Le Coin de Mondher Kebaier

  • On prend 5-0 contre Tahiti.

  • Wow! ?(?(


    La FTF a fait pareil, le Fouzi a a été limogé malgré un bilan vierge de toute défaite!

    En partant de ce principe, Tqoul Enti nous sommes un "grand pays de football avec une vision claire et ambitieuse"??? ^^^^^^

    Tu parles de quelle période ? En 2010, on finit quatrième de poule au premier tour de la can, je pense qu il a du être limogé a cause de ces 3 matches nuls en phase de poule, de toute façon on vire même les entraîneurs qui arrivent en demi finale. En 2018, je ne sais pas si on peut parler de nouveau de licenciement, a ce qu il paraît, il travaillait sans contrat d'après les bruits qui couraient a l'époque. Sacré Faouzi.

  • Pour quoi ?

    On a pas perdu avec maaloul sassi ben Youssef et ben mustfa titulaire.

    Ah bon ?

    et tu veux comparer maaloul l'un des meilleurs arrières gauches d'Afrique et meilleur passeur du ahly avec rekik?

    Sassi l'un des joueurs les plus réguliers de notre équipe depuis des années avec mejbri qui malgré son gros potentiel et que j'aime beaucoup n'a pas encore le niveau international et doit trouver du temps de jeu chez les pros.

    Voilà juste 2 exemples...

    Désolé mais tounekti, Ali youssef, ben lamine...etc...j'ai rien contre et j'aimerai vraiment les voir un jour au haut niveau, mais actuellement c'est pas un niveau d'équipe nationale

  • Tu parles de quelle période ? En 2010, on finit quatrième de poule au premier tour de la can, je pense qu il a du être limogé a cause de ces 3 matches nuls en phase de poule, de toute façon on vire même les entraîneurs qui arrivent en demi finale. En 2018, je ne sais pas si on peut parler de nouveau de licenciement, a ce qu il paraît, il travaillait sans contrat d'après les bruits qui couraient a l'époque. Sacré Faouzi.

    2018 :).

    Je suis d'accord!


    Je voulais simplement dire que virer un entraineur apres zero défaite n'est pas nécessairement une décision prise pour mettre en œuvre "une vision claire et ambitieuse".:)

  • 2018 :).

    Je suis d'accord!


    Je voulais simplement dire que virer un entraineur apres zero défaite n'est pas nécessairement une décision prise pour mettre en œuvre "une vision claire et ambitieuse".:)

    Difficile d'avoir une vison claire et ambitieuse qd le président de la fédération, son honorable majesté si Wadii, fait usage d'au moins huit entraineurs en même pas dix ans de présidence.

  • A-t on les qualité technique pour produire un bon football , même si on met le meilleur des entraîneurs ? Surtout que jouer en Afrique c’est différent de l’Europe j’ai bien peur qu’avec des mejbri rafia et co on se fasse bouffer . Je sais pas trop quoi en penser je trouve l’équipe faible à chaque match quasiment et pourtant les résultats presque la c’est dommage.

  • Ah bon ?

    et tu veux comparer maaloul l'un des meilleurs arrières gauches d'Afrique et meilleur passeur du ahly avec rekik?

    Sassi l'un des joueurs les plus réguliers de notre équipe depuis des années avec mejbri qui malgré son gros potentiel et que j'aime beaucoup n'a pas encore le niveau international et doit trouver du temps de jeu chez les pros.

    Voilà juste 2 exemples...

    Désolé mais tounekti, Ali youssef, ben lamine...etc...j'ai rien contre et j'aimerai vraiment les voir un jour au haut niveau, mais actuellement c'est pas un niveau d'équipe nationale

    Omar rekik , il jouer a arsenal , gros potentiels et tu l’a pas vue jouer pour le juger , je te rappelle que les joueurs que t’a cité ne s’impose même pas à Metz pour parler . Maaloul meilleur latéral en Afrique ok mais tu jouer contre qui . Meilleur passeur mais il sais même pas défendre , fasse à la Guinée il se fait malmener , meriah le sauver si on se prend le but tu parle autrement de lui .

    Sassi se fameux sassi , le penalty qu’il a tiré je ne le digère toujours pas , dans les gros match comme face à l’Algérie il est sois disant blesser , mais fasse au petit équipe il est toujours là . Niveau endurance lamentablement, il casse le jeu , aucune rapidité, ben slimane et meilleur , personne veut de sassi . Jouer en Afrique on voie leur niveau quand il s’agit d’une équipe plus juste un peu plus forte .

    Après les jeunes , que t’a site il sont du talents et gros potentiels , il peuvent aide avec leur fougue , je pense pas que on a des joueurs qui sont indiscutables en Tunisie appart broon Skhiri aidouni et khazri sinon les autres il y pas de certitude. Sa fait un temps qu’on se trimballe sassi ben Youssef ben mustfa ect est on fait rien , il faut donner le temps au jeunes car c’est eut qui peuvent nous emmener vers l avant , je suis sur que il donnera plus satisfaction que t’es maaloul ect mais vous juger sans les avoir vue jouer . C’est pas rien que la Suède Norvège les convoite . Mais bon avec cette mentalité on ira nul part .

  • Omar rekik , il jouer a arsenal , gros potentiels et tu l’a pas vue jouer pour le juger , je te rappelle que les joueurs que t’a cité ne s’impose même pas à Metz pour parler . Maaloul meilleur latéral en Afrique ok mais tu jouer contre qui . Meilleur passeur mais il sais même pas défendre , fasse à la Guinée il se fait malmener , meriah le sauver si on se prend le but tu parle autrement de lui .

    Sassi se fameux sassi , le penalty qu’il a tiré je ne le digère toujours pas , dans les gros match comme face à l’Algérie il est sois disant blesser , mais fasse au petit équipe il est toujours là . Niveau endurance lamentablement, il casse le jeu , aucune rapidité, ben slimane et meilleur , personne veut de sassi . Jouer en Afrique on voie leur niveau quand il s’agit d’une équipe plus juste un peu plus forte .

    Après les jeunes , que t’a site il sont du talents et gros potentiels , il peuvent aide avec leur fougue , je pense pas que on a des joueurs qui sont indiscutables en Tunisie appart broon Skhiri aidouni et khazri sinon les autres il y pas de certitude. Sa fait un temps qu’on se trimballe sassi ben Youssef ben mustfa ect est on fait rien , il faut donner le temps au jeunes car c’est eut qui peuvent nous emmener vers l avant , je suis sur que il donnera plus satisfaction que t’es maaloul ect mais vous juger sans les avoir vue jouer . C’est pas rien que la Suède Norvège les convoite . Mais bon avec cette mentalité on ira nul part .

    Juste pour information sassi était sous contrat avec Metz et il jouait régulièrement.

    c'est lui qui avait décidé de partir lorsque le club était descendu en ligue 2.

    Rekik joue à arsenal ? Où ça ?!

    Il a 0 match avec les pros alors lorsqu'il aura fait quelques matchs même remplaçant on en parlera

  • Source ? Il a gagner quoi ? Trouve moi un seul trophée en tant que joueur .

    je vais pas te mentir moi je veux qu'on le degage, mais celui qui viendra apres sera pire ou le meme, juste une poupette a controler pour jarii, pour lui, il a une mauviette et des resultats, il ne voudrapas changer,

    celui qui doit changer c d'abord jarii.

    moi je ne le defend pas, je justifie juste.

    et de toute facon avec un calendrier aussi charge, le changement de coach sera apres la can.

  • Anis Ben Slimane 20 ans 11 matchs 4 buts

    Et après on ose dire que Sassi est meilleur que lui

    il est vraiment bon lui mais...

    sassi lui, la vision qu'il a elle peut vraiment t'aider dans un match. faut pasdenier sa valeur.

    apres oui slimane est mieux que sassi je trouve.

  • il est vraiment bon lui mais...

    sassi lui, la vision qu'il a elle peut vraiment t'aider dans un match. faut pasdenier sa valeur.

    apres oui slimane est mieux que sassi je trouve.

    Je suis d'accord ok sa vision de jeu mais trop lent et pas solide sur l'homme

  • Juste pour information sassi était sous contrat avec Metz et il jouait régulièrement.

    c'est lui qui avait décidé de partir lorsque le club était descendu en ligue 2.

    Rekik joue à arsenal ? Où ça ?!

    Il a 0 match avec les pros alors lorsqu'il aura fait quelques matchs même remplaçant on en parlera

    D'après Transfermarkt, Ferjani avec le FC Metz, c'est d'abord 13 matches en lp1 puis 26 matches en lp2.

  • Personnellement ce Kbaier je l ai jamais aimé ce type cette arriviste déjà j étais contre sa nomination aujourd'hui encore je ne suis pas convaincu du personnage qui s entête a jouer en 433 alors que ce système n'est pas bon.

    Avec les joueurs existant soit le 4231 soit le 4321 soit le 352 ou 343.

    De plus ce mec c'est plus un prof d'EPS plutôt qu un entraineur de football professionnel.

    Donc personnellement je pense que ce type n est pas la personne idéale pour occuper le poste .

    Si il faut un tunisien soit Jaidi soit Nafti ou soit Jarda eux connaissent le football et ont de vrais diplômes d entraîneurs et obtenus en Europe ce sont de vrais entraîneurs rien a voir avec les profs d'EPS que l ont voit en harissa League et dans le golfe.

    Bien sûr je ne dis pas Benzarti ou Maaloul vu que ses mecs sont le passer désormais.

  • tabt que jarii sera la rien va changer

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!