Le Coin de Mondher Kebaier

  • Il est juste la pour l'argent, belmadi ses exploits : "Nous avons réussi à renforcer l'équipe, nous avons gagner la can, battu plusieurs grandes équipes mondiales et nous avons assurer un record de 27 matchs sans défaites depuis 2018 hamdoullah" Et les exploits de MK : "On a réussi à résister face à la tanzanie 1-1,on a battu le Congo et le Mali" sérieusement c'est quoi ce coach pourri ? MONDHER KEBAIER DÉGAGE ON VEUT PAS DE TOI RETOURNE ENTRAINER LE STADE TUNSIEN, jvous jure que si on aurait nabil maloul ou jaidi on aura battu l'Algérie

  • Wadii Jarry n'accepte aucune critique comme le faite d'avoir engagé 10 sélectionneurs en 9 ans

    Et ces pour ces raisons qu'il préfère attendre une compétition avant de le limoger comme pour Giresse donc moi je vois deux scénario si en Septembre il fait pas 2 victoires contre la Zambie et la Guinée Équatoriale il sera viré

    Ou alors il le virera en Janvier après la CAN

    Non la CAN c'est aussi important et il faut changer de coach avant les qualifications de la cdm et avant la CAN

  • Vous êtes plein à vouloir le limogé mk et après ? ils vous mettra jamais un cotch comme vous le voulez.... c'est Paine perdu..... changer pour changer n'a aucune utilité...

  • La fédé a tranché et son président, l'honorable si Wadi3, maintient sa confiance a MK => donc bonne chance au sélectionneur, on devra donc le soutenir, même si ça faisait bien longtemps que l'EN ne m'avait pas déçu autant que ces trois derniers matches amicaux.


    Adel Selimi doit retrouver son poids de forme, on ne sait jamais si on devra faire appel à un attaquant virevoltant.

  • je ne vois pas pourquoi est ce que tous le monde le condanme a mort, certe il avait perdu la boule contre les dz, mais contre le mali il nous manquait 7 ou 8 joueurs, et on a quand meme reussi a les battres, je pense si on etait au complet, on les battrait plus facilement, et on sait que ils sont favoris de leur groupe en cdm, eux et la rdc...

    en gros, 2 chances de qualifications

  • 7 titres en même pas 3 ans en tant que coach numéro 1 avec l'Espérance de Tunis

    Mouine Chaabani qui est très certainement sur le départ avec L'EST

    Je sens que ça va être lui le successeur de Kbaier après le prochain stage de Septembre et très certainement Kanzari ou Kbaier qui le remplacera a l'EST

  • je trouve que kbaier est mieux tactiquement, mais haabani est tres faible tactiquement, je n'espere pas qu'il entrainera l'EN.

    Les titres qu'il a eu sont tous grace a hamdi elmeddeb et aux joueurs qu'il avait.

  • Au vue de l'intensité des match de l'euro aujourdui on prendrait des routes on aurait juste une petite chance contre la Turquie l'équipe la plus faible du tournoi et encore :(

    Il nous reste beaucoup de chemin a faire techniquement ,mentalement ,physiquement pour essayer hjuste de rivaliser avec des équipes comme l'Autriche ou la Slovaquie ,l'écart se creuse a vitesse grand V

  • 7 titres en même pas 3 ans en tant que coach numéro 1 avec l'Espérance de Tunis

    Mouine Chaabani qui est très certainement sur le départ avec L'EST

    Je sens que ça va être lui le successeur de Kbaier après le prochain stage de Septembre et très certainement Kanzari ou Kbaier qui le remplacera a l'EST

    Un entraîneur etranger expérimenté en Afrique couplé éventuellement a un ancien international qui a déjà connu quelques experiences d'entraîneur ou co entraîneur. Si non, autant laissé si Mondher: le choix de la fédé est clair, il reste en poste.

  • C'est vrai que si c'est pour le licencié et mettre kanzari ou zouaoui on est d'accord sa sert a rien

    Bah oui et il faut trouver un entraîneur compétant comme par exemple raidhi jaidi et non des entraîneurs nuls dont on sait que leurs niveau est bas

  • Alors personnellement, je n'ai rien contre Radhi Jaïdi ou Nafti en tant que coach, mais concrètement, ils valent quoi ? C'est une vrai question. Aujourd'hui, on ne connait pas leur niveau. Pour le moment, leur carrière d'entraîneur est très limité.

  • Alors personnellement, je n'ai rien contre Radhi Jaïdi ou Nafti en tant que coach, mais concrètement, ils valent quoi ? C'est une vrai question. Aujourd'hui, on ne connait pas leur niveau. Pour le moment, leur carrière d'entraîneur est très limité.

    Tu as raison mais est ce que ils peuvent faire pire que nos escrocs locaux ????? Moi je dirais que non mais sa n'engage que moi :saint:

  • Alors personnellement, je n'ai rien contre Radhi Jaïdi ou Nafti en tant que coach, mais concrètement, ils valent quoi ? C'est une vrai question. Aujourd'hui, on ne connait pas leur niveau. Pour le moment, leur carrière d'entraîneur est très limité.

    Shevchenko l'entraîneur de l'Ukraine

    44 ans , 0 expérience avant d entraîner Ukraine , il a pris les commandes directement

    Sans même passer par une équipe pro ou une équipe de jeune .

    l'Ukraine en 1/4 de finale de l'Euro pour la première fois de son histoire .

  • Shevchenko l'entraîneur de l'Ukraine

    44 ans , 0 expérience avant d entraîner Ukraine , il a pris les commandes directement

    Sans même passer par une équipe pro ou une équipe de jeune .

    l'Ukraine en 1/4 de finale de l'Euro pour la première fois de son histoire .

    Une histoire récente...

  • Shevchenko l'entraîneur de l'Ukraine

    44 ans , 0 expérience avant d entraîner Ukraine , il a pris les commandes directement

    Sans même passer par une équipe pro ou une équipe de jeune .

    l'Ukraine en 1/4 de finale de l'Euro pour la première fois de son histoire .

    nafti 😭😭qu'est ce qu'il a fait pour mériter l'équipe nationale. Renvoyé par Lugo une équipe qui joue dans un stade de 7000 personnes après l'avoir classé à la 14ème place. . Avant elle une équipe de troisième niveau régional. Cet entraîneur doit apprendre à entraîner une équipe avant. La sélection n'est pas pour lui.

  • nafti 😭😭qu'est ce qu'il a fait pour mériter l'équipe nationale. Renvoyé par Lugo une équipe qui joue dans un stade de 7000 personnes après l'avoir classé à la 14ème place. . Avant elle une équipe de troisième niveau régional. Cet entraîneur doit apprendre à entraîner une équipe avant. La sélection n'est pas pour lui.

    Dans l’absolu ta raison mais dans la forme tu a tord car quand on voit les sandales qui nous on entraîner lors de la dernière décennie même un singe sorti de nulle part aurais sa chance

  • nafti 😭😭qu'est ce qu'il a fait pour mériter l'équipe nationale. Renvoyé par Lugo une équipe qui joue dans un stade de 7000 personnes après l'avoir classé à la 14ème place. . Avant elle une équipe de troisième niveau régional. Cet entraîneur doit apprendre à entraîner une équipe avant. La sélection n'est pas pour lui.

    c'est sur que Modher Kbaier mérite il a coaché toute sa vie dans un championnat semi amateur

  • Kbaier à coache dans les 4 grandes équipes est cab ess et ca qui valent 10 fois mieux cette Lugo 34 ans en d3 et l'autre équipe sport et travail régional. 9allou nafti.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!