Le Coin de Mondher Kebaier

  • On la traité comme une merde parcequ'il a joué les qualifs de CDM est au final on la pas prie en Russie , pendant qu'un certain saber khlifa était absent 2 ans est se retrouve dans la liste , incompréhensible ce choix tout comme laissé abdennour qui nous a fait gagner contre la Guinée pour prendre un mec qui jouait pas......Monsieur Benalouane , quelqu’un la vue depuis ? bande d'ingrats que nous sommes

    Merci!

  • Moetaz Zemzemi , Bassam Srarfi , Yohan Touzghar et Mannoubi Haddad entrent dans la liste élargie du sélectionneur.

    Très très bonne nouvelle, faut essayer de lancer des joueurs avant la CAN. Surtout en attaque et sur les ailes.

  • Apparement fracture pour Shkiri. Bravo MK à là con pour ta gestion tu lui a brisée sa carrière. Et maintenant tu a le champ libre pour tes joueurs à deux sous qui nous feront perdre le très peux d’ambition qu’on avais

  • Apparement fracture pour Shkiri. Bravo MK à là con pour ta gestion tu lui a brisée sa carrière. Et maintenant tu a le champ libre pour tes joueurs à deux sous qui nous feront perdre le très peux d’ambition qu’on avais

    :(:(fracture du genoux rabbi ichefih j'espère que c'est pas une grosse fracture il nous la bousillé cette abrutie miskine symdtome tunisien

  • :(:(fracture du genoux rabbi ichefih j'espère que c'est pas une grosse fracture il nous la bousillé cette abrutie miskine symdtome tunisien

    C’était le seul qui avais une vrai valeur il nous l’a flingué.


    Une équipe c’est pas qu’un joueur mais notre sélection et tellement faible et gangrenée par les fils à papa qu’on sélectionne, que quand on perd ce genre de joueur c’est plus qu’un simple numéro qu’on peux remplacer.


    Le vent tourne et je l’avais senti avec ce nul qui laisse de l’espoir à cette équipe bidon d’équato Guinée. Et avec Sassi la bas mdr

  • Pas de CAN pour skhiri ?

    Non sa devrait être bon pour la CAN inshAllah c'est une fracture de la partie supérieur du péroné qui se trouve au niveau du genou sa provoque un gonflement ce qui a pu mettre un flou sur la nature de la blessure.

    Il va être immobiliser 1 mois avec une attelle mais si il est bien suivi et qu'il n'y a pas de complication il pourra reprendre l'entraînement mi novembre inshAllah.

  • Non sa devrait être bon pour la CAN inshAllah c'est une fracture de la partie supérieur du péroné qui se trouve au niveau du genou sa provoque un gonflement ce qui a pu mettre un flou sur la nature de la blessure.

    Il va être immobiliser 1 mois avec une attelle mais si il est bien suivi et qu'il n'y a pas de complication il pourra reprendre l'entraînement mi novembre inshAllah.

    ok cava alors :pouce:

  • La liste pour le prochain rassemblement sera annoncé Jeudi InshaAllah


    Selon les bruits de couloirs ....


    Jaziri Touzghar Chikhaoui Khaoui

    Khazri Sliti Msakni Rafia Tounekti

    Zemzemi Bguir Belarbi Mejbri

    Laidouni Ben Slimane Sassi Ben Romdhane

    Maaloul Abdi Kechrida Mathlouthi

    Haddaddi Meriah Abdennour Rekik Bronn Talbi

    Ben Mustapha Hassen Ben Saïd


    Dans cette liste il y aura très probablement des joueurs qui participeront à la coupe arabe


    Et je trouve que la sélection de Chikhaoui c'est un très bon choix

    Message modifié 1 fois, dernière modification par Eltunsi94 ().

  • Je parle d'Omar Rekik Arsenal

    Son frère Karim c'est un dossier compliqué (Source Wadi Jarry)

    D'ailleurs Omar Rekik évolue bien a Arsenal il va intégrer l'équipe première vu ces bonnes performances

  • Chikhaoui vraiment ? Si c'est vrai c'est une excellente nouvelle pourquoi pas une dernière can pour lui avant de prendre sa retraite il peut encore apporter en fin de match

  • Avoir Chikhaoui sur le banc c'est plus rassurant que quand tu t'attend a voir bguir khaoui ou fby rentrer. limite ta pas envie qu'ils rentrent quoi...


    Tous le monde veut revoir Chikha en EN. Mais je sent que MK est capable de le snobé.


    Moi perso j'en ai rien a foutre de l'age, si on part du principe que c'est un joker il peut encor faire une coupe arabe puis la CAN , est même une CDM , il aura 36 ans a peine.


    Zlatan il a 40 ans il vas revenir avec la suède pour servir de joueur d’expérience, d’exemple , de professionnalisme , c'est important d'avoir quelqu’un comme ca dans un groupe. surtout s'il est apprécié par tous le monde comme Yassine.

  • chikhaoui meme a son age il est au dessus de fby khaoui et bien d'autre chikhaoui meme a 60 % il est de loin meilleur que charlots ! Donc oui inchallah qu'il revienne d'ailleurs il aurai du jamais etre mis de côté pareil pour khlifa ils sont meilleur que fby khenissi etc bref la ftf Cest de la merde

  • MK a montré ses limites. MK a montré que c'est un vrai tunisien PEU INSPIRÉ et surtout avec un esprit carré sans trop d'imagination. Chikhaoui c'est l'équivalent des vieux qui brillent partout à 34 et 37 ans partout dans le monde mieux que les jeunes de 23 ans et leur physique médiocre. C'est l'hygiène de vie à l'ancienne. Ailleurs on respecte ça ici on convoqué des demi défensifs nuls sans bagages technique de la harissa league qui n'ont jamais joué un vrai championnat européen.

  • Merci!


    MK a montré ses limites. MK a montré que c'est un vrai tunisien PEU INSPIRÉ et surtout avec un esprit carré sans trop d'imagination. Chikhaoui c'est l'équivalent des vieux qui brillent partout à 34 et 37 ans partout dans le monde mieux que les jeunes de 23 ans et leur physique médiocre. C'est l'hygiène de vie à l'ancienne. Ailleurs on respecte ça ici on convoqué des demi défensifs nuls sans bagages technique de la harissa league qui n'ont jamais joué un vrai championnat européen.

    Chukhaoui veut il revenir deja ? Pourquoi nos journaliste ne lui pose pas la question chikhaoui ?? Pourquoi ne la t-il pas convoqué ? Il est de loin meilleur que khaoui etc

    On la traité comme une merde parcequ'il a joué les qualifs de CDM est au final on la pas prie en Russie , pendant qu'un certain saber khlifa était absent 2 ans est se retrouve dans la liste , incompréhensible ce choix tout comme laissé abdennour qui nous a fait gagner contre la Guinée pour prendre un mec qui jouait pas......Monsieur Benalouane , quelqu’un la vue depuis ? bande d'ingrats que nous sommes

Participate now!

Vous n’avez pas encore de compte? Inscrivez-vous maintenant et faites partie de notre communauté!