Le Coin de Mondher Kebaier

  • Je suis le seul qui aimerais revoir Abdennour ?


    On a tellement pas de DC qu'on prend des joueurs qui sont pas encor Pro. Alors qu'on a abdennour qui joue depuis longtemps est capitaine de son équipe , pour la coupe arabe moi je le prend les doigt dans le nez.

    Entre Rekik,non pro,voire Meriah qui régresse, et qd je vois Abdennour enchaînait les matchs en étant capitaine de son club,je suis pour qu il revienne mais pas titulaire.Role d encadrement des jeunes et apport de sa grinta dans certains matchs

    D ailleurs,son dernier match en équipe nationale était bon malgré les bourdes de Meriah contre la Lybie

  • Sahraoui qui joue en egypte et un très bon joueur. yen a marre du recyclage on a vu avec rouge

    On a des joueurs levisivé fini fatigué dépassé et tout les autres superlatifs mais tellement le réservoir et l’audace n’existe pas on préfère le recyclage si cela avais fonctionné une fois seulement on pourrais comprendre mais ça n’a jamais marcher ils revienne encore plus nuls

  • Il y aura certainement 26 joueurs comme pour l'euro tu peux rajouter Haddadi, Tounekti, Khaoui et entre Ben Youssef et Bguir à la place de Touzghar

  • J'espère qu'au tirage des barrages on tombera sur la Côte d'Ivoire parceque si sur un malentendu on passe les barrages autant mérité la qualification


    PS: Hugo broos fait du très bon boulot avec l'Afrique du Sud

  • J'espère qu'au tirage des barrages on tombera sur la Côte d'Ivoire parceque si sur un malentendu on passe les barrages autant mérité la qualification


    PS: Hugo broos fait du très bon boulot avec l'Afrique du Sud

    l Afrique du Sud est faible

    Contre l Ethiopie a domicile les éthiopiens ont créé plus d occasion et de loin + une possession supérieure à 60 %

  • Je suis le seul qui aimerais revoir Abdennour ?


    On a tellement pas de DC qu'on prend des joueurs qui sont pas encor Pro. Alors qu'on a abdennour qui joue depuis longtemps est capitaine de son équipe , pour la coupe arabe moi je le prend les doigt dans le nez.

    Oui d'accord avec vous

    Ben romdhane qui a toujours été décevant n'a pas sa place avec les pro. Il vaut mieux récupérer abdennour ou jbeli. Les prochaines échéances seront difficiles. Il peut prendre une place à la coupe arabe.

  • Touzghar avec Troyes est intéressant de par son profil, très peu de déchets, plutôt rapide. Ça pourrait être une bonne alternative pour votre attaque. Enfin, est-ce qu'il veut revenir ? Telle est la question !

  • Touzghar avec Troyes est intéressant de par son profil, très peu de déchets, plutôt rapide. Ça pourrait être une bonne alternative pour votre attaque. Enfin, est-ce qu'il veut revenir ? Telle est la question !

    Apparemment il aurait reçu des garanties pour un meilleur traitement que dans le passé.

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!