR KEBAIR . ON comprend rien de ses tactiques sur le terrain mais sa gagne gros respect a lui

    J'ai jamais dit qu'il fallait garder MK juste ne pas se précipiter.


    Et encore moins j'ai comparer les 2 ce serait une insulte des les comparer sérieusement.


    Après j'en suis sur que Capello ferait du très bon boulot surtout rien que le nom fait rêver et ferait venir pleins de bi-nationaux qui hésite.

    C'est vrai que lorsqu’on on te dit tu va être sélectionné par Capello ca fait pas le même effet que par Si Mondher Boulunette;

  • On a sous nos yeux avec l’euro des petite équipes et là copa america aussi comme le Chili ect qui tienne tête a l’argentine à l’Espagne ect juste avec un bon coach la grinta ect mais certain trouve logique de rien montrer contre l’Algérie et le Congo

  • Hier soir au stade , un membre fédéral de la fédération tunisienne a dit que c’est la fin pour kbaier . Donc cela veut dire que d’ici se soir ou ds 2 voir 3 jour on aura un grand nom .

    Ceux qui invente que lassad chebbi va quitter le raja , c est faut car il a un contrat à respecter .

  • Hier soir au stade , un membre fédéral de la fédération tunisienne a dit que c’est la fin pour kbaier . Donc cela veut dire que d’ici se soir ou ds 2 voir 3 jour on aura un grand nom .

    Ceux qui invente que lassad chebbi va quitter le raja , c est faut car il a un contrat à respecter .

    Tu en sait des choses toi

  • Tu en sait des choses toi

    Hier au stade ( un journaliste parlait avec un membre fédéral) le membre fédéral a dit en arabe qui l’est sur sa fin donc c’est fini pour lui

    On peut pas jouer au foot avec un entraîneur limiter

  • Le bilan de kbaier est ultra négatif

    Aucune rigueur tactique ni de systeme de jeu

    On risque de se faire balayer sec

    Jari ne prendra pas le risque

    Dc il va prendre un Entraineur de renommer mondial

  • Des aujourd’hui il va avoir une réunion entre la fédération et kbaier des ce matin

    Tu peux en être sûr que c est fini pour lui

    Nul contre la rdc

    Double nul contre l’Algérie

    Nul contre le Mali , aucun jeu

  • Le motif de jari

    Humiliation contre l’Algérie

    Aucun système de jeu

    Aucune élaboration identitaire du jeu

    Aucune tactique de jeu

    Les joueurs se marche sur les pieds

    Bilan négatif

    Il sera parti

    Jari ne veut pas prendre une humiliation surtout ne pas être qualifié en coupe du monde cela veut dire que les jeunes sont venu pour rien et sa risque de ternir l’image encore plus de la Tunisie et surtout les parents de mejbri , rekik , ben slimen Alors qu ils ont eu l’opportunité de jouer le pays de leur naissance

    Le père de mejbri va peter un câble s il voit la tunisie éliminer et j aurai fait pareil

    Perdre son temps ds une équipe de merde

    Vous pouvez être sur que son père foutera le bordel à la fédération comme il a fait à Monaco

    qd ils ont voulu tenir l’image de Hannibal

    Son père sait que son fils est un crak

    Les anglais l’ont élu à 18 an meilleur joueur des 23 an de l’année à Manchester United

    Son père ne perdra pas de temps s il ne voit pas les choses changer pour son fils

    A bon entendeur !!!

  • Tu en sait des choses toi

    Hier au stade ( un journaliste parlait avec un membre fédéral) le membre fédéral a dit en arabe qui l’est sur sa fin donc c’est fini pour lui

    On peut pas jouer au foot avec un entraîneur limiter

    On verra s’il l’éjecte pour moi y’a même pas à justifier. Cette entraîneur et un incapable payer rien foutre. Mais ceux qui l’emploie sont aussi incapable que lui donc peut-être qu’ils le laisseront jusqu’au prochain échec parce que sont bilan comptable et bon quoi qu’on dise même si sur le terrain c’est à vomir

  • Des aujourd’hui il va avoir une réunion entre la fédération et kbaier des ce matin

    Tu peux en être sûr que c est fini pour lui

    Nul contre la rdc

    Double nul contre l’Algérie

    Nul contre le Mali , aucun jeu

    Kbaeir ne peut pas aller loin


    Le Cameroun Nigeria par exemple jouent plus fort en match officiel qu'amical

    Il faut une equipe homogene et competitive on a 6 mois ..

  • Il y a 2 joueur qui faut éliminer définitivement

    Meyriah et maaloul

    Si capello prend la formation

    L’ailier haithem Hassen de Villarreal viendra

    Ainsi que l’attaquant tuniso - portugais 17 an du sporting de Lisbonne c est un crak est c est un putain d attaquant qui nous manque il joue avec les a du sporting

    C’est lui qui faut

    Ismael gharbi milieu offensif du PSG

    Lui aussi c est un crak 17 an

  • Avec ses jeunes et un entraîneur d envergure on peu créer un nouvel état d esprit une identité de jeu avec des joueurs européens qui comprenne un entraîneur européen et non une daupe de tunisien qui est limiter

  • Humiliation contre l’Algérie


    Je pense qu'aujourd'hui l'Algérie est l'équipe qui nous rend le plus service car elle nous a montré de manière évidente nos limites dans des matchs

    de hauts niveaux comme éventuellement des matchs qualifications coupe du monde, en jouant pour la victoire avec un pressing haut notamment en première mi temps.


    1-On a beaucoup de joueurs qui manquent de competitions : Moez Hassan, Meriah ..


    2- Beaucoup de déchets dans le jeu :


    Certains joueurs sont trop perso exemple Sliti et autres, et parfois ralentissent le jeu, en ne cherchant pas un partenaire démarqué mais en faisant

    des contrôles de trop, passes ratés ..


    3-Entraineur manque de prise de décision rapide et d'adaptation des schémas tactiques en cours de match face à l'adversaire, meme si la liste des victoires peut nous tromper, il faut etre plus exigeant en terme de qualité de jeu et d'offensives si on veut espérer se qualifier en coupe du monde



    Aujourd'hui on a que deux possibilités soit on progresse et on s'améliore soit on régresse, mais on pourra pas rester au même niveau.


    4-Points positifs Nouveaux joueurs :

    Laidouni

    Rekik

    Mejri

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Walter ().

  • C'est normal, c'est spilvan fakenews himself..

    Je sais des chose et je ne suis pas un fabulateur comme certain qui invente à longueur de journée

    Je sais de quoi je parle !!

    Tu sais beaucoup de chose et en générale quand t'annonce la pluie c'est la neige qui tombe...

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!