Le Coin de Mondher Kebaier

  • A mon avis on peut facilement nous qualifier a la coupe du monde avec l'effectif qu'on a si il est bien géré.

    Notre problème c'est la défense, alors il faut simplement pas défendre, en gros jouer l'attaque, la pression, le premier défenseur c l'attaquant, être sur que la balle n'arrive pas correctement a la défense.

    Il ne faut pas essayer de faire ce que tu ne peux pas faire.

  • A mon avis on peut facilement nous qualifier a la coupe du monde avec l'effectif qu'on a si il est bien géré.

    Notre problème c'est la défense, alors il faut simplement pas défendre, en gros jouer l'attaque, la pression, le premier défenseur c l'attaquant, être sur que la balle n'arrive pas correctement a la défense.

    Il ne faut pas essayer de faire ce que tu ne peux pas faire.

    Notre problème c'est la défense mais aussi la pointe de l'attaque, donc c'est comme si tu as un véhicule sans marche avant , ni marche arrière, Le resultat c'est : tu fait du sur place

  • Notre problème c'est la défense mais aussi la pointe de l'attaque, donc c'est comme si tu as un véhicule sans marche avant , ni marche arrière, Le resultat c'est : tu fait du sur place

    L'entraineur: Descendez et poussez, je prends le volant!!

  • Ça fou la haine, on est donc parti pour deux compet de la honte, suffit qu’on arrive contre une équipe un minimum bonne pour qu’on se fasse prendre un gros score. Yes

    Vous pensez qu’il va s’améliorer d’ici là mdr ?

    On se rassure comme on peut

  • Ça fou la haine, on est donc parti pour deux compet de la honte, suffit qu’on arrive contre une équipe un minimum bonne pour qu’on se fasse prendre un gros score. Yes

    Vous pensez qu’il va s’améliorer d’ici là mdr ?

    On se rassure comme on peut

    Mdrrr ce sera une catastrophe je pense qu'il nous faut un électrochoc se faire cartonner à la CAN par une équipe de merde pour qu'ils comprennent que leur choix de coach sont pourris.

    Sa fout la haine parce qu'on a de quoi faire une bonne équipe il faut juste un sélectionneur cohérent avec de la personnalité et des idée de jeux clair, kebaier il joue au hasard il empile les joueurs et inshAllah sa fonctionne, c'est fini l'époque où msakni nous sortait de la merde il nous faut un vrai projet de jeux

  • Vous allez me prendre pour un fou mais imaginez on arrive à choper Deschamps à la fin de l'euro ..... , je rêve mais ce serait ouf 😅

  • Vous allez me prendre pour un fou mais imaginez on arrive à choper Deschamps à la fin de l'euro ..... , je rêve mais ce serait ouf 😅

    Oui Deschamps a dit sur Telefoot qu'il est pret a aller en Tunisie pour entrainer cette equipe, d'ailleurs son reve n'est plus de gagner une coupe du monde

    puisqu'il l'a deja obtenu en tant que joueur et entraineur, mais d'y participer; chercher l'erreur ?

  • Oui Deschamps a dit sur Telefoot qu'il est pret a aller en Tunisie pour entrainer cette equipe, d'ailleurs son reve n'est plus de gagner une coupe du monde

    puisqu'il l'a deja obtenu en tant que joueur et entraineur, mais d'y participer; chercher l'erreur ?

    ^^tiens j'ai déjà entendu ce discours " l'essentiel c'est de participer ,il faut honoré le drapeau etc...." Toutes ces débilités qui cachent un manque d'ambition

  • 3 matches très moyen au bout de 22 mois a la tête de l'EN. 7 départs en plein stage alors qu'on est censé préparer des matches important des la rentrée. Tu évoquais Fabio: si, il ferait mieux avec des joueurs moyens.


    S'il reste en place, ce qui est probable, on continuera à encourager l'EN, mais je pense que la critique est justifiée suite à ces dernières prestations ou la qualité et l'identité de jeu étaient absentes.

  • s'il avait la confiance du bureau fédéral ils seraient intervenu pour lui apporter leur soutien mais là pas un mot depuis le dernier rassemblement.

  • Toujours le flou....

  • On le virera après le barrage des qualifications quand on se fera rouste par la civ ou Cameroun ou Algérie lol hs mais je regarde la télévision égyptienne depuis tout à l’heure, il ont l’ere de beaucoup aime sassi il ne font que parler de lui il a l’air d’être un super joueur en Égypte. ( je ne regarde pas ) ou alors je croit avoir compris le joueur tunisien il veut faire plaisir à tout le monde sauf aux tunisiens lol

  • On le virera après le barrage des qualifications quand on se fera rouste par la civ ou Cameroun ou Algérie lol hs mais je regarde la télévision égyptienne depuis tout à l’heure, il ont l’ere de beaucoup aime sassi il ne font que parler de lui il a l’air d’être un super joueur en Égypte. ( je ne regarde pas ) ou alors je croit avoir compris le joueur tunisien il veut faire plaisir à tout le monde sauf aux tunisiens lol

    C'est que le niveau du foot masri a vachement régressé suffit de voir la dernière Can et le dernier mondial tu neutralises Salah et il y a plus rien ,pour fantasmée sur sassi franchement faut être aveugle ou stupide au choix

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!