Le Coin de Mondher Kebaier

  • Inconsciemment j'ai l'impression vous pensez peut-être que c'est facile de se qualifier et que tt le monde va dire, allez la tunisie mettez nous 5-0 , nous on a pas envie d'aller en cdm .

    Si kbaier il fait mieux que maaloul ça me va , si on toushe sur le + petit barragiste ça me va , pour les joueurs on verra ensuite


    On pourra pas dire que c'est une grosse arnaque frere paske nous on est personne, avec nos joueurs qui jouent dans des petites équipes , j'espère qu'on fera mieux que la dernière fois

    Vous vous contenter de miette, on juge les prestation de l'équipe sur tout ces match pas que la Zambie et on voie qu'il y a des problèmes khazri est tout le temp esseulé sassi et maaloul ont leur place de titulaire garantie peut importe leur prestations.

    Sans parler de l'adversité si on ne regarde que l'équipe l'animation offensif proposé il n'y a rien, alors contre les petits sa passe parce qu'on a des individualités comme msakni khazri ou ben slimane mais quand le niveau va s'élever on va encore pleurer mais bon on a l'habitude, que dire du retour de Ben youssef il est nul tout le monde le sait il n'apporte rien même ses qualité physique ne sous servent à rien.

  • Gros vous m'avez pas compris tout ce que vous allez dire c vrai, moi je dis que je comprend pourquoi il a ramené des ben Youssef and co ...

    Shaque pion peut être utile pour atteindre ses objectif , et ben Youssef a la dernière cdm il a marqué et pour les qualif il a aussi marqué... 3 buts c pas rien je trouve , même si il sont pas flamboyant fby ou autre ils peuvent servir quand même les gars


    Frere :) ... shui le 1er a vouloir qu'on est une équipe de dingue et pas une équipe national de ligue 2 . Nous on est personne gros en vrai.

    Jpensais qu'avec l'arrivée d'hannibal on enverrai nos joueurs dans des bons clubs mais en fait non , skhiri il est encore a cologne, benslimane il a pas bougé de brondby etc etc ...

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Shino ().

  • Gros vous m'avez pas compris tout ce que vous allez dire c vrai, moi je dis que je comprend pourquoi il a ramené des ben Youssef and co ...

    Shaque pion peut être utile pour atteindre ses objectif , et ben Youssef a la dernière cdm il a marqué et pour les qualif il a aussi marqué... 3 buts c pas rien je trouve , même si il sont pas flamboyant fby ou autre ils peuvent servir quand même les gars


    Frere :) ... shui le 1er a vouloir qu'on est une équipe de dingue et pas une équipe national de ligue 2 . Nous on est personne gros en vrai.

    Jpensais qu'avec l'arrivée d'hannibal on enverrai nos joueurs dans des bons clubs mais en fait non , skhiri il est encore a cologne, benslimane il a pas bougé de brondby etc etc ...

    Ben Slimane a 20 ans mec

  • Vous vous contenter de miette, on juge les prestation de l'équipe sur tout ces match pas que la Zambie et on voie qu'il y a des problèmes khazri est tout le temp esseulé sassi et maaloul ont leur place de titulaire garantie peut importe leur prestations.

    Sans parler de l'adversité si on ne regarde que l'équipe l'animation offensif proposé il n'y a rien, alors contre les petits sa passe parce qu'on a des individualités comme msakni khazri ou ben slimane mais quand le niveau va s'élever on va encore pleurer mais bon on a l'habitude, que dire du retour de Ben youssef il est nul tout le monde le sait il n'apporte rien même ses qualité physique ne sous servent à rien.

    Absolument d'accord avec toi 👍

  • De toute manière on l'a vu sassi lorsque il a été remplacé,il était pas content.... c'est le genre de joueur il te pourri le groupe s'il est pas dans les 11...

  • Sassi est bidon physiquement c'est un molusque...

    Il multiplie les touches de balle innutiles...

    Il fait enormement de fautes innutiles...

    Prend pratiquement tjrs un jaune...

    Notre selection se porterait tellement mieux sans lui...

  • Errouge a été sélectionné et derrière il est transféré Ya une odeur de Samsir

    Non le transfert était programmée avant même la fin de saison , ils ont juste retardé l annonce

    Et c est logique surtout qu'il a fait deux matchs merdique , alors qu'en club il a marqué minimum 8 buts (ou plus j ai oublié )et 4 passes D

  • De toute manière on l'a vu sassi lorsque il a été remplacé,il était pas content.... c'est le genre de joueur il te pourri le groupe s'il est pas dans les 11...

    Sassi est une grosse merde les autres milieu défensif sont carrément au dessus de lui. Le mec si il est pas content d être remplacent ou si il est pas content d être remplacé ils doivent le dégager surtout que ce mec il pourrit un groupe. Le mec il a pas réussi en Europe et il se permet de venir ouvrir ses fesses? Non mais franchement il doit être écarté de l équipe nationale on a pas besoin de mec de la jacquette.

  • https://www.google.com/url?sa=…Vaw184YdeL9OsRshxQZxxAJfc



    Dans ce lien il y a une interview de Jari où il explique les raisons de l engagement de Mondher Kbaier comme sélectionneur.

    La raison que Jari évoqué est que Mondher Kbaier a obtenu les meilleurs certificats scientifiques et de formation.

    La question que je me pose quel sont ses certificats et formation obtenus ? Et où il les aurait obtenus car c'est certainement pas en Tunisie.

    A moins que Jari pour couvrir ses magouilles et se dérober ses responsabilités aurait raconter de la merde car ce Kbaier ne m'a jamais convaincu et je n ai jamais aimé le personnage.

    Et je n'ai pas changé d'avis je ne vois pas ce qu il a d extraordinaire.

  • Mon Dieu le langage utilisé ici c'est pire que sur les réseaux sociaux

    Merci.

    je me voyais seul au monde ici.

    Mella niveau mta3 forum vraiment parfois je me demande si les membres ici regardent réellement les matchs, s'ils sont tunisiens, s'ils sont sérieux, objectifs...

    Et j'en ai conclu depuis des années que pour beaucoup la réponse est non !

    Je pense aussi qu'il y a du footixisme.

  • La question que je me pose quel sont ses certificats et formation obtenus ? Et où il les aurait obtenus car c'est certainement pas en Tunisie.

    A moins que Jari pour couvrir ses magouilles et se dérober ses responsabilités aurait raconter de la merde car ce Kbaier ne m'a jamais convaincu et je n ai jamais aimé le personnage.

    Et je n'ai pas changé d'avis je ne vois pas ce qu il a d extraordinaire.


    Qu'il les ai obtenue en Tanzanie ou en Chine , kess ca vas changer ? il vous arrive quoi la vous êtes tous devenue détective

    il les a pas obtenue behi hika

  • Ok au temps pour moi pour Errouge cela dit pour moi son temps est révolu il n'a plus sa place en sélection et ça reste mon avis

    Merci pour le service rendu bonne continuation en club !!!

  • C'est gros comme une maison : si on vas au Qatars Errouge sera titulaire c'est sur ^^ avec la fameuse excuse "on a décidé de débuter avec Fakhredidne pour couvrir le couloir droit ,est sachant qu'il a joué les qualifications il mérite de jouer "

  • C'est gros comme une maison : si on vas au Qatars Errouge sera titulaire c'est sur ^^ avec la fameuse excuse "on a décidé de débuter avec Fakhredidne pour couvrir le couloir droit ,est sachant qu'il a joué les qualifications il mérite de jouer "

    ^^le pire c'est que sa risque d'arriver

  • Il peut avoir obtenu un certificat de bielsa ou guardiola en personne à partir du moment où il met 4 millieu Def contre l'Algérie il doit se casser.

  • c'est un formateur , il devrait etre avec les u17 les U20 ou DTN. la Formation est coaché des pro c'est 2 boulot différent. Wady devrait plutot dire qu'il ne coute pas un rond je le paye en boite de tomate concentré, et en plus il est docile.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!