Le Coin de Mondher Kebaier

  • tabt que jarii sera la rien va changer

    La vérité ce pays c est n importe quoi.

    Les postes sont occupés par des gens qui ne sont pas du métier.

    Car je suis désolé mais un professeur d EPS qui occupe un poste d entraîneur de football sa n est pas sa place .

    Son boulot c'est plutôt enseigner le sport dans les écoles et les lycées pas diriger une équipe de football.

    Mais au bled on a jamais compris sa ce pays est gérer par des débiles a tous les niveaux vu que professeur d EPS et entraîneur de football sa n as rien a voir et c'est pas les même diplômes.

    Si on me dit Jaidi Nafti ou Jarda la oui je suis d accord ce sont de vrais entraîneurs de football avec de vrais diplômes d entraîneur de football obtenu en Europe pas des diplômes obtenus de manière bizarre auprès de la ftf moyennant un paiement.

    Donc pour moi Kbaier et ses adjoints ne sont pas des entraîneurs de football mais des profs de sport ayant certainement suivi les cours de l institut des sports de Ksar Saïd.

  • desole mais la blague du prof de sport on l'a deja entendu plusieurs fois sontemps est passe...

    je ne sais pas si mk avait calcule les arrets de ben mustfa et les tirs rates par des millimetres, mais il a gagne, et ce qui compte au foot, c le resultat.

    et pour la centieme fois, un diplome ne peut pas magiquement aider un bebe tout de suite a marcher si ill n'as jamais essaye de le faire. et un entraineur qui n'a jamais mis pied dans un vestiaire d'EN ne saurait pas comment motiver ou parler a un EN.

    kbaier je voit que il a au moins une idee de ce qu'il fait, peut etre il est trop intelligent pour qu'on la compprenne, mais les decisions qu'il fait se ressemblent ou sont identiques.

    et pour le moment, on gagne.

    quand on perd, on critique, quand on fait un match nul, on critique, quand on gagne, on critique.

  • A-t on les qualité technique pour produire un bon football , même si on met le meilleur des entraîneurs ? Surtout que jouer en Afrique c’est différent de l’Europe j’ai bien peur qu’avec des mejbri rafia et co on se fasse bouffer . Je sais pas trop quoi en penser je trouve l’équipe faible à chaque match quasiment et pourtant les résultats presque la c’est dommage.

    Mejbri il orait cassé l'arrière train des zambiens

  • Omar rekik , il jouer a arsenal , gros potentiels et tu l’a pas vue jouer pour le juger , je te rappelle que les joueurs que t’a cité ne s’impose même pas à Metz pour parler . Maaloul meilleur latéral en Afrique ok mais tu jouer contre qui . Meilleur passeur mais il sais même pas défendre , fasse à la Guinée il se fait malmener , meriah le sauver si on se prend le but tu parle autrement de lui .

    Sassi se fameux sassi , le penalty qu’il a tiré je ne le digère toujours pas , dans les gros match comme face à l’Algérie il est sois disant blesser , mais fasse au petit équipe il est toujours là . Niveau endurance lamentablement, il casse le jeu , aucune rapidité, ben slimane et meilleur , personne veut de sassi . Jouer en Afrique on voie leur niveau quand il s’agit d’une équipe plus juste un peu plus forte .

    Après les jeunes , que t’a site il sont du talents et gros potentiels , il peuvent aide avec leur fougue , je pense pas que on a des joueurs qui sont indiscutables en Tunisie appart broon Skhiri aidouni et khazri sinon les autres il y pas de certitude. Sa fait un temps qu’on se trimballe sassi ben Youssef ben mustfa ect est on fait rien , il faut donner le temps au jeunes car c’est eut qui peuvent nous emmener vers l avant , je suis sur que il donnera plus satisfaction que t’es maaloul ect mais vous juger sans les avoir vue jouer . C’est pas rien que la Suède Norvège les convoite . Mais bon avec cette mentalité on ira nul part .

    Mejbri a joué deux match il as été quasi Transparent

  • Ya3tik saha bravo 👏

  • Mouez Hassein, ayant signé dans un nouveau club, devrait donc naturellement retrouver sa place de number one a son poste en EN aux yeux de MK. A lui, d'éviter les balboulettes à répétition et ça devrait être bon.

  • Mouez Hassein, ayant signé dans un nouveau club, devrait donc naturellement retrouver sa place de number one a son poste en EN aux yeux de MK. A lui, d'éviter les balboulettes à répétition et ça devrait être bon.

    En termes de gardiens on ne manque pas de talent local,

    Béchir, Ali jmal, gaaloul, dahmen, dkhili, Hassen.

    Les choix sont abondants mais je préfère un gardien d'une équipe, euh... modeste on va dire,... Qui est habitué à joué sois pression.

    Sans compter nos gardiens expérimentés ben mustfa chrifiya...

  • Perso, que ce soit un prof d'eps, ou un peintre en bâtiment je m'en fout tant que le mec fait des meilleurs résultats que ces prédécesseurs .

    J'ai entendu quelques interview de lui vers les début où il est arrivé, je trouvais que ce tout ce qu'il disait c t cohérent, et la vérité (j'vais pas parlé du jeu) je comprend parfaitement sa stratégie de ramener des ben Youssef and co, si tu connais pas l'afrique t mort dans le film, et la on parle d'une qualif en cdm .


    En vrai tu ramène real man u ou la juv etc... tu leur fais jouer la coupe d'afrique ils gagnent pas, même pas sur qu'ils dépassent les 1/8eme... je pense pas qu'ils savent jouer sur des terrains dur comme du betons sous 45°

    Kbaier il a fait son groupe et pour l'instant c'est 100% réussite .

  • Perso, que ce soit un prof d'eps, ou un peintre en bâtiment je m'en fout tant que le mec fait des meilleurs résultats que ces prédécesseurs .

    J'ai entendu quelques interview de lui vers les début où il est arrivé, je trouvais que ce tout ce qu'il disait c t cohérent, et la vérité (j'vais pas parlé du jeu) je comprend parfaitement sa stratégie de ramener des ben Youssef and co, si tu connais pas l'afrique t mort dans le film, et la on parle d'une qualif en cdm .


    En vrai tu ramène real man u ou la juv etc... tu leur fais jouer la coupe d'afrique ils gagnent pas, même pas sur qu'ils dépassent les 1/8eme... je pense pas qu'ils savent jouer sur des terrains dur comme du betons sous 45°

    Kbaier il a fait son groupe et pour l'instant c'est 100% réussite .

    Et pourtant l’Algerie a gagné la coupe d’Afrique avec des joueurs binationaux ou expatriés pour la plupart.

    Cette excuse de Ben Youssef connaît l’Afrique etc ça ne tient plus, d’ailleurs il a fait quoi sur les deux confrontations ?

    Il manquerait plus qu’on dise qu’on a gagné ces 2 matchs grâce à FBY.

    Anis Ben Slimane il marque et pourtant il est né au Danemark et ne connaît rien à l’Afrique.

    En réalité binational, expatrié, local.. on s’en moque, on veut juste que les meilleurs jouent et surtout qu’on élève un peu le jeu.

    Très bien on a gagné nos 2 matchs, je les félicite mais en terme de jeu il y a des signes qui doivent nous alarmer.

  • Tu sais une critique c’est censé te faire avancer, c’est pas forcément péjoratif.

    Tu demanderas à n’importe quel entraîneur qui gagne il relevera les points négatifs pour faire encore mieux.

    Contre la Zambie on peut être heureux pour la victoire car on gagne chez notre adversaire direct. Mais faut être aveugle pour pas voir comment on a souffert.

  • Avant que tt se mette en place , l'Algérie ils ont galéré , rappelez vous "on" disait d'eux justement que empiler des star ca sert a rien .


    Frere a aucun moment j'ai dit que fby est le meilleur joueur de l'univers ( en vrai shui comme tt le monde je veux qu'on ai des joueurs qui jouent dans les meilleurs shampionnats) mais si je remémore la dernière cdm , sans exagérer fby c'était ptet notre meilleur "défenseur" et en + il a meme marqué .


    En tout cas j'ai juste dit que je comprenais la stratégie de kbaier de ramener des joueurs qui connaisse l'afrique , et ca paye en vrai pour l'instant.

  • Tu sais une critique c’est censé te faire avancer, c’est pas forcément péjoratif.

    Tu demanderas à n’importe quel entraîneur qui gagne il relevera les points négatifs pour faire encore mieux.

    Contre la Zambie on peut être heureux pour la victoire car on gagne chez notre adversaire direct. Mais faut être aveugle pour pas voir comment on a souffert.

    non non je sais ca, mais c juste que les critiques n'ont PARFOIS aucun sens,

    prof d'EPS par exemple,

    par contre je suis sur que n'importe quel prof d'EPS tu le met dans une equipe il peut faire qlq chose de bon, puisqu'il suit le foot, surtout que recemment, les profs d'EPS deveinnent entraineur de foot.

  • Eskuz j'avais pas rep pour ben slimane, je l'aime bien aussi , mais c sur qu'il fera pas que des bons matsh en afrique pour l'instant, et une équipe avec 11 ben slimane tu gagne pas surtout que jouer sur des terrains dur comme du béton pour des mec technique c'est trop shaud .

    Et kbaier l'a fait rentrer en cours de jeu pour qu'il soit décisif justement soit par un but soit par une passe dé... mais avant qu'il rentre il fallait que y'en ai qui fasse les tashes ingrates

  • Eskuz j'avais pas rep pour ben slimane, je l'aime bien aussi , mais c sur qu'il fera pas que des bons matsh en afrique pour l'instant, et une équipe avec 11 ben slimane tu gagne pas surtout que jouer sur des terrains dur comme du béton pour des mec technique c'est trop shaud .

    Et kbaier l'a fait rentrer en cours de jeu pour qu'il soit décisif justement soit par un but soit par une passe dé... mais avant qu'il rentre il fallait que y'en ai qui fasse les tashes ingrates

    Et il a fait quoi FBY au juste. C’est bien de mettre des joueurs qui connaissent l’Afrique mais ce joueur c’est juste une arnaque.

  • Et il a fait quoi FBY au juste. C’est bien de mettre des joueurs qui connaissent l’Afrique mais ce joueur c’est juste une arnaque.

    Rouge c'est une star en Egypte ,comme la été sassi sa en dit long sur le niveau du football égyptien :|

    L'excuse de prendre des locales qui connaissent mieux l'Afrique pour moi c'est bidon sinon MK va peut-être nous qualifiés avec la chance qu'il a il tombera sur le plus faible barragiste et comme NM on verra l'arnaque démasqué au mondial où on rentrera la queue entre les jambes

  • Rouge c'est une star en Egypte ,comme la été sassi sa en dit long sur le niveau du football égyptien :|

    L'excuse de prendre des locales qui connaissent mieux l'Afrique pour moi c'est bidon sinon MK va peut-être nous qualifiés avec la chance qu'il a il tombera sur le plus faible barragiste et comme NM on verra l'arnaque démasqué au mondial où on rentrera la queue entre les jambes

    Inconsciemment j'ai l'impression vous pensez peut-être que c'est facile de se qualifier et que tt le monde va dire, allez la tunisie mettez nous 5-0 , nous on a pas envie d'aller en cdm .

    Si kbaier il fait mieux que maaloul ça me va , si on toushe sur le + petit barragiste ça me va , pour les joueurs on verra ensuite


    On pourra pas dire que c'est une grosse arnaque frere paske nous on est personne, avec nos joueurs qui jouent dans des petites équipes , j'espère qu'on fera mieux que la dernière fois

  • Inconsciemment j'ai l'impression vous pensez peut-être que c'est facile de se qualifier et que tt le monde va dire, allez la tunisie mettez nous 5-0 , nous on a pas envie d'aller en cdm .

    Si kbaier il fait mieux que maaloul ça me va , si on toushe sur le + petit barragiste ça me va , pour les joueurs on verra ensuite


    On pourra pas dire que c'est une grosse arnaque frere paske nous on est personne, avec nos joueurs qui jouent dans des petites équipes , j'espère qu'on fera mieux que la dernière fois

    Vous vous contenter de miette, on juge les prestation de l'équipe sur tout ces match pas que la Zambie et on voie qu'il y a des problèmes khazri est tout le temp esseulé sassi et maaloul ont leur place de titulaire garantie peut importe leur prestations.

    Sans parler de l'adversité si on ne regarde que l'équipe l'animation offensif proposé il n'y a rien, alors contre les petits sa passe parce qu'on a des individualités comme msakni khazri ou ben slimane mais quand le niveau va s'élever on va encore pleurer mais bon on a l'habitude, que dire du retour de Ben youssef il est nul tout le monde le sait il n'apporte rien même ses qualité physique ne sous servent à rien.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!