Le Coin de Mondher Kebaier

  • Je défends pas mk,je trouve qu'il est peut être limitée pour l équipe nationale... mais les résultats pour l'instant il sont là quand le veuille ou non el c'est convocation pareille.... après le jeux laisse à désirer.... mais qui pratique du beau jeux.... Ils se sont pas nombreux....

    Les Bleus^^^^

  • Je défends pas mk,je trouve qu'il est peut être limitée pour l équipe nationale... mais les résultats pour l'instant il sont là quand le veuille ou non el c'est convocation pareille.... après le jeux laisse à désirer.... mais qui pratique du beau jeux.... Ils se sont pas nombreux....

    Oui, les résultats sont la et c'est sans doute l'essentiel. A défaut du beau jeu, les supporters sont en attente d'un fond de jeu au moins cohérent, d'un schéma tactique claire, d'autant plus quand MK est à la tête de la sélection depuis pres de deux ans. Actuellement, le fond de jeu n'existe pas, c'est le néant total.


    On se fait balader par l'Algérie, le Mali nous a mis à défaut, on joue avec trois milieux défensifs contre la Guinée à la maison pour une première mi-temps exécrable. On reste supporters et on souhaite la qualif, mais si on ne sait pas proposer une meilleure qualité de jeu, ce ne sera pas une une perte de ne pas se qualifier. le football, c'est un beau spectacle avant tout.

  • Oui, les résultats sont la et c'est sans doute l'essentiel. A défaut du beau jeu, les supporters sont en attente d'un fond de jeu au moins cohérent, d'un schéma tactique claire, d'autant plus quand MK est à la tête de la sélection depuis pres de deux ans. Actuellement, le fond de jeu n'existe pas, c'est le néant total.


    On se fait balader par l'Algérie, le Mali nous a mis à défaut, on joue avec trois milieux défensifs contre la Guinée à la maison pour une première mi-temps exécrable. On reste supporters et on souhaite la qualif, mais si on ne sait pas proposer une meilleure qualité de jeu, ce ne sera pas une une perte de ne pas se qualifier. le football, c'est un beau spectacle avant tout.

    Sûr là fin t'a pas raison. Y a que les résultats au foot (les gens se rappelle que de la qualification,la finale,la coupe,le classement )

  • Déjà belmadi et aliou cisse on été formé à l'école des entraîneurs français. Ensuite je veux bien le défendre mais pour quel jeu proposer sur le terrain ?

    Tôt ou tard il va être virer .

    Certains joueurs en off des cadres ne disent rien de peur d'être banni par le boss .

    Dans ce cas là puisque tu sembles si dévoué à ce pays va supporter la France et laisse les tunisiens travailler en paix. Merci.

  • Bcp le critiquent mais ne connaissent pas grand chose au foot hormis par la TV. Son parcours parle pour lui et la cohésion qu’il a réussi à mettre en place aussi. Il s’est entouré de personnes compétentes et il est très apprécié par les joueurs. Sur un plan technico-tactique, il fait avec ce qu’il a et il le fait plutôt bien. Les derniers exemples d’entraîneur qui sont du cru, font les meilleurs résultats (Aliou cissé, belmadi,...) même s’ils ont fait leur classes en France. Marre des mercenaires qui viennent pour le jackpot et s’en vont sans pitié ni amour pour le pays.

    On n’a tjrs fait avec nos moyens et on n’a tjrs eu satisfaction de supporter nos aigles.Tahia Tounes🇹🇳

    En effet il fait mieux que certains,

    C vrai qu'il ne fourni pas autant de solutions tactiques, mais il fait avec ses moyens et pour le moment, les résultats suivent.

    Ça fait belle lurette que g pas vu un commentaire positif, ça me fait du bien de lire ton poste.

  • Les résultats ne sont pas la ! Gagné la Guinée équatoriale la Libye c'est pas des performances ! Je tiens juste à préciser qu'il a perdu contre le Cameroun une humiliation contre l'Algérie et fait des matchs nul contre la côte d'ivoire le Nigeria. En gros il est incapable de faire un résultat contre une équipe potable.

  • Les résultats ne sont pas la ! Gagné la Guinée équatoriale la Libye c'est pas des performances ! Je tiens juste à préciser qu'il a perdu contre le Cameroun une humiliation contre l'Algérie et fait des matchs nul contre la côte d'ivoire le Nigeria. En gros il est incapable de faire un résultat contre une équipe potable.

    Je défend pas MK ,mais cette phrase n'est pas vrai ou tu la mal interprété peut-être , car pour le moment les résultat sont la , il qualifie la Tunisie avec le record de points a la CAN , il qualifie a la CHAN , est la il gagne son 1er match pour la CDM. a moins qu'on lui a demander de gagner l'EURO entre-temps dans ce cas je comprendrait que les résultat ne soit pas la



    Tu peut le critiquer pour son jeux , ses choix la je suis d'accord

  • Je défend pas MK ,mais cette phrase n'est pas vrai ou tu la mal interprété peut-être , car pour le moment les résultat sont la , il qualifie la Tunisie avec le record de points a la CAN , il qualifie a la CHAN , est la il gagne son 1er match pour la CDM. a moins qu'on lui a demander de gagner l'EURO entre-temps dans ce cas je comprendrait que les résultat ne soit pas la



    Tu peut le critiquer pour son jeux , ses choix la je suis d'accord

    A chaque Can et qualification Word cup c'est les mêmes problèmes et les mêmes histoires. Son jeu sa tactique rien n'est claire .tu met n'importe quel coach de notre championnat il met les 10 meilleurs et c'est tous ? Le problème c'est que MK n'a pas de projet de jeu et personne ne regarde les matchs indigents de notre sélection. Même la TV nationale ne veut pas les retransmettre tellement c'est gênant.

  • A chaque Can et qualification Word cup c'est les mêmes problèmes et les mêmes histoires. Son jeu sa tactique rien n'est claire .tu met n'importe quel coach de notre championnat il met les 10 meilleurs et c'est tous ? Le problème c'est que MK n'a pas de projet de jeu et personne ne regarde les matchs indigents de notre sélection. Même la TV nationale ne veut pas les retransmettre tellement c'est gênant.

    g pas rate un match depuis 2018..


    Je défend pas MK ,mais cette phrase n'est pas vrai ou tu la mal interprété peut-être , car pour le moment les résultat sont la , il qualifie la Tunisie avec le record de points a la CAN , il qualifie a la CHAN , est la il gagne son 1er match pour la CDM. a moins qu'on lui a demander de gagner l'EURO entre-temps dans ce cas je comprendrait que les résultat ne soit pas la



    Tu peut le critiquer pour son jeux , ses choix la je suis d'accord

    c vrai,

    pour le moment les objectifs seraient une qualif a la cdm et une finale de CAN

  • A chaque Can et qualification Word cup c'est les mêmes problèmes et les mêmes histoires. Son jeu sa tactique rien n'est claire .tu met n'importe quel coach de notre championnat il met les 10 meilleurs et c'est tous ? Le problème c'est que MK n'a pas de projet de jeu et personne ne regarde les matchs indigents de notre sélection. Même la TV nationale ne veut pas les retransmettre tellement c'est gênant.

    j'ai choisis la typo COMIC pour cette phrase, tellement t'es comique avec tes commentaires

  • Pourquoi tu as le monopole du forum ? Si il serait bon on aurait dit bravo coach tbarkallah .quand il zt mauvais on dit qu'il et mauvais .le constat et implacable il et pas bon comme sélectionneur.

    Non j'ai pas le monopole du forum et on voit bien que kbaier est limité y a aucun problème sur ça.

    par contre ses résultats ne sont pas si mauvais.

    Le jeu n'est pas beau à voir, tactiquement c'est pas souvent beau, ses choix sont discutables pour certains joueurs...ok...mais en match officiel il faut reconnaître qu'on a 0 défaite.

    Laissons avancer et s'il se loupe au niveau des résultats on pourra le descendre

  • Non j'ai pas le monopole du forum et on voit bien que kbaier est limité y a aucun problème sur ça.

    par contre ses résultats ne sont pas si mauvais.

    Le jeu n'est pas beau à voir, tactiquement c'est pas souvent beau, ses choix sont discutables pour certains joueurs...ok...mais en match officiel il faut reconnaître qu'on a 0 défaite.

    Laissons avancer et s'il se loupe au niveau des résultats on pourra le descendre

    Vous disiez la même chose les pro maaloul on a vue ce que sa a donné au mondial 2018 ,aucune remise en question notre groupe est plutôt faible si on se qualifie peut-être qu'avec notre baraka on affrontera le plus faible et kbaier aura qualifié la Tunisie et arrive au mondial on se fera déplumé

  • Non j'ai pas le monopole du forum et on voit bien que kbaier est limité y a aucun problème sur ça.

    par contre ses résultats ne sont pas si mauvais.

    Le jeu n'est pas beau à voir, tactiquement c'est pas souvent beau, ses choix sont discutables pour certains joueurs...ok...mais en match officiel il faut reconnaître qu'on a 0 défaite.

    Laissons avancer et s'il se loupe au niveau des résultats on pourra le descendre

    Je pense que la majorité des supporters de l'EN est d'accord pour dire que les victoires sont bien là en matches officiels (qualif can et cdm) mais que le fond de jeu manque a l'appel.


    MK est a la tête de cette équipe depuis près de deux ans, c'est donc compréhensible qu'il se fasse critiquer au vu des dernières prestations de l'EN. Cela n'empêche pas de pousser derrière les aigles.

  • Vous disiez la même chose les pro maaloul on a vue ce que sa a donné au mondial 2018 ,aucune remise en question notre groupe est plutôt faible si on se qualifie peut-être qu'avec notre baraka on affrontera le plus faible et kbaier aura qualifié la Tunisie et arrive au mondial on se fera déplumé

    Désolé mais maaloul pour moi c'est un bon entraîneur et bien au dessus de kbaier.

    lorsque tu es dans un groupe ou y a eu 2 demi finalistes lors de la coupe du monde 2018 on peut pas trop lui en vouloir.

    Contre l'Angleterre nous prenons le deuxième but à la 92eme et contre les belges il a cherché à jouer l'offensive et il aura eu au moins le mérite d'avoir tenté quelque chose même si le score fut lourd.

  • Désolé mais maaloul pour moi c'est un bon entraîneur et bien au dessus de kbaier.

    lorsque tu es dans un groupe ou y a eu 2 demi finalistes lors de la coupe du monde 2018 on peut pas trop lui en vouloir.

    Contre l'Angleterre nous prenons le deuxième but à la 92eme et contre les belges il a cherché à jouer l'offensive et il aura eu au moins le mérite d'avoir tenté quelque chose même si le score fut lourd.

    Sa c'est des excuses sa gestion des match fut catastrophique a la mi-temps de Tunisie Angleterre il aurait dû sortir maaloul toutes les actions venait de son côté il était perdus un déluge de feu ,malgré sa il l'a reconduit contre l'Angleterre ^^:|le summum de la bêtise le mec a joué contre nous ^^

    Contre l'Angleterre pour revenir a ce match il fait rentre benamor qui était à la ramasse totale pour nous crucifié en fin de match ,désolé c'était calamiteux

  • Sa c'est des excuses sa gestion des match fut catastrophique a la mi-temps de Tunisie Angleterre il aurait dû sortir maaloul toutes les actions venait de son côté il était perdus un déluge de feu ,malgré sa il l'a reconduit contre l'Angleterre ^^:|le summum de la bêtise le mec a joué contre nous ^^

    Contre l'Angleterre pour revenir a ce match il fait rentre benamor qui était à la ramasse totale pour nous crucifié en fin de match ,désolé c'était calamiteux

    Tu me rappelles une coupe du monde de merde! Quelle nullité tu as raison sur toute la ligne! J'en suis encore dégouté!

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!