Le Coin de Mondher Kebaier

  • Moez Hassen a fait trois matchs correct.que vous voulez pas qu'il soit titulaire parce il joue pas dans son club c'est une chose.... mais delà a dire qu'il à été mauvais c'est delà mauvaise foi.je doute que les autres aurait fait mieux.

  • Moez Hassen a fait trois matchs correct.que vous voulez pas qu'il soit titulaire parce il joue pas dans son club c'est une chose.... mais delà a dire qu'il à été mauvais c'est delà mauvaise foi.je doute que les autres aurait fait mieux.

    C'est clair que techniquement c'est le meilleur même après ses boulettes à la CAN, il faut qu'il se trouve un club où il sera numéro 1 même en ligue 2.

  • Bon interview de Kebaier sur Shems fm, tout ce qu'il dit est logique.

    Il faut arrêter ce Kebaier bashing, il fait ce qu'il peut avec ce qu'il a.


    Et son bilan est globalement bon. (bien meilleur qu'avec Trabelsi, Maaloul, Banzarti and co ...)


    Nos joueurs sont d'un niveau moyen pour la plupart, meme si tu ramenes Capello, tu n'auras pas de beau jeu.

    La plupart d'entre eux ne jouent pas énormément en club.

    Malgré cela, nous ne perdons que peu de matchs.

  • Tu trouves normal qu'un match amical a Tunis ,contre les champions d'Afrique on joue avec 4 millieux a vocation deffenssive

    On s'en fout du beau jeu mais au moins avoir une équipe cohérente

  • Tu trouves normal qu'un match amical a Tunis ,contre les champions d'Afrique on joue avec 4 millieux a vocation deffenssive

    On s'en fout du beau jeu mais au moins avoir une équipe cohérente

    Exactement, si lors d'un match amical à domicile il a peur et joue la défense contre une équipe africaine (l'Algérie n'est ni le Brésil ni la France, Angleterre...), alors on a un avant goût de ce que pourrait proposer cet entraîneur à la CAN contre une équipe à notre portée style la Guinée ou le Gabon lors d'un match décisif, perso c'est bon j'en peux plus je préfère me faire éliminer avec un entraîneur qui prend des risques.

  • Tu trouves normal qu'un match amical a Tunis ,contre les champions d'Afrique on joue avec 4 millieux a vocation deffenssive

    On s'en fout du beau jeu mais au moins avoir une équipe cohérente

    Donc toi tu vas tout remettre en cause sur un seul match ? En plus contre les champions d'Afrique en titre, ils restent sur plus de 25 matchs sans défaites ...


    Contre l'Algérie, l'EN n'est pas rentré dans son match, 30 minutes complètement ratées, on s'est fait bouffé dans l'engagement au début après ca allait mieux, ils pressaient de partout les Algériens. Pour moi sur ce match, c'était plus un problème physique et d'engagement que tactique.


    C'était un bon test contre l'Algérie.

  • Il a vite atteint ses limites si c’est trop éprouvant pour lui et qu’il n’a pas d’idées et surtout pas les épaules qu’il laisse sa place à plus compétent, depuis qu’il est là on a rien vue.


    On devrait pas attendre le prochain échecs pour le virer on gagnera du temps à le faire de suite

  • Donc toi tu vas tout remettre en cause sur un seul match ? En plus contre les champions d'Afrique en titre, ils restent sur plus de 25 matchs sans défaites ...


    Contre l'Algérie, l'EN n'est pas rentré dans son match, 30 minutes complètement ratées, on s'est fait bouffé dans l'engagement au début après ca allait mieux, ils pressaient de partout les Algériens. Pour moi sur ce match, c'était plus un problème physique et d'engagement que tactique.


    C'était un bon test contre l'Algérie.

    Un match ou plusieurs . Congo catastrophique exploit individuel pour marque , Algérie la honte total , Libye prend 2 buts ect , aucun jeu , il faut attendre les exploits individuels avec c’est entraîneur. Il est limiter tactiquement , il a peur , il a aucune philosophie, on se prend trop de buts face à des petites équipe et il réagit pas , son 4 3 3 ne marche pas mais insister , sassi msakni haddadi maaloul ben mustfa ect sont toujours là il a peur de les mettre à côté . Broon , khazri , aidouni , Skhiri brillent avec leur club mais pas avec Kebair pour quoi . Arrêt un peu on pas aller loin avec lui sa c’est sûr et certain . Tfason même s’il le vire il vont ramène un autres chèvre

  • sous l'air maaloul meme si parfois ont perdez au moins ça jouer au ballon avec des occasion la je vois aucun jeu a par contre la Tanzanie chez eux et ont a même pas gagner enplus franchement il m'a lair limité ce coach

  • Donc toi tu vas tout remettre en cause sur un seul match ? En plus contre les champions d'Afrique en titre, ils restent sur plus de 25 matchs sans défaites ...


    Contre l'Algérie, l'EN n'est pas rentré dans son match, 30 minutes complètement ratées, on s'est fait bouffé dans l'engagement au début après ca allait mieux, ils pressaient de partout les Algériens. Pour moi sur ce match, c'était plus un problème physique et d'engagement que tactique.


    C'était un bon test contre l'Algérie.

    Il a mal préparer le match ,jusqu'à aujourd'hui je sait pas pourquoi il a mis 4 joueurs a vocation deffenssive , sa tactique était une vrai khra ,si tu flippes de l'Algérie sa sera quoi contre les nations européennes :)

  • Je pense qu'en coulisse Wadii Jarry pense à un plan B

    Au mois de Septembre il y aura les deux premiers match de qualification pour le mondial 2022

    Je pense que d'ici là il y aura un deuxième adjoint peut être Jarda ou autre

    Si au terme du stage de Septembre il n'y a pas minimum 4pts gagnés je pense que Mondher Kbaier prendra la porte

  • même Contre le Portugal on a joué en 4-2-3-1

    Inchalah kebaier ne refait plus cette faute

    Il faut jouer sur nos points forts et non sur les faiblesses de l'adversaire

    Surtout contre les nations qui ont un niveau plus faible ou similaire à notre niveau

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!