Le Coin de Mondher Kebaier

  • Il devrait se la fermer et arrêtez de raconter de la merde

    Tunisie demie finaliste de la Can 2000 entraîneur étranger scoglio

    Tunisie championne d'Afrique 2004 entraîneur étranger Lemerre

    Dernière Can demie finaliste entraîneur étranger Giresse

    C'est vraiment un zigotto

    Et je rajoute final 96 kasperzak

  • Bcp le critiquent mais ne connaissent pas grand chose au foot hormis par la TV. Son parcours parle pour lui et la cohésion qu’il a réussi à mettre en place aussi. Il s’est entouré de personnes compétentes et il est très apprécié par les joueurs. Sur un plan technico-tactique, il fait avec ce qu’il a et il le fait plutôt bien. Les derniers exemples d’entraîneur qui sont du cru, font les meilleurs résultats (Aliou cissé, belmadi,...) même s’ils ont fait leur classes en France. Marre des mercenaires qui viennent pour le jackpot et s’en vont sans pitié ni amour pour le pays.

    On n’a tjrs fait avec nos moyens et on n’a tjrs eu satisfaction de supporter nos aigles.Tahia Tounes🇹🇳

  • Bcp le critiquent mais ne connaissent pas grand chose au foot hormis par la TV. Son parcours parle pour lui et la cohésion qu’il a réussi à mettre en place aussi. Il s’est entouré de personnes compétentes et il est très apprécié par les joueurs. Sur un plan technico-tactique, il fait avec ce qu’il a et il le fait plutôt bien. Les derniers exemples d’entraîneur qui sont du cru, font les meilleurs résultats (Aliou cissé, belmadi,...) même s’ils ont fait leur classes en France. Marre des mercenaires qui viennent pour le jackpot et s’en vont sans pitié ni amour pour le pays.

    On n’a tjrs fait avec nos moyens et on n’a tjrs eu satisfaction de supporter nos aigles.Tahia Tounes🇹🇳

    Ils sont tellement du cru que l un est né en France et venu très tard jouer avec l Algérie et le second est arrivé en Primaire en France.

    Aliou Cissé a des résultats très décevants en bonus.

    Kebaier a une expérience faible,il connaît peut être le foot avec sa fameuse "data" sauf qu il est limité intrinsèquement et par Jary qui fait le groupe des 23 et/ou le 11.

    Les entraîneurs locaux doivent avoir les diplômes requis pour entraîner une sélection et surtout faire des stages a l'étranger,au lieu de jouer au jeu des chaises musicales entre l EST,Sfax,CA et l ESS.

    Avec Jary, faut un étranger à poigne.

    Vahid aurait suffi

  • Bcp le critiquent mais ne connaissent pas grand chose au foot hormis par la TV. Son parcours parle pour lui et la cohésion qu’il a réussi à mettre en place aussi. Il s’est entouré de personnes compétentes et il est très apprécié par les joueurs. Sur un plan technico-tactique, il fait avec ce qu’il a et il le fait plutôt bien. Les derniers exemples d’entraîneur qui sont du cru, font les meilleurs résultats (Aliou cissé, belmadi,...) même s’ils ont fait leur classes en France. Marre des mercenaires qui viennent pour le jackpot et s’en vont sans pitié ni amour pour le pays.

    On n’a tjrs fait avec nos moyens et on n’a tjrs eu satisfaction de supporter nos aigles.Tahia Tounes🇹🇳

    Déjà belmadi et aliou cisse on été formé à l'école des entraîneurs français. Ensuite je veux bien le défendre mais pour quel jeu proposer sur le terrain ?

    Tôt ou tard il va être virer .

    Certains joueurs en off des cadres ne disent rien de peur d'être banni par le boss .

  • Si il veut s'entêter avec son 4-3-3


    J'aimerai voir ça contre la Zambie


    --------------------Jaziri--------------------

    ----------Khazri--------Rafia-------------

    ---------Slimane------Skhiri-------------

    -----------------Laidouni------------------

    Abdi-----------------------------Kechrida

    ----------Talbi-------------Bronn----------

    --------------------Jemal---------------------

  • Bonne compo sauf kechrida

  • Je défends pas mk,je trouve qu'il est peut être limitée pour l équipe nationale... mais les résultats pour l'instant il sont là quand le veuille ou non el c'est convocation pareille.... après le jeux laisse à désirer.... mais qui pratique du beau jeux.... Ils se sont pas nombreux....

  • Je défends pas mk,je trouve qu'il est peut être limitée pour l équipe nationale... mais les résultats pour l'instant il sont là quand le veuille ou non el c'est convocation pareille.... après le jeux laisse à désirer.... mais qui pratique du beau jeux.... Ils se sont pas nombreux....

    Les Bleus^^^^

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!