Le Coin de Mondher Kebaier

  • Msekni qu est ce qu il fout la encore lool, ben boulette au cage encore... Franchement une liste bidon,... Avec un entraineur comme ca , sur on va pas loin...

    msekni tkt il va pas quitter avant de jouer la cdm, puisqu'il a rate celle de 2018.

    en guardien, c les meilleurs choix possibles, on reclamait bechir depuis un moment.

    nn, l'entraineur c t pas le probleme, c sa femme, elle a vu le cerveau, et elle l'a mit quelque par, mais mk ne le trouvait pas, mais heureusement que maintenant il l'a trouvee!!!

  • --------------------Jaziri--------------------

    Khazri---------Msakni---------Khaoui

    --------Laidouni--------Skhiri-----------

    Abdi-----------------------------Kechrida

    -----------Talbi-----------Bronn----------

    --------------BenMustapha--------------

  • Malheureusement dans la tête du sélectionneur et de la fédé c'est le capitaine de l'équipe nationale donc il sera toujours titulaire jusqu'au mondial si on se qualifie bien-sure il faut faire avec

  • Malheureusement dans la tête du sélectionneur et de la fédé c'est le capitaine de l'équipe nationale donc il sera toujours titulaire jusqu'au mondial si on se qualifie bien-sure il faut faire avec

    mais a mon avis khazri est plus fort mentalement, la preuve, regarde la carriere des 2

  • Msakni encore est toujours 🤦‍♂️🤦‍♂️🤦‍♂️

    Oui et tant mieux. Lors du match face à l'Algérie on a bien vu qu'il manquait à cette EN. Les autres ne savent pas construire comme lui. Laissons Khaoui et Rafia devenir titulaire en club et on pourra peut-être le mettre sur le banc mais pour le moment on a besoin de lui et Sliti est blessé.

  • Oui et tant mieux. Lors du match face à l'Algérie on a bien vu qu'il manquait à cette EN. Les autres ne savent pas construire comme lui. Laissons Khaoui et Rafia devenir titulaire en club et on pourra peut-être le mettre sur le banc mais pour le moment on a besoin de lui et Sliti est blessé.

    il a une touche qui peut t'allumer le match, et on sait qu'il aime bien faire mal a l'algerie, donc on aura besoin de lui.

    mais en titulaire, jsp, il va pas terminer le match... ce que j'espere voir c ca:

    20210827111952000.png

  • Rafiaa , Hannibal et à un degré moindre Khaoui doivent avoir un statut de titulaires aux côtés de Laidouni et Skhiri , la Tunisie a besoin d'un peu de fraîcheur et de mouvement dans le jeu

  • il a une touche qui peut t'allumer le match, et on sait qu'il aime bien faire mal a l'algerie, donc on aura besoin de lui.

    mais en titulaire, jsp, il va pas terminer le match... ce que j'espere voir c ca:

    20210827111952000.png

    J aime bien khaoui mais sur un côté je trouve qu il n à ni la puissance ni la vitesse je le vois plus second attaquant ou meneur que pure aillier.

  • J aime bien khaoui mais sur un côté je trouve qu il n à ni la puissance ni la vitesse je le vois plus second attaquant ou meneur que pure aillier.

    Oui mais dans ce cas khazri va jouer a droite...

    Sauf si on fait une formation switchable, Les 4 en attaques alternent leurs positions, ou plutôt ils bougent librement, mais pour faire ça, il faut équilibrer, vu que certains joueurs préféreront déborder d'un certain côté.

    20210827175806000.png

    Ouais mais dans ce dispositif khazri sera plutôt joueur libre, (un peu comme a Sainté) et je propose mettre haddadi au lieu de meriah.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!