Le Coin de Mondher Kebaier

  • Apparemment il aurait reçu des garanties pour un meilleur traitement que dans le passé.

    Il a quand meme 34 ans et la possibilité de participer à la CAN puis enchaîner sur une possible coupe du monde avant de prendre sa retraite si il refuse c'est vraiment qu'il en a plus rien a foutre de la sélection

  • Il a quand meme 34 ans et la possibilité de participer à la CAN puis enchaîner sur une possible coupe du monde avant de prendre sa retraite si il refuse c'est vraiment qu'il en a plus rien a foutre de la sélection

    À mon avis c'est sont club qui va le retenir surtout pour la CAN .

  • J ai peut être raté un épisode mais Jaziri et Touzghar, c est deux attaquants de pointe au même profil ? Donc comment tu les fais jouer ensemble?


    Ensuite, Khazri, il joue en pointe ou en attaquant de soutien, donc comment le faire jouer derrière ces deux là?


    De toute façon, je vois mal MK changeait son équipe type maintenant. Il fera et il aime faire jouer Khazri dans un poste d'attaquant, de pointe ou de soutien, peut importe.


    Touzghar ou Jaziri, les deux ensemble, perso j'y crois pas et je vois pas comment ils joueraient ensemble. Ce n' est que mon avis bien-sûr.

  • À mon avis c'est sont club qui va le retenir surtout pour la CAN .

    Il a 34 ans c'est sa dernière chance de participer à une compétition internationale il sait qu'il ira pas plus haut que Troyes, il n'aura pas de proposition de gros contrat comme delort à pu avoir avec nice, je pense que jouer la can est dans son intérêt puis vu son âge rien ne dit qu'il restera en forme ou qu'il ne se blessera pas avant la cdm donc c'est sa dernière chance pour intégrer le groupe et se faire une place.

    En plus qui sait si il fait une grosse can avec la médiatisation il pourrait chercher un dernier un gros contrat au Qatar il le mériterait car il a une carrière exemplaire et une bonne mentalité.

  • Touzghar en pointe et Jaziri et Khazri en soutient. Avec ce schéma ça va aller vite.

    Je connais bien le profil de Touzghar qui peut jouer en soutien également et pareil pour Jaziri, les deux attaquants sont très compatible rajoute à ça Khazri et ça te donne une bonne attaque.

  • Touzghar en pointe et Jaziri et Khazri en soutient. Avec ce schéma ça va aller vite.

    Je connais bien le profil de Touzghar qui peut jouer en soutien également et pareil pour Jaziri, les deux attaquants sont très compatible rajoute à ça Khazri et ça te donne une bonne attaque.

    Je pense que sa va se marcher dessus sa doit se jouer entre touzghar ou jaziri et Khazri en soutien de plus un match c'est 90 minutes il faut avoir des cartouches sur le banc.

  • Jaziri et santos ont bien jouer ensemble

  • Jaziri et santos ont bien jouer ensemble

    Oui jaziri Santos ont jouer ensemble mais avec benachour en 10 qui lui est un vrai meneur de jeu pas comme Khazri qui est plus un attaquant de soutien qu’un 10


    Exemple tu peux plus le comparer Khazri à jaziri qu’à benachour (bien sûr ils n’ont pas le même jeu )

    Jaziri étais pas vraiment un 9 mais plutôt un attaquant de soutien qui tournait autour de Santos

    Jaziri redescendait parfois au milieu du terrain et ont le voyait parfois à droite et parfois à gauche.

  • On la traité comme une merde parcequ'il a joué les qualifs de CDM est au final on la pas prie en Russie , pendant qu'un certain saber khlifa était absent 2 ans est se retrouve dans la liste , incompréhensible ce choix tout comme laissé abdennour qui nous a fait gagner contre la Guinée pour prendre un mec qui jouait pas......Monsieur Benalouane , quelqu’un la vue depuis ? bande d'ingrats que nous sommes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!