Le Coin de Mondher Kebaier

  • Mejbri a joué deux match il as été quasi Transparent

    Il a 18 ans , c’est l’avenir , il a du talents , et je pense pas qu’il est plus nul que ben Youssef ok . Mais le problème un jeunes joueurs comme lui au lieu de lui donne la confiance et aller avec lui , non on préfère donne du temps de jeu à ben Youssef qui est tous sauf un joueurs de foot . Dire qu’il a était transparent c’est dur quand même non , après jouer avec une équipe qui n’a pas de jeu ni de tactique c’est difficile .

    C’est joueurs là c’est eut qui nous emmènerons à la coupe du monde et c’est avec eut qu’on sera meilleur , il s’entraîne à côté de joueurs de grands talents , dans un grand club , il côtoie des professionnels et sa en Tunisie il y en pas 100 qui sont des vraie pro . Mais nous dès que un joueurs qui jouer a l’étranger il faut qu’il sois cr7 ou on le détruit . Mejbri c’est meilleur actuellement que sassi , ben Youssef ect , que tu le veux ou non , c’est pareille pour Omar rekik il peuvent être titulaires dans cette équipe où des bon remplaçant

  • Il a 18 ans , c’est l’avenir , il a du talents , et je pense pas qu’il est plus nul que ben Youssef ok . Mais le problème un jeunes joueurs comme lui au lieu de lui donne la confiance et aller avec lui , non on préfère donne du temps de jeu à ben Youssef qui est tous sauf un joueurs de foot . Dire qu’il a était transparent c’est dur quand même non , après jouer avec une équipe qui n’a pas de jeu ni de tactique c’est difficile .

    C’est joueurs là c’est eut qui nous emmènerons à la coupe du monde et c’est avec eut qu’on sera meilleur , il s’entraîne à côté de joueurs de grands talents , dans un grand club , il côtoie des professionnels et sa en Tunisie il y en pas 100 qui sont des vraie pro . Mais nous dès que un joueurs qui jouer a l’étranger il faut qu’il sois cr7 ou on le détruit . Mejbri c’est meilleur actuellement que sassi , ben Youssef ect , que tu le veux ou non , c’est pareille pour Omar rekik il peuvent être titulaires dans cette équipe où des bon remplaçant

    Mejbri n'est pas prêt en tout cas pas pour les grand match dans un champ de patate comme celui de la zambie et la température et l'ambiance africaine de la Zambie, je pense qu'il faut d'abord qu'il fasse ses preuves dans de petits match et qu'il fasse une bonne prestation creée une occasion ou marque un but pour prétendre une place de titulaire ou même remplaçant c'est ce que Jaziri et Ben slimane ont fait, pour le moment Mejbri ses deux entrées pas tres utiles.

  • Les meilleurs buteurs tunisien en Europe lors des 4 derniers saisons aucun a été appelé en selection depuis


    2020/2021 Bettaieb 17 buts

    2019/2020 Rivas 13 buts

    2018/2019 Harbaoui 26 buts

    2017/2018 Chabbi 22 buts

  • A croire qu'on a R9 devant pour se permettre de les avoir snobbé


    Championnat du Luxembourg, National Française... Les joueurs jouent dans des championnats de 4ème zone

    Harbaoui nul en EN

    Chabbi ne joue plus trop...

  • Championnat du Luxembourg, National Française... Les joueurs jouent dans des championnats de 4ème zone

    Harbaoui nul en EN

    Chabbi ne joue plus trop...

    je suis d'accord avec toi mais ils ont ou avaient largement le niveau pour postuler en tant que 9 vu qu'ils y a personne a ce poste

    Bettaieb par exemple je le trouve intéressant peut importe s'il joue au Luxembourg ou pas il est performant il a été une seul fois en stage de sélection il n'est même pas entrer sur le terrain

    Mon post précédent c'était juste un constat

  • c'est qui celui là son nom de famille sa fait sud américain :|si Ila des gènes sud américain il doit au moins savoir faire une passe et réussir un drible :(

  • Bettaieb je ne l'ai jamais vu jouer mais vu le niveau faible au Luxembourg et qu'il a été testé lors d'un stage je ne pense pas qu'il nous apportera un plus.

    Rivas je ne suis même pas sûr qu'il est qualifié pour jouer pour nous ou qu'il le souhaite puis il joue en national pas de quoi s'enflammer.

    Harbaoui c'est du passé

    Chabbi n'est bon qu'on 2ieme division Autrichienne ! Quand il est parti en Suisse il n'a même pas joué.

  • Bettaieb je ne l'ai jamais vu jouer mais vu le niveau faible au Luxembourg et qu'il a été testé lors d'un stage je ne pense pas qu'il nous apportera un plus.

    Rivas je ne suis même pas sûr qu'il est qualifié pour jouer pour nous ou qu'il le souhaite puis il joue en national pas de quoi s'enflammer.

    Harbaoui c'est du passé

    Chabbi n'est bon qu'on 2ieme division Autrichienne ! Quand il est parti en Suisse il n'a même pas joué.

    On a joué pendant des années avec khenessi le plongeur olympique en bassin vert.

    Du temps de lemerre on a joué brahem D3 allemande.

    Donc pourquoi pas bentaieb ? Il est grand puissant et apparrement il sait contrôler un ballon et il a une conduite de balle correcte.

    Le Luxembourg a beaucoup progresser, ils ont même battu l Irlande récemment et quelques défaites avec 2 buts d écart contre des grosses nations. Les 7-0 contre le Luxembourg c est fini.

    L argument qui consistea dire il a été vu en stage et non retenu me semble peu convaincant. Pour moi il faut le voir en match pour le juger et pas qu une fois (certains joueurs ont 1000 chances de se montrer malgré leur nullité et d autre ne foulle même pas la pelouse). Perso je ne fais pas confiance à des sélectionneur amateur et corrompu qui dans le passé ont mis lamouchi sur un banc, un sahi sur le banc pour se taper ragued... Bref les exemples sont nombreux.

    Perso, je trouve ce joueur agréable à voir jouer et pourquoi pas le tester, il pourrait apporter de la puissance et surtout un point d appui qui nous manque cruellement. Je le trouve bien plus intéressant qu un khenessi.

  • Pour les qualifications sa peut le faire vue notre chance légendaire par contre pour le mondial le niveau est trop haut pour nos chèvres local ,mais comme il va qualifié la Tunisie bah il restera

  • Pour les qualifications sa peut le faire vue notre chance légendaire par contre pour le mondial le niveau est trop haut pour nos chèvres local ,mais comme il va qualifié la Tunisie bah il restera

    À part pour la coupe du monde 2018, quand est ce qu'on a eu une chance légendaire dans le tirage au sort des groupes de qualifications?

  • À part pour la coupe du monde 2018, quand est ce qu'on a eu une chance légendaire dans le tirage au sort des groupes de qualifications?

    2014 cap vert ,sierra Leone ,GE

    2010 Nigeria Tunisie Mozambique Kenya pour moi c'était largement jouable surtout après le match à Abuja 2-2 on a chié dedans

    A ma connaissance jamais on est tombé dans des groupes de la mort

  • 2014 cap vert ,sierra Leone ,GE

    2010 Nigeria Tunisie Mozambique Kenya pour moi c'était largement jouable surtout après le match à Abuja 2-2 on a chié dedans

    A ma connaissance jamais on est tombé dans des groupes de la mort

    2014 barrages contre le Cameroun

    2010 si pour toi avoir le Nigeria c'est une chance, je comprends peut être pas le foot, même si c'est vrai on s'est sabotés

    2006 on est avec le Maroc finaliste de la Can et la Guinée de Feinduno, Titi Camara, Fodé Mansare et Dianbobo Baldé.


    Je ne vois pas de tirages faciles là.

  • 2014 barrages contre le Cameroun

    2010 si pour toi avoir le Nigeria c'est une chance, je comprends peut être pas le foot, même si c'est vrai on s'est sabotés

    2006 on est avec le Maroc finaliste de la Can et la Guinée de Feinduno, Titi Camara, Fodé Mansare et Dianbobo Baldé.


    Je ne vois pas de tirages faciles là.

    Moi non plus je ne vois pas de tirage facile. Le Nigeria c’est juste la meilleure équipe africaines de l’histoire

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!